BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VALIDE]Kate •• fire and ice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate A. Henderson

Kate A. Henderson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sociologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: "Si j'avais su, j'aurais pas venu !"

[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 0:25


KATHERINE AALYAH HENDERSON;;.
« Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. ; »


    [VALIDE]Kate •• fire and ice. Kate001icon

    Prénom(s): Katherine Aalyah.
    Nom: Henderson.
    Âge & Année: 19 ans, elle n'a pas redoublé.
    Date & Lieu de Naissance: Los Angeles, le 31 Octobre ; la date que tout le monde rêverait d'avoir sur sa carte d'identité.
    Etude: Psychologie.
    Orientation Sexuelle:Kate ne s'est jamais interessée aux individus du même sexe pour la simple et bonne raison qu'elle n'y trouve pas vraiment d'interêt : elle s'est toujours refugiée dans des bras masculins, et elle l'apprécie, pourquoi cela changerai?


I AM WHAT I AM DUDE
.

PHySIQUE;;. Kate n'a jamais eu de raisons pour se plaindre de son corps. Sûrement car elle en prend soin et surtout - car elle a le temps pour être avec soi-même. Chose que beaucoup de gens négligent...
De fantastiques yeux verts clairs qui fascinent & captivent au premier regard. Un long nez joliment courbé et pointu, telle une renarde rusée et agile. Un animal qui lui va plutôt bien d'ailleurs. Sa chevelure reste pourtant dans le châtain plus ou moins clair - cela dépend des saisons et des rayons solaires qu'elle attrape. Sa bouche est assez pulpeuse et est extrêmement charmante sous tout les aspects, puisqu'elle renferme de belles dents blanches; et courbée en un sourire, on ne peut se demander ''Mais c'est un ange, cette fille''.
Bref, que peut-on dire de plus? Depuis toute jeune qu'elle a un don pour attirer tout types d'hommes - les timides, les playboys, les geeks, les jeunes mystérieux. Enfin. Un corps bien formé, ça résulte à ça. Le physique de Kate est aussi source de quelques conflits par rapport aux autres femmes, extrêmement jalouses des cuisses bien solides de la mademoiselle. Et vous savez quoi? En secret, elle adore être considérée si parfaite.

CARACTÈRE;;.Ne vous attendez pas à un miracle, non. Kate n'est pas un ange, malgré son apparence presque innocente, discrète et réservée, qu'elle émane partout où elle va. Un petit sourire timide et un regard perçant, les hommes la croyent déjà 'attrapée'. C'est peut-être ce côté trompeur de son caractère qui les fait tomber à ses pieds? Certainement, oui.
Comme tout le monde, miss Henderson n'est pas dépourvue de défauts, ni domptée que par des qualités. D'ailleurs, on ne sait même pas si ces deux notions sont équilibrées pas vrai? Cette jeune fille a une façon très particulière de faire face à la vie. On a l'impression que rien ne l'arrête, que tout les échecs qu'elle peut subir ne sont jamais assez graves pour la stopper. Comme si elle tenait en main le livre de la vie. Une petite reine, qui a besoin de ses sujets, et qui exige presque qu'on lui tourne autour. Par contre, il faut être vraiment chanceux pour parvenir à la convaincre. Elle prend celui qui lui plaît et jette plus ou moins les autres à la porte.
Kate a une vision très analytique des choses, elle promème partout son oeil de lynx et en tire ses propres conclusions en observant ceux qui l'entourent. En vérité, elle est un peu du genre '' voire pour croire '', puisque Kate préfère de loin vivre ses propres expériences et juger par elle-même.
Mais parlons plutôt des points négatifs, qui sont un peu plus particuliers que les classiques des qualités. Miss Henderson a un grand orgueil, qui peut être parfois poussé à l'excès... Un peu comme « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. » Vous voyez le genre? Non pas qu'elle soit egoïste, une peste, convaincue qu'elle est la meilleure âme en ce monde. Disons qu'elle tiens beaucoup à son honneur personelle et qu'elle détéste qu'on la sous-estime. Compréhensible quand même. À part ceci, elle peut éventuellement se montrer très sympathique et serviable, n'ayant jamais eu peur de donner son opinion et des conseils. Et ceci, seulement avec qui elle veut, où elle veut, quand elle veut.

BIOGRAPHIE;;. Kate naquit donc vers 8h du soir, dans un hôpital de Los Angeles. Kate ? Heu, oui, bref. Une petite fille, disons, puisqu'à ce moment, les parents ne savaient quel accumulation de lettres attribuer à ce petit bébé.

« Kate? C'était le nom de ta grand-mère. » - murmura la mère, attendrie par le calme de son enfant. « On pourrait lui faire homm... »
" Non. Pas question que ce soit ce prénom. " - le regard doux du père se perdit.
« Mais mon amour, nous ne devrions pas agir de la sorte. Si tu
préfères, on peut l’appeler Kate pour une autre
raison quelconque… »

" Pfff. Comme par exemple ? "
La gorge de la mère se noua. Le jeune homme lâcha un soupire qui prouvait toute sa saturation.
" De toute façon, sa revient au même. Puis la conversation se termine ici, pas ce prénom. Je dois y aller, je viendrai te voir demain - quand je pourrai. "
Le jour venait d'être très fatigant pour le couple et le niveau de saturation des deux atteignait ses limites. Mais lorsque Mister Henderson fut hors de l'hôpital, laissant son enfant et sa femme se reposer, un simple petit prénom était prêt à faire tout une histoire. L'histoire de Kate.

- Vous avez déjà trouvé un prénom pour cette petite princesse? - la voix du médecin résonna harmonieusement dans la salle, mais aucun des nouveaux-nés qui somnolaient se réveillèrent tellement sa voix était douce. La
mère hocha négativement de la tête, sous-prétexte que son mari n'était pas lá pour
faire cette décision afin de la déclarer à l'homme du registre civil.
- Demain se finit le délais, vous devrez rapidement en parler avec votre compagnon. Bref, je vais vous laisser vous reposer, vous en avez bien besoin.
La mère se contenta de dire de légers mots, ou de sourire. Après avoir communiqué au père de sa fille qu'il fallait absolument trouver un prénom pour la jeune fille, elle s'endormit sur son lit et ne se réveilla que quand la petite
future Kate le fit aussi.

Le 1er Novembre, vers 18h, un homme rentra. Registre civil. Et le père n'était toujours pas lá. Que faire?
'' Tant pis, il m'avait bien dit qu'il serait lá vers 17h30m. ''
Après tout les premiers-abords et les préliminaires, arriva le moment de déclarer quel serait le nom de la jeune fille. La mère tremblait un peu, elle ne savait pas si
c'était de la faim, ou de la fièvre. Ou peut-être cet instinct maternel qu'elle sentait naître et grandir en soi?
« Kate. Kate Aaliyah Henderson. » - contrairement à ce qu'elle s'attendait, sa voix sortit de manière puissante, fluide, de détermination.
« Hm, très bien. Un bon choix. Le père approuve ce choix, j'espère? »
- l'homme chauve se mit à sourire, attendant la réponse de la jeune mère – ne mettant presque pas l’hypothèse du ‘contraire’. Elle baissa les yeux, un peu moins sûre et certaine. Qu'irait faire son mari, quand il apprendrai qu'elle avait pris cette décision à la place d'eux deux? Après tout, c'était elle la mère, c'était elle qui avait mise au monde son enfant, c'était surtout elle qui allait devoir l'éduquer pendant
toute une affilée d'années.
« Bien sûr. »

Et qui aurait dit que prononcer ce bien sûr, voire, ce nom, serait, pour Madame Henderson, signer son arrêt de mort? Un nom maudit? Après une grande et rapide histoire farfelue, mère morte et père disparu, Kate fut élevée au Tennessee par ses
grands-parents depuis toute petite. À l'âge de ses 19 ans, elle les a quitté et est venue s'installer à Yale pour poursuivre ses études et vivre comme elle se devait de vivre.



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.

Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [x] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [x] Maths ; [x] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [x] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [x] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [x] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [x] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.

    Prénom/Pseudo: Sithrim.
    Âge: 1* ans.
    Où avez vous connu le forum ? Par un partenaire votre.
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 4 c'est le moindre.
    Avatar souhaité : Evangeline Lilly.
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par Kate A. Henderson le Jeu 16 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 1:40

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kate A. Henderson

Kate A. Henderson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sociologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: "Si j'avais su, j'aurais pas venu !"

[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 1:41

  • Merci :}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 11:33

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 12:31

Welcome
je te valide !
N'oublie pas de rejoindre un groupe en bas de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate A. Henderson

Kate A. Henderson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sociologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: "Si j'avais su, j'aurais pas venu !"

[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 14:24

  • Je l'ai déjà fais, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Danes

Lynn J. Danes



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: «L’absence a des torts que rien ne défend.»

[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate A. Henderson

Kate A. Henderson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sociologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: "Si j'avais su, j'aurais pas venu !"

[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. EmptyMer 15 Avr - 15:43

  • Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Kate •• fire and ice.   [VALIDE]Kate •• fire and ice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Kate •• fire and ice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -
» [ VALIDE ] |Amelia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: