BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 vous avez 1 nouveau message texte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

vous avez 1 nouveau message texte. Empty
MessageSujet: vous avez 1 nouveau message texte.   vous avez 1 nouveau message texte. EmptyVen 17 Avr - 0:17


    Il y avait maintenant une semaine de passé depuis le rejet d ' Aleksis face a la belle Ophély. Depuis, tant de chose avait changé & ce en un rien de temps. Sans même le vouloir, la jeune femme avait grandit comme personne ne pouvait le faire & avait presque changé du tout au tout. Son âme de roc s ' était transformé en une belle rose éclore & c ' est avec tenacité que la brunette voulait tout faire pour reconquérir celui a qui appartenait son coeur ... bien qu ' il soit désormais avec Anouk.

      je crois qu ' une discution s ' oblige. si t ' as le temps passe moi un coup de fil mon chéri - j ' aime bien que les rôles soient inversés ; ) ohh & steuu plait Aleksis ne pense surtout pas que je t ' en veux, y ' a aucun mal a vouloir vivre sa vie. a bientôt j ' espère. bisoux - ophély ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez 1 nouveau message texte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — vous avez reçu un nouveau message;
» vous avez un nouveau message vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: - Aleksis D. Hostair-
Sauter vers: