BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici


 

 [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 2:43


CALLEIGH GELDOF
« Le premier devoir dans l'existence, c'est d'être aussi artificiel que possible. Ce qu'est le second, personne ne l'a encore découvert. »



    [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Emma6_2copy [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Emma7_2copy
    why_so_icons

    Prénom(s): Calleigh Honey. Originalité quand tu nous tient...
    Nom: Geldof
    Âge & Année: 18 ans; 1e
    Date & Lieu de Naissance: 3 avril; Dallas
    Etude: Langues
    Orientation Sexuelle: Hétéro




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ X ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ X ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ X ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [ X ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [ X ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ X ] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ X ] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ X ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Darling, Cheeky Monkey
    Âge: Bientôt 14 x)
    Où avez vous connu le forum ? Bazzart (:
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6. Je tient à prévenir que du 2 au 15 avril, je serai moins présente.
    Avatar souhaité : EMMA WATSON. WATSON WATSON WATSON OF MY F*CKING HEART <3
    Statut de la présentation : [ X ] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par Calleigh H. Geldof le Lun 30 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 3:55


I AM WHAT I AM DUDE
.


On m'a toujours dit que j'étais la plus belle. La plus intelligente. La plus gentille. Au fil du temps, j'ai fini par y croire. Mais j'ai bien vite compris que ce n'était qu'un paquet de mensonges. Comme tout le reste de la vie. La vie n'est qu'un paquet de mensonges. Mais pourquoi? Pourquoi masquer la vérité? Est-elle aussi fade et ennuyeuse que ça? Bonne question non?

J'étais là, sur le balcon assise sur une chaise longue feuilletant les albums photos de mon enfance. Connaissant ma mère assez perfectionniste, il était tous classés en ordre chronologique. C'est elle qui avaient confectionné ces albums avec soin. Ma mère était une femme bien spéciale. Si mon père n'aurait pas été là pour intervenir, Honey aurait été vraiment mon premier prénom. Vous devez certainement vous demander pourquoi je parle de ma mère à l'imparfait? Ma mèr est décédée du cancer du sein lorsque j'avais six ans. Elle en avait 30, c'était bien trop jeune pour partir. À cette âge je ne comprenais pas trop ce qui se passait. J'étais certaine que ma mère allait revenir. Mon père et le reste de ma famille avaient dû me faire comprendre que ma maman était partie rejoindre le bon Dieu (je viens d'une famille chrétienne) et les anges. Cette métaphore me fit comprendre un peu. Et aujourd'hui, elle me manque, j'en veux à la vie de me l'avoir volée.


FLASH BACK
« Maman, pourquoi tes cheveux sont tous partis ? Ils étaient beaux pourtants. Tu avais de beaux longs cheveux blonds. Pourquoi tu les as coupés ? »
« Ce n'est pas moi qui les a coupés ma puce. C'est la maladie. »
« Bah elle est méchante la maladie. Elle fait de la magie? »
« Oui. Une très vilaine magie. »

Puis ma mère m'expliqua qu'elle allait partir au ciel et que j'allais la rejoindre un jour. Innoncente gamine que j'étais, j'esquissai un énorme sourire.

« Je veux aller au paradis tout de suite maman! »
« Non ma puce, c'est encore trop tôt pour toi. Profites de la vie et papa a besoin de toi. »

À peine eus-je le temps de protester, que mon père m'appella pour aller le rejoindre. Les visites étaient terminées, il fallait retourner à la maison. Ma mère me serra dans ses bras de son lit d'hôpital, je l'embrassai sur la joue et sortit en galoppant vers mon père. Quelques semaines plus tard, ma mère décéda.

FIN DU FLASH-BACK

Une larme perla sur ma joue en repensant à tous ces souvenirs. Je jettai un dernier coup d'oeil à mon album photo. J'étais présentement sur une photo de moi et ma mère enlacées à mon quatrième anniversaire. Elle était resplendissante et moi j'étais tout sourire, toute heureuse de célébrer une nouvelle année de vie. Soudain, mes yeux se remplirent de larmes, il était temps de fermer ce précieux receuil de souvenirs. Je m'excécutai et rentrai à l'intérieur de la maison.

J'ai toujours gardé une âme enfantine. Je dors avec une peluche, j'adore jouer à la marrelle, fan finie d'Hello Kitty et des dessins animés Disney et j'ai un peu l'air de prendre la vie comme un jeu. J'ai toujours été comme cela. Ce qui a toujours énervé mon père, homme d'affaires sérieux qui ne sait pas profiter de ls vie comme il se doit. Il y a toujours eu un espèce de mur entre mon père et moi. Lors des dîners, nous nous parlions très peu, n'ayant pas trop de sujets sur lesquels nous pourrions converser. À vrai dire, nous n'avions pas vraiment de points communs. Si il y avait une personne sur laquelle je pouvais compter, c'était bien mon meilleur ami Jaxson. Lui était toujours là pour moi et depuis quelques temps, je ressentait plus que de l'amitié pour lui et je crois que c'est réciproque. Nous nous connaissons depuis mon arrivée à Brownsville et n'avons jamais eu de disputes. Nous étions toujours là pour nous épauler mutuellement quand le temps devenait gris.

Pourtant je n'étais plus une petite fille désormais. Mais j'étais encore trop jeune pour être une femme. Qu'étais-je alors? J'étais âgée de dix-huit ans, la vie me souriais presque et je vivais à Brownsville depuis quelques années. C'est d'ailleurs dans cette école que j'entammais mes études en Langues. Brownsville était une petite ville chouette, pas trop remuée avec un bon nombre d'habitants. Native de Dallas au Texas, je suis sortie de mon coin de cowboys à l'âge de quinze ans. Depuis la mort de ma mère, mon père n'a jamais connu l'amour. Sinon j'avais également un grand frère de deux ans mon aîné, Nathaniel dit Nate. Contrairement à plusieurs relations frère/soeurs, Nate et moi nous entendons à merveille. Bon je crois que j'ai tout dit, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 4:40


    Désolée du triple-post mais j'ai terminé ><
    C'est nul mais bon xD
    J'aimerais qu'elle fasse partie du groupe de ceux qui s'en foutent ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 7:27

W e l c o m e .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 8:07

    bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 9:18

    Welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 9:19

Bienvenue ici. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 12:40

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 13:20


    Bienvenue parmi nous.
    Tu es validée, Watson est à toi et... n'oublie pas de t'ajouter à un groupe au bas du forum ^^
    BON JEUUU.

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... EmptyLun 30 Mar - 15:29


    Merci beaucoup tout le monde (:
    Oui bien sûr j'y vais de ce pas ( h )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...   [ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] CALLEIGH • you were my greatest mistake...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: