AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Partagez | 

need them. « 2/2 free; »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: need them. « 2/2 free; »   Mar 31 Mar - 3:40

Phoebe Maryssa Johnson
« Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »

Prénom(s): Phoebe Maryssa
    Nom: Johnson
    Âge & Année: à choisir & quatrième année.
    Date & Lieu de Naissance: à choisir.
    Etude: Art, Musique.
    Orientation Sexuelle: Hétéro.

I AM WHAT I AM DUDE
.

Informations caractère: gentille, généreuse, drôle, ...
Informations histoire: Dernière d'une famille de 5 enfants, Phoebe a toujours eu tout se qu'elle désirait avoir, enfin, presque tout. Il y a quelques années déjà, elle a eu un accident de voiture avec son mari, puis elle décida de le quitté après avoir appris que cette accident était de sa faute. Il y a deux ans à peine, Phoebe rencontra un chanteur très célèbre qui jouait dans la boîte où sa meilleure amie, Sarah, travaillait. Se chanteur lui proposant de partir avec lui en tournée, Phoebe n'hésita pas et accepta. Après tout, c'était le rêve de sa vie. Quelque smois passairent. Mais Phoebe se rendit compte que son bonheur n'était qu'artificiel. Sa meilleure amie lui manquait énormément. De retour, Phoebe décide de s'inscrire à la même université que Sarah, étudiant elle aussi dans la musique.
Relations: Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le jardin d'enfant. Il y a deux ans à peine, Phoebe partit en tournée avec un chanteur très connu, laissant tout ses proches sans nouvelles. Puis quelques mois plus tard, elle est de retour mais Sarah lui en veut énormément d'être parti et de n'avoir pas donné de nouvelles. Puis après quelques temps, elles redeviennent amies, mais depuis, leur amitié n'est plus comme avant... elle est deux fois plus forte. D'ailleurs, Phoebe sera la première à savoir la très bonne nouvelle que Sarah doit annoncé à James.

WITH BETHANY JOY GALEOTTI.

.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Invité

MessageSujet: Re: need them. « 2/2 free; »   Mer 1 Avr - 20:11

Coucou =)

Voilà, le rôle de Phoebe m'interresserait, mais je me demandais s'il y avais une possibilité de négocier l'avatar (= Peut-être Mila Kunis, Lauren Conrad, Kristin Kreuk, Clémence Poesy ? Enfin, si vraiment tu préfères Bethany pour le rôle, je la prendrais =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: need them. « 2/2 free; »   Mar 7 Avr - 0:43

Salut à toi et d'abord, merci de bien vouloir prendre mon personnage ^^.
Pour la star, tout dépendant qui tu prendrais exactement, oui, la célébrité pourrait être changé ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: need them. « 2/2 free; »   Mar 7 Avr - 19:45

Coucou, c'est moi qui voulait le personnage, mais n'ayant pas de réponse, j'ai finalement choisi un autre personnage... J'espère que tu ne m'en veux pas trop (=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: need them. « 2/2 free; »   Dim 12 Avr - 15:12

N'ayant pas eu de réponse ? Regarde un peu plus haut ^^. Enfin bon, c'ets pas grave.
Phoebe M.Johnson

Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »

MessageSujet: Re: need them. « 2/2 free; »   Mar 14 Avr - 17:26

Je suis là ! (:
    Mais Bethany est prise, y a-t-il un autre avatar que tu voudrais pour mon personnage ? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: need them. « 2/2 free; »   

need them. « 2/2 free; »
Page 1 sur 1