BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.

Aller en bas 
+2
Loreley Hudson
Phoebe M.Johnson
6 participants
AuteurMessage
Phoebe M.Johnson

Phoebe M.Johnson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 15:19


PHOEBE MARYSSA JOHNSON
« Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »


    [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Img-1422034ui8a [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Img-1423146zipi
    Prénom(s): Phoebe Maryssa
    Nom: Johnson
    Âge & Année: 20 ans & Quatrième Année
    Date & Lieu de Naissance: Le 25 Septembre 1989 à NY.
    Etude: Art & Musique
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Icônes Misery Angel (c)


I AM WHAT I AM DUDE
.


« Chérie, que veux-tu dîner ? »
« Des pâtes. »
« D'accord.»


Ca a toujours été comme ça. Phoebe, petite dernière d'une grande famille de 5 enfants, a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Autant sur le choix du dîner que sur les habits, les jouets, et autres caprices qu'elle voulait faire. Elle a eu une enfance particulièrement épanouie, avec réèllement tout ce qu'elle désirait. Phoebe a vraiment été une petite fille heureuse, de nature gentille généreuse, attachante, et au grand coeur.

« Phoebe Maryssa Johnson je fais le serment de t'aimer jusqu'à la fin de nos vie, veux-tu m'épouser ? »
« Oui, je le veux. »
« Merci Phoebe. »


Phoebe vient d'accomplir la plus belle erreur de sa vie. Elle est vraiment toute jeune tandis qu'elle vient de dire oui à la demande en mariage de son très mignon et très sexy petit-ami. Elle est folle amoureuse de lui, et n'a pas idée d'en aimer un autre comme lui, elle l'aime. Néanmoins, il va risquer de mettre sa vie en péril. En effet, tous deux vont avoir un sérieux accident de voiture, qui manquera de la tuer, et peu après, elle va apprendre que c'était de la faute de son mari, qui l'avait sérieusement cherché. Elle décide donc de mettre fin à leur relation à ce moment là.

« Et tu as rompu ? »
« Evidemment !! »
« Tu as raison, ce n'était qu'un goujat. »


A qui d'autre qu'à Sarah H.Parker Phoebe peut-elle annoncer toute l'histoire qui lui est arrivé avec son mari ? Sarah et elle sont les meilleures amies qui soient, juste inséparables. Jamais l'une sans l'autre. Sarah est celle qui sait tout de Phoebe, qui la console toujours, et qui l'accepte quels que soient les choix de cette dernière. Mais cette amitié ne risque-t-elle pas de se briser avec la tournée que Phoebe va accepter ?

« Tu as beaucoup de talent Phoebe. Faire une tournée avec un chanteur comme moi serait un bond pour ta carrière. Tu m'accompagnes ? »
« Bien sûr ! »
« Ca va déchirer Phoebe ! »


C'était il y a deux ans, quand Phoebe a rencontré un célèbre chanteur, et qu'elle a décidé de faire une tournée avec lui puisqu'il lui proposait ! C'était réèllement un honneur pour elle !! Au début, elle a adoré cette tournée, ou succès et gloire étaient en sa faveur, mais finalement, sa meilleure amie, Sarah, lui manquait trop. Elle se rappellait encore le visage de Sarah, à l'aéroport, et le fait qu'elle lui en veuille d'être partie. Finalement, Phoebe abandonne sa tournée pour aller suivre des études de musiques et d'art là où se trouve Phoebe : à Brownsville.

« On fait quoi aujourd'hui ? »
« Milkshake chez Starbucks ? »
« On est en parties ! »


Phoebe a retrouvé Sarah. Au début, cela a été un peu rude, mais finalement, leur amitié est plus forte que jamais ! Désormais elles sont inséparables, et elles font toutes les deux leurs études ensemble ! Phoebe est vraiment heureuse.



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [x ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [ x] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [ x] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [ x] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [x ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [x ] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [x ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Maggie
    Âge: 15 ans
    Où avez vous connu le forum ? Spiritual School
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 3-4-5
    Avatar souhaité : Peut-être Kirsten Dunst ? Je vais voir avec Sarah H.Parker, vu que c'est son scénario (:
    Statut de la présentation : [x ] Terminée ; [] En cours



Dernière édition par Phoebe M.Johnson le Mer 15 Avr - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 15:50

    welllcommme
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Danes

Lynn J. Danes



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: «L’absence a des torts que rien ne défend.»

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 15:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 16:09

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 16:24

Bethany est déjà prise par Eliade il me semble.
Sinon bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 16:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe M.Johnson

Phoebe M.Johnson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 16:54

    Merci beaucoup à tous !! (:
    Pour Bethany je l'ignorais, je l'ai vu dans un scénario, c'est pour ça, mais si elle est prise, je changerais, bien sûr ! (:
    Encore merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 17:07

    Oui, je le confirme, Bethany est déjà prise !
    Si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre,
    je me ferrais un plaisir de te donner un cou d'pouce !

    Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe M.Johnson

Phoebe M.Johnson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 17:25

    D'accord !! (:
    Et bien je vais voir avec Sarah H.Parker, vu que c'est son scénario (:
    Mais si j'ai besoin je ferai appel à toi ! (: Merci en tout cas (:
    Je crois que j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 19:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 20:17

Welcome Smile
JE TE VALIDE !!

n'oublie pas de rejoindre un groupe en bas de forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMar 14 Avr - 22:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe M.Johnson

Phoebe M.Johnson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »

[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. EmptyMer 15 Avr - 12:38

    Merci beaucoup à tous !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.   [VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Phoebe Maryssa Johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Zahara N. Johnson ♥♥ So dangerous woman !
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: