BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #__A Golden Birthday {& Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote:

#__A Golden Birthday {& Harper Empty
MessageSujet: #__A Golden Birthday {& Harper   #__A Golden Birthday {& Harper EmptyJeu 16 Avr - 18:36


    #__A Golden Birthday {& Harper 1127wi0
    featuring Harper Jackson et Aaron Jefferson.


      Je passai une main dans mes cheveux bruns, les ébourriffant encore plus. J'attendais ma belle et douce Harper. J'étais au Yellow Heart, l'un des chic restaurant de Brownsville et j'avais reservé une table il y a dejà trois semaines. Il faut dire aussi, qu'aujourd'hui n'est pas un jour aussi banal que les tout autres; c'était notre anniversaire à Harper et moi. Notre anniversaire de couple. Cela faisait six mois qu'on nous sortions ensemble. Six mois de (presque) perfection, d'amour et de bonheur. Je sais qu'Harper aurait prefere me voir en costume, cravate et pantalon de soie mais je n'étais pas très à l'aise habillé ainsi. Donc c'était dans une chemise bleue clair rayé noir et d'un bon vieux jean que j'attendais ma dulcinée avec impatience. J'esperais la voir rapidement franchir le seuil du restaurant aussi belle qu'elle est. J'avais usé de mille stratagèmes et ruses pour ne pas qu'Harper pense que je manigance quelque chose. Et cela avait très bien marché. J'avais même reussi à lui faire croire que j'avais completement oublié quel jour on étais. J'avais quand même eu peur qu'une partie de mon plan échoue:

      FLASH BACK;ce matin.
      Je trainais devant la cité féminine à la recherche de Sidney Jackson. Oui, Sidney et non Harper. Même si moi et cette fille nous n'étions pas en bon terme. J'avais un grand besoin d'elle. Juste pour aujourd'hui du moins. Je vis la jeune femme brune au loin et heureusement pour moi, elle était seule. Je l'interpellai et la rattrapai rapidement. Même si je n'étais pas très enchanté à lui parler ni même de lui demander un service. Sidney me reconaissant, poussa un soupir frustrée et croisa les bras me regardant avec son regard de tueuse. Jamais, je n'avais compris l'obstination de ma douce à vouloir nous réconciliés, S. et moi. Les hostilités commencèrent avec froideur et calme et je pensai que j'aurai du mal à la convaincre de m'aider:

      - J'peux savoir ce que tu veux, Jefferson?
      - Calme - toi, Jackson, j'vais pas te manger! J'ai juste besoin d'un service.
      - Un service? Cela te coûtera cher, mon vieux.
      - T'embarques dans tes pensées machavéliques, c'est pour Harper.
      -Oh, dans ce cas, je t'écoute..


      Je haussai les sourcils et me dit que cette fille était vraiment vraiment désespérante. Mais j'avais besoin d'elle pour mon plan. Je lui expliqua dans les grandes lignes et dans les détails de mon plan, que je pensais très brillant...
      FIN FLASH BACK; retour présent.

      Sidney et moi, on avez passé a peu près une heure et demi à parler. Au bout d'une heure, je l'ai même invité à prendre un café. J'aurai même pu la trouver sympathique. J'ai dit que j'aurais pu. Bref, j'avais expliqué tout ce que Sidney aurait à faire. Elle devait préparer Harper, la faire belle et tout. Ensuite, elle devait lui dire que c'était pour aller en boîte. En allant à la boîte, les filles devraient passer devant le restaurant et Harper me verrait. Et comprendrait. Normalement. Donc, je l'attendais avec beaucoup beaucoup d'impatience. Tripotant le cadeau de ma brune dans la poche de mon jean, assis à la table en face de la fenêtre, je scrutai la rue à sa recherche...



Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

#__A Golden Birthday {& Harper Empty
MessageSujet: Re: #__A Golden Birthday {& Harper   #__A Golden Birthday {& Harper EmptyJeu 23 Avr - 16:21

    Je m'étais réveillée assez tôt aujourd'hui, enfin tôt, vers dix heures, ce qui n'était pas très tôt à vrai dire. Entre les deux quoi. Aujourd'hui était un jour assez spécial pour moi, enfin, pour Aaron & moi. Cela faisait six mois que nous étions ensemble, que nous formions un couple. Six mois de bonheur, d'amour et de petites engueulades aussi, comme tous les couples. Quoi que cela arrivait rarement, heureusement pour nous. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée, si j'allais la passer avec lui, ou bien avec des amis ou même avec ma soeur. En me levant, je fis les mêmes choses que tous les matins, je pris ma douche, m'habilla d'un tee-shirt assez simple, mauve et d'un jean. Après avoir effectué les actions habituelles du matin, je me suis rendue jusqu'à l'intérieur du lycée pour aller jusqu'à mon fameux casier pour y récupérer quelques affaires que j'avais laissé la veille... Mon casier pour moi, était une espèce de fourre-tout. Tout y était passé. Aussi bien mon gloss que mon iPod en passant par des bracelets, pleins d'objets qui n'avaient strictement rien à faire dans un casier. Enfin bon. Après être passé par ce fameux casier, j'étais retournée dans ma chambre universitaire, pour manger vu qu'il était midi passé. Oui, c'est ça de passer un temps fou dans la salle de bain, on ne voit plus le temps passer. Bref, ayant une envie de sortir dehors, je mangeais en vitesse. Ayant terminé de manger, je commençais à mettre mes chaussures quand mon portable se mit à vibrer, oui, je venais de recevoir un sms. C'était ma soeur, Sidney. Elle arrivait. Soupirant, je terminais tout de même de mettre mes chaussures et je m'installais sur une chaise, en attendant qu'elle arrive.

    Cela faisait maintenant une heure que j'étais avec ma soeur. Pourquoi était-elle là ? Madame voulait aller en boîte ! Comme elle ne voulait pas y aller seule, elle avait décidé que j'irais avec elle. Seulement, j'en avais pas envie. Non, je n'avais pas la tête à aller en boîte. Disons que j'aurais préféré faire autre chose. Aller voir Aaron par exemple... Enfin. J'étais actuellement dans ma chambre universitaire, avec elle. Elle était en train de fouiller mon placard, à la recherche d'une robe, celle avec laquelle j'irais en boîte.

      - Punaise, t'as rien là-dedans !
      - J'y peut rien, j'ai pas pu aller faire les boutiques depuis des lustres.
      - Genre.. Tu y'a été la semaine dernière, tu m'a dis.
      - Et alors ? De toute façon, j'ai pas envie d'aller en boîte !
      - Allez Harper. M*rde quoi. Viens avec moi !
      - Etant donné que tu fouilles mon placard depuis tout à l'heure, j'me sens un peu obligée d'te suivre t'sais ?
      - Ah ! Voiiiiilà ! J'ai enfin trouvé quelque chose de bien !


    En effet, Sidney venait certainement de tomber sur une des robes les plus "classes" que mon armoire contenait. Elle la posa sur mon lit, je la regardais puis regardais la robe. La robe était noire, noire & blanche. À la taille, une ceinture noire entourait la robe. Cette robe était une de mes préférés. En général, je la sortais plutôt pour les grandes soirées, les grandes occasions. Mais bon, une fois encore, je n'allais pas contrarier ma soeur. Bref, sous les ordres de ma soeur, il était l'heure que je me prépare. Je pris donc la robe et j'entrais dans la salle de bain.

    J'en sortis environ trois quart d'heures plus tard. Oui, en effet, j'avais bien pris mon temps. Ma soeur m'exaspérais dans ces moments là. Quand j'en sortis, Sidney était assise sur mon lit, attendant. En me voyant, elle souriait. D'un sourire assez bizarre, enfin pas bizarre, mais elle avait ce petit sourire en coin là.. Comme-ci qu'elle manigançait quelque chose. Sidney se leva, prit mon sac et ma veste, me les tendit. J'enfilais donc ma veste, prit mon sac à main et sorti dans le couloir, attendant que Sidney sorte elle aussi pour fermer la pièce à clé. Fermé, je suivis ensuite ma soeur en direction de sa voiture, oui, aujourd'hui, c'était elle qui conduisait.

    Nous étions dans sa voiture depuis quelques minutes déjà. Pendant qu'elle conduisait, je regardais dans sa boîte à gant, cherchant un bon CD à mettre. Seulement, je n'ai pas eu le temps d'avoir trouvé le CD que Sidney venait de s'arrêter en plein milieu du chemin. On était dans le centre de Brownsville, face au Yellow Heart, un chic restaurant de Brownsville. Je la regardais, cherchant à comprendre pourquoi elle s'arrêtait.

    - J'croyais qu'on allait en boîte.. Tu fous quoi là ?
    - Allez, sors, il t'attend.
    - étonnée Il m'attend... Qui m'attend ?
    - T'es désespérante... Tu comprendras donc jamais ? Jefferson.

    En ayant prononcé son prénom, Sidney lança un coup de tête en direction du Yellow Heart, je regardais dans la direction du restaurant et le vis. En le voyant, je n'ai pas pu m'empêcher d'esquiver un sourire. Mon regard se reposa sur ma soeur, la regardant, étonnée qu'elle m'ait cachée cela, mais surtout qu'ils aient manigancé cela tous les deux. C'était tellement rare ! Je lançai un bref merci à ma soeur, puis je sortis de la voiture. Je traversais la rue et arrivais ensuite devant la porte du Yellow Heart que je ne tardais pas à franchir..


    HS; Désolé du retard. En plus, c'est pas super =S.
Revenir en haut Aller en bas
 
#__A Golden Birthday {& Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Harper L. Jackson ~ Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• BROWNSVILLE :: Centre Ville :: - Restaurant & Fast Food-
Sauter vers: