BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptySam 28 Mar - 21:04


Pandore STEWART
«
Folle - Ce que Pandore croit qu'elle va devenir si elle ne retrouve pas son sac à main »


    [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction ICONE 1 [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction ICONE 2
    Prénom(s): Pandore
    Nom: Stewart
    Âge & Année: 18 ans & Première année
    Date & Lieu de Naissance:
    Etude:
    Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.


_ Puisque je vous dis que c'était juste une soirée, je n'ai rien fais, on s'est juste éclaté c'est tout !
Poussant un soupir, le gendarme me fixa droit dans les yeux. Il se croyait déjà au grade supérieur avec ses grands airs. Il croisât ses mains et se pencha vers moi, l'air sérieux, pris un ton autoritaire :
_ Je ne vais pas vous le répétez cent fois mademoiselle, alors donnez moi votre nom, votre prénom et le numéro de téléphone de vos parents, et cette affaire sera vite réglée. Vous savez, ce n'est pas la meilleure des choses de marcher en diagonale sur la route parce que l'on a trop bu... Enfin bon...
Mes parents ?!? Mais pour qui il me prenait, pour une gamine ? Non, j'avais eu tout juste mes dix huit ans il y a un mois et puis bon ce n'est pas pour une petite virée de temps en temps que je dois être pénalisée.
_ Puisque vous insistez... Je m'appelle Pandore Stewart et j'ai dix huit ans, cela vous va j'ai dix huit ans je suis majeur donc je peux payer mon amende et sortir de là je suis très fatiguée et j'ai un mal de crâne horrible.
Quand j'eus prononcé mon nom et mon prénom, il se sentit gêné. Oui il allait faire payer une amende à Pandore Stewart la petite fille d'une des familles les plus huppées de la ville. Chez moi, l'alcool faisait partit des choses les plus banales de ma vie. C'était comme aller se laver les dents.
_ Vous feriez mieux de faire attention mademoiselle Stewart, ce n'est pas parce que vous faites partie d'une famille disons très aisée que vous avez tous les droits. Je vous aurez à l'œil. Veuillez signer ici, vous enverrez le chèque à cette adresse.
Je poussa un petit rire provocateur. Oui, ah je savais qu'il m'enviait au fond. C'est vrai que j'avais tout pour plaire. Une superbe maison, une famille très riche, un corps de rêve qui faisait baver tous les garçons.
_ C'est bon je peux partir maintenant ?
_ Oui.
Je pris toutse mes affaires et je me dirigea vers la sortie. j'avais de nombreux examens pour le lendemain et je n'avais pas encore finis de réviser. A près tout je n'étais pas une bosseuse je passais la plupart de mon temps avec mes amies ou avec des garçons. Ma mère me disait qu'il fallait que je me concentre sur mes études mais j'avais encore le temps.Je profitais de la jeunesse pour m'offrir tous les petits plaisirs de la vie.


WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [X] Blond(e) ; [ ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [X] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [X] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Angeline connue sous Smiile*Darliing ou CERISE MECONTENTE
    Âge: 13 ans, bientôt 14.
    Où avez vous connu le forum ? Sur PRD, enfin c'est Marion qui m'avais passée l'adresse ^^
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6
    Avatar souhaité : Leeghton Meester, est-ce possible de me le réserver car je ne pense pas finir avant demain car je vais au cinoche ce soir =X
    Statut de la présentation : [ ] Terminée ; [X] En cours



Dernière édition par Pandore Stewart le Dim 29 Mar - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptySam 28 Mar - 21:10


    BIENVENUE PARMI nous.

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptySam 28 Mar - 21:49

    welcommmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptySam 28 Mar - 21:53

    — bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptySam 28 Mar - 21:54

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptySam 28 Mar - 22:21


bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptyDim 29 Mar - 2:19

    leighton happy love
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptyDim 29 Mar - 11:40

    Merci, je pense finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptyDim 29 Mar - 11:56

Pandore Stewart a écrit:

Pandore STEWART
« une citation ; »


    [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction ICONE 1 [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction ICONE 2
    Prénom(s): Pandore
    Nom: Stewart
    Âge & Année: 18 ans & Première année
    Date & Lieu de Naissance:
    Etude:
    Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.


_ Puisque je vous dis que c'était juste une soirée, je n'ai rien fais, on s'est juste éclaté c'est tout !
Poussant un soupir, le gendarme me fixa droit dans les yeux. Il se croyait déjà au grade supérieur avec ses grands airs. Il croisât ses mains et se pencha vers moi, l'air sérieux, pris un ton autoritaire :
_ Je ne vais pas vous le répétez cent fois mademoiselle, alors donnez moi votre nom, votre prénom et le numéro de téléphone de vos parents, et cette affaire sera vite réglée. Vous savez, ce n'est pas la meilleure des choses de marcher en diagonale sur la route parce que l'on a trop bu... Enfin bon...
Mes parents ?!? Mais pour qui il me prenait, pour une gamine ? Non, j'avais eu tout juste mes dix huit ans il y a un mois et puis bon ce n'est pas pour une petite virée de temps en temps que je dois être pénalisée.
_ Puisque vous insistez... Je m'appelle Pandore Stewart et j'ai dix huit ans, cela vous va j'ai dix huit ans je suis majeur donc je peux payer mon amende et sortir de là je suis très fatiguée et j'ai un mal de crâne horrible.
Oui, un mal de crâne horrible, j'avais passé ma nuit à une fête et je ne sais combien de verres j'ai pu boire. Quand j'eus prononcé mon nom et mon prénom, il se sentit gêné. Oui il allait faire payer une amende à Pandore Stewart la petite fille d'une des familles les plus huppées de la ville. Chez moi, l'alcool faisait partit des choses les plus banales de ma vie. C'était comme aller se laver les dents.
_ Vous feriez mieux de faire attention mademoiselle Stewart, ce n'est pas parce que vous faites partie d'une famille disons très aisée que vous avez tous les droits. Je vous aurez à l'œil. Veuillez signer ici, vous enverrez le chèque à cette adresse.
Je poussa un petit rire provocateur. Oui, ah je savais qu'il m'enviait au fond. C'est vrai que j'avais tout pour plaire. Une superbe maison, une famille très riche, un corps de rêve qui faisait baver tous les garçons.
_ Voilà monsieur l'agent, bon et bien je pense que vous m'avez fait assez perdu de temps comme ça je vais rentrer chez moi.
Je pris mon sac Chanel à la main et je poussa la porte pour sortir.
_ A bientôt Mademoiselle Stewart je suis sûr que l'on se recroisera!
Je l'ignora et rentra chez moi pour une bonne nuit, ou plutôt journée de sommeil.


WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [X] Blond(e) ; [ ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [X] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [X] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Angeline connue sous Smiile*Darliing ou CERISE MECONTENTE
    Âge: 13 ans, bientôt 14.
    Où avez vous connu le forum ? Sur PRD, enfin c'est Marion qui m'avais passée l'adresse ^^
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6
    Avatar souhaité : Leeghton Meester, est-ce possible de me le réserver car je ne pense pas finir avant demain car je vais au cinoche ce soir =X
    Statut de la présentation : [ ] Terminée ; [X] En cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptyDim 29 Mar - 12:04

Pandore Stewart a écrit:

Pandore STEWART
«
Folle - Ce que Pandore croit qu'elle va devenir si elle ne retrouve pas son sac à main »


    [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction ICONE 1 [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction ICONE 2
    Prénom(s): Pandore
    Nom: Stewart
    Âge & Année: 18 ans & Première année
    Date & Lieu de Naissance: 12 juin 1988
    Etude: Stylisme
    Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.


_ Puisque je vous dis que c'était juste une soirée, je n'ai rien fais, on s'est juste éclaté c'est tout !
Poussant un soupir, le gendarme me fixa droit dans les yeux. Il se croyait déjà au grade supérieur avec ses grands airs. Il croisât ses mains et se pencha vers moi, l'air sérieux, pris un ton autoritaire :
_ Je ne vais pas vous le répétez cent fois mademoiselle, alors donnez moi votre nom, votre prénom et le numéro de téléphone de vos parents, et cette affaire sera vite réglée. Vous savez, ce n'est pas la meilleure des choses de marcher en diagonale sur la route parce que l'on a trop bu... Enfin bon...
Mes parents ?!? Mais pour qui il me prenait, pour une gamine ? Non, j'avais eu tout juste mes dix huit ans il y a un mois et puis bon ce n'est pas pour une petite virée de temps en temps que je dois être pénalisée.
_ Puisque vous insistez... Je m'appelle Pandore Stewart et j'ai dix huit ans, cela vous va j'ai dix huit ans je suis majeur donc je peux payer mon amende et sortir de là je suis très fatiguée et j'ai un mal de crâne horrible.
Quand j'eus prononcé mon nom et mon prénom, il se sentit gêné. Oui il allait faire payer une amende à Pandore Stewart la petite fille d'une des familles les plus huppées de la ville. Chez moi, l'alcool faisait partit des choses les plus banales de ma vie. C'était comme aller se laver les dents.
_ Vous feriez mieux de faire attention mademoiselle Stewart, ce n'est pas parce que vous faites partie d'une famille disons très aisée que vous avez tous les droits. Je vous aurez à l'œil. Veuillez signer ici, vous enverrez le chèque à cette adresse.
Je poussa un petit rire provocateur. Oui, ah je savais qu'il m'enviait au fond. C'est vrai que j'avais tout pour plaire. Une superbe maison, une famille très riche, un corps de rêve qui faisait baver tous les garçons.
_ C'est bon je peux partir maintenant ?
_ Oui.
Je pris toutes mes affaires et je me dirigea vers la sortie. j'avais de nombreux examens pour le lendemain et je n'avais pas encore finis de réviser. A près tout je n'étais pas une bosseuse je passais la plupart de mon temps avec mes amies ou avec des garçons. Ma mère me disait qu'il fallait que je me concentre sur mes études mais j'avais encore le temps.Je profitais de la jeunesse pour m'offrir tous les petits plaisirs de la vie. Je me hâta de rentrer afin dépasser une bonne nuit, enfin maintenant une bonne journée sous la couette, j'étais exténuée!


WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [X] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [X] Blond(e) ; [ ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [X] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [X] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Angeline connue sous Smiile*Darliing ou CERISE MECONTENTE
    Âge: 13 ans, bientôt 14.
    Où avez vous connu le forum ? Sur PRD, enfin c'est Marion qui m'avais passée l'adresse ^^
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6
    Avatar souhaité : Leeghton Meester, est-ce possible de me le réserver car je ne pense pas finir avant demain car je vais au cinoche ce soir =X
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [] En cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptyDim 29 Mar - 12:06

    J'ai bidouillé un truc bizarre :S
    Désolé bon alors ma présentation fine est juste dessous désolé je ne sais pas ce que j'ai fais, je ne dois pas être encore bien réveillée silent
    Je me cherche un avatar de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction EmptyDim 29 Mar - 12:16


    topic sucette



    * out * C'est pas grave t'inquiète pas xD j'étais là à me demander " maiiis qu'est-ce qu'elle fout? " XDD Je crois que tu as confondu Editer & Quote c'pour ça xD Menfin c'pas grave, allez.
    Tu es validée et Leighton est à toi.

    N'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^
    Et je ne vois pas ton avatar xD alors je sais pas si tu n'en as pas où si ça bugue mais bon T_T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction   [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: