BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

[ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED   [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED EmptyMer 1 Avr - 2:08


SAPHYR LORELYA REHYLDE
Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion.



    [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED 2dv27f6 [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED X5bezc
    Prénom(s): Saphyr ; Lorelya
    Nom: Rehylde
    Âge & Année: vingt ans, et je suis donc en deuxième année.
    Date & Lieu de Naissance: je suis née dans la banlieue de londres, à greenwich plus précisément, alors que la fraîcheur et le vent se faisaient ressentir, un jeudi quatorze février.
    Études: Langues - c'est tout à fait mon domaine ça (a)
    Orientation Sexuelle: Bi - Ca t'pose un problème ?



I AM WHAT I AM DUDE
.


« Cher journal.
J'ai décidé d'acheter ce cahier pour y confier mes pensées, mes craintes, mais également mon histoire. Ainsi, je le transmettrai à mes enfants lorsque j'en aurais, qu'ils sachent par quoi leur mère a du passer durant son enfance.
En effet, ma vie ne fut pas aisée, bien que je sois née avec une petite cuiller en or dans la bouche. Mes parents, tous deux de brillants avocats, ont divorcé alors que je n'avais que six ans, et voir ses parents se déchirer, voila quelque chose de vraiment horrible. Bon certes, à l'époque, je ne me rendais pas compte ce que cela signifiait, je pensais simplement que je pourrais voir ma mère très régulièrement. Mais non, impossible. Mon père, ayant obtenu ma garde (ma mère était au chômage), m'a emmenée à Edinburgh lors que nous vivions dans la banlieue de Londres. Ma mère n'a rien eu à dire, disons surtout qu'elle ne le pouvait pas. Et cela, je le sus que bien plus tard, lors de mes quinze ans. Tout cela pour dire que j'ai du partir avec mon père, et mon grand frère, avec lesquels je ne m'étais rarement bien entendue, même en étant une enfant. Lorsque mon père partait au travail, il me laissait à la charge de mon grand frère qui avait douze ans de plus que moi. Ce qui lui faisait dix-huit ans lorsque tout commença. Il se devait de rester avec moi au lieu de sortir avec ses amis, tout cela parce que mon père l'y avait obligé. Il ne pouvait pas me laisser seule, alors quand j'étais dans mon lit, il s'allongeait à mes côtés. Il me prenait dans ses bras, doucement, comme pour me bercer. je me souviendrais toujours du regard qu'il m'avait porté ce jour là. Il était avide, mais tendre à la fois. Etant plutôt jeune, je ne savais pas quoi attendre d'un tel regard. c'est là que tout à dégénéré. Il avait pris mon visage entre ses mains, et m'avait embrassée sur la bouche. Je m'étais laissée faire, il était mon grand frère tout de même. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il aille plus loin qu'un simple baiser sur la bouche. Il glissa sa main sur mon torse, puis sur mes cuisses, et enfin dans mon entrejambe. je le rappelle, je n'avais que six ans, je ne réalisais pas ce qu'il faisait. Et ce jeu dura pendant des années. Sauf que, lorsque j'eus atteint l'âge de quinze ans, il alla beaucoup plus loin que cela... Il me vola ma flore, et ce, sans scrupule. Je me souviens encore de son regard, il avait l'air de prendre son pied, contrairement à moi. Il avait un regard plein de haine, et cela commençait à me faire peur. je voulais me débattre, mais il me tenait fermement les hanches. je pleurais, hurlais, mais il ne se dégagea pas de ma personne. j'avais beau hurler, mais personne ne daignât se ramener. sauf mon père, quelques minutes plus tard après mon cri le plus strident. il regarda mon frère, et j'eus peur sur le coup. mon père me regarda alors, et il eut un sourire sadique. il était heureux de me faire souffrir. j'avais mal, tellement mal. s'ils savaient. et mon père prit la place de mon frère. ce qui me fit encore plus mal. ce manège dura jusqu'à mes 18 ans, où j'eus enfin le cran d'aller à la police station d'Edinburgh pour dénoncer ce que mon père et mon frère avaient fait. j'ai intenté un procès contre eux, et heureusement j'ai gagné. j'ai gagné, et par la même occasion j'ai tiré un trait sur cette horrible histoire, bien que je savais que je serais brisée jusqu'à la fin de mes jours. pour oublier tous ces problèmes, du moins pour essayer de les oublier, je déménageai en Amérique, dans l'État du Texas, là où étaient mes origines, celles de ma mère.
Depuis ce procès gagné, ma vie n'a pas tellement changé. En réalité, j'ai changé. Ma propre personnalité a changé du tout au tout, sans que je ne puisse y faire grand chose, malheureusement. Je ne suis plus la petite fille bien mignonne d'autrefois, à moins que vous qualifiez de mignonne une fille qui se fout pas mal de la vie, et qui se la fout en l'air en buvant et fumant à tout va ? Je ne pense pas. Tout du moins, cette rationalité qui est mienne me fait penser ainsi. Maintenant, si vous estimez que je sois une bonne fille, libre à vous. Enfin, tout dépend bien entendu du sens de bonne. Au lit, oui je suis bonne. Après, je ne sais pas. Auparavant, j'étais pleine de joie de vivre, enthousiaste et je voulais toujours chercher à voir le bon coté des choses ou des gens qui m‘entourent. On me dit très observatrice et très intuitive. Je peux tout supporter pour arriver aux buts que je me suis fixée et une fois lancée je ne fais pas demi-tour, quitte à en payer de ma personne. Je possède en un effet un esprit de sacrifice bien plus élevé que la plupart des gens, il n'y a qu'à voir comment je me démène au travail. Seulement, ce côté enthousiaste a définitivement quitté mon corps, pour ne laisser place qu'à la débauche et le pessimisme. Apprenez pour votre gouverne que ma confiance, elle se gagne. J'ai été brisée en mille morceaux par le passé, et je ne compte en aucun cas réitérer l'expérience : ce fut bien trop douloureux pour moi. Je suis assez arrogante et insolente, avec certaines personnes qui pourraient m’attirer des ennuis - car je ne veux jamais rien lâcher, oui comme le chien qui reste accroché à l'os à moelle. Pourtant, aussi étrange que cela puisse sembler, je manque aussi de confiance en moi, et beaucoup me reprochent de me cacher sous mon beau sourire et de ne pas me confier assez. De plus je n'écoute pas toujours les gens quand ils me donnent des conseils ou des ordres, offrant une place trop grande à ma liberté. Trop franche, je peux en arriver à blesser les gens... Mais je m'en fiche. Le monde m'a blessée, et blesser le monde m'importe vraiment peu.
En tout cas, jamais je ne pourrais oublier mon passé, à moins que je ne rencontre l'homme de mes rêves, ou même la femme de mes rêves. Mais bon, les meufs, c'est que pour le sexe. Les mecs, c'est bien plus hawt. (l). Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on glissé un jour au creux de l'oreille ...»




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [v] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [v] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [v] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [v] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [v] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [v] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [v] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [v] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux j'suis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Rivermoon™️
    Âge: dix-sept ans ; bientôt la majorité dans un peu plus d'un mois *-*
    Où avez vous connu le forum ? SN je crois .
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : entre 3 & 4 ; la terminale, ca prend du temps, surtout quand on a un autre forum à gérer par derrière .
    Avatar souhaité : Kaya Scodelario I love you
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [ ] En cours


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED   [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED EmptyMer 1 Avr - 10:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED   [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED EmptyMer 1 Avr - 13:47

une autre étudiante en langues (l)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

[ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED   [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED EmptyMer 1 Avr - 13:49

merci à vous deux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED   [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED EmptyMer 1 Avr - 14:09


    BIENVENUE. tu es validée.
    je te réserve Kaya, si c'est pas déjà fait xD
    & n'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^

    BON JEUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED   [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] ▬ bree
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: