BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn J. Danes

Lynn J. Danes



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: «L’absence a des torts que rien ne défend.»

[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyDim 12 Avr - 21:39


LYNN JULIE DANES
« Je voudrais te dire que j't'en veux pas même si y a des soirs où je t'en veux ; Je voudrais te prendre même si ton monde entier ne sait pas que j'existe »




    [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Sweetavie-1 [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Willa13

    Prénom(s): Lynn Julie
    Nom: Danes
    Âge & Année: 18 ans & 1ère année
    Date & Lieu de Naissance: 18 juin 1991, San Diego (Californie)
    Etude: Journalisme
    Orientation Sexuelle: Hétéro Sexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.

18 Juin 2007
Chér journal,
Karen & Phil m'on préparé un anniversaire carrément génial ! Tous mes amis étaient là, la fête a été vraiment parfaite. Ils m'ont offert la voiture que je voulais. La décapotable noire que je rêve depuis trois ans. Phil m'a dit qu'elle était d'occasion, alors je dois en prendre soin. Je passe mon permis dans trois jours! Ce que j'ai le traque! Karen n'arrête pas de ma rassurer en disant que je conduis super bien, déja. D'aprés elle je n'ai pas à m'en faire.
Elle a peut-être raison. Ce qui me préoccupe, c'est l'état de santé de Phil. Ils ont beau me dire tous les deux, qu'il va mieux, je l'entend dans le salon toutes les nuits. J'ai peur qu'il nous quitte. Karen ne s'en remettrait pas, & moi je ne sais pas. J'ai toujours su qu'ils n'étaient pas mes vrais parents, mais de là à ne rien ressentir pour eux, non.. D'ailleurs en parlant de mes vrais parents, Karen m'a remis une lettre avant que je vienne me coucher. Elle dit que c'est ma mère qui ma l'a écrite. Cela m'effraie aussi, mais je dois la lire. Il le faut, Karen dit.

18 Juin 1991; San Diego
Chére Lynn,
Je voudrais juste t'écrire ces quelques mots pour t'assurer que tu as été désirée, aimée. Ne crois pas qu'il soit facil de faire ce que je m'apprête à faire. Mais j'y ai murement réfléchis, il n'y a pas d'autre solution. J'ai tout arranger pour que tu ne reçoives cette que lettre le jour de tes 16 ans. Pourquoi ? Parce que c'est l'âge que j'ai au jour d'aujourd'hui. Et oui, c'est l'une des raison de mon choix. Je ne veux pas que tu me pardonnes pour ce que je vais te faire vivre, ni que tu m'en veuille. Je veux juste expliquer, m'expliquer. Aprés viendra à toi le choix de pardonner, de comprendre, d'en vouloir..
Il ne sera pas un jour où tu ne sauras pas la vérité : je t'ai abandonnée. C'est ainsi qu'il faut appeler mon acte. Je n'ai pas besoin de prier ou quoi que ce soit pour toi. Je sais déja ton avenir, du moins ton avenir familiale. C'est une amie de ma famille qui va s'occuper de toi. Elle a l'âge d'être maman. Pas qu'il y est un âge pour ça, mais elle n'a pas 16 ans. Aussi une autre motivation de mon choix : tes grands parents. Ils ne sont pas au courant. Ils ne sont plus au courant de mes faits & gestes depuis quelques temps, maintenant. Sois sûre que s'ils avaient connaissance de ton existence, ils auraient refusés de t'abandonné. Avec une simple lettre.. Ils m'ont toujours donné l'amour dont j'avais besoin, l'argent aussi, & ce qui à fait qu'ils m'ont perdus. Je ne vais pas te raconter ma vie. Juste te donner queqlues infos pour comprendre la tienne.
Karen, ta « Maman », a toujours été là pour moi. C'est elle qui m'a aidé pendant toute la grossesse. J'étais seule, ton père n'est pas au courant non plus que j'ai porté son enfant. Ton père & moi, nous nous aimions, mais je l'ai quitté quand j'ai appris ma grossesse. Tu as ces yeux, & son sourire.
Encore quelques mots, n'en veux pas à Karen & Phil, ils t'aiment déja. & Tu pourras demandé autant de détails que tu veux à Karen, elle te dira tout. Sauf, l'endroit où je vie. Une fois que j'aurais l'accord de l'hôpital je vais partir. Je ne donnerais plus de nouvelle, je ne veux pas être dans ta vie. Si je t'abandonne à ce couple ce n'est pas pour venir leur reprendre un jour.
Au revoir.


COTE CARACTERIEL : Lynn a construit son caractère par ce qu'elle pensait être : une batarde. Une petite fille dont on ne voulait pas & qu'on a laissé pour rien. Elle ne fait confiance qu'à trois personnes : Karen & Phil, ces parents adoptifs; son chien Max, qu'elle adore plus que tout, c'est son meilleur ami. Lynn est trés pudique, au sens large. Elle n'se rien montré, ni partie de son corps, ni ses sentiments. C'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie. C'est une fonceuse, elle rêver d'aller à l'université : la voilà. Elle est sensible, parfois timide, mais n'a pas sa langue dans sa poche.
COTE VESTIMENTAIRE : Elle aime le rock ! Et le style qui s'y colle lui va parfaitement!



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [x] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [x] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [x] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [x] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [x] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [x] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Zeppelin
    Âge: 18 ans
    Où avez vous connu le forum ? Google
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 3/7
    Avatar souhaité : Willa Holland
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par Lynn J. Danes le Dim 12 Avr - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyDim 12 Avr - 22:10

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyDim 12 Avr - 22:20

WELCOME
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyDim 12 Avr - 22:23

    Bienvenue ici !

    Bonne chance pour la suite, jolie avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Danes

Lynn J. Danes



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: «L’absence a des torts que rien ne défend.»

[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyDim 12 Avr - 22:24

Merci beaucoup vous trois !
L'avatar est du site "Fleur de Neige"
Allez hop, je continues ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyLun 13 Avr - 12:37

JE TE VALIDE
bon jeu avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyLun 13 Avr - 13:09


    BIENVENUE.
    n'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum.


    ^^ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Danes

Lynn J. Danes



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: «L’absence a des torts que rien ne défend.»

[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» EmptyMar 14 Avr - 14:59

Merci beaucoup ^^
Je vais m'inscrire de ce pas ! Enfin de ce clik!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»   [VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Lynn J. Danes «L’absence a des torts que rien ne défend.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -
» [ VALIDE ] |Amelia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: