AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici


Partagez | 
 

 « I want you to be my superhero » 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe M.Johnson

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses. »

MessageSujet: « I want you to be my superhero » 1/1   Sam 18 Avr - 14:02


Jason E.Johnson
« Par la solitude on s'évade quelquefois et parfois aussi on se retrouve; Paul Javor »


Si l'avatar ne vous plaît pas, regardez quand même le personnage, car l'avatar est tout à fait négociable. (:

    Prénom(s): Jason Erick
    Nom: Johnson
    Âge & Année: 20 ans & Quatrième année
    Date & Lieu de Naissance: Le 16 Juillet 1989 à NY.
    Etude: Le Journalisme
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    (c) Sweetgirl26 Icônes



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: Amusant - Gentleman - Gentil - Caractériel - Fêtard - Fidèle

Informations histoire:
Jason est né à NY dans une famille particulièrement riche. Il est fils unique. Il est très proche de son père, qui est un célèbre avocat. Il a une relation particulière avec lui. Son père veut bien sûr que Jason devienne un homme... A ses 17 ans, Jason décide de s'amuser et entre dans une histoire de drogue à problèmes. Il ne se drogue pas lui, sauf un peu de temps en temps, mais il travaille pour ceux qui lui fournissent. A la fin il doit leur rembourser beaucoup d'argent. Pendant ce temps, il tombe fou amoureux d'une dénommée Phoebe, et il est sûr que c'est ELLE. Il la demande en mariage et elle dit oui. Ils commencent leur vie de couple jeunes et heureux, mais le passé de Jason le rattrappe, et pour ne pas avoir remboursé ceux à qui ils devaient de l'argent, Jason se prend un bel accident de voiture tandis qu'il conduit sa femme et lui vers un parc d'attraction. Phoebe est grièvement blessée et manque d'y perdre la vie. Une fois remise elle apprend que c'est de la faute de Jason et le plaque sur le champ. Jason parle enfin de l'argent qu'il doit à son père et celui-ci lui donne tout ce qu'il faut pour rembourser les personnes à qui il en devait. Phoebe disparaît en tournée avec un célèbre chanteur, et Jason décide d'aller un peu partout dans les monde. A chaque fois qu'il arrive dans une nouvelle adresse, des papiers de divorce l'attend mais il ne signe jamais. Deux ans après Jason décide d'être un homme et de retrouver Phoebe dont il sait qu'elle est à Brownsville. Quand il annonce ça à son père, il est ravi. Voilà comment Jason se retrouve à Brownsville, pour étudier le journalisme.

Relations:


(c) Misery Angel Bannière

Jason est marié à Phoebe, mais depuis qu'ils ont eu un accident manquant de la tuer par sa faute, elle veut divorcer. Elle est partie de son côté, et Jason s'est pris deux années sabbatiques, toujours poursuivi par les papiers de divorce. Il s'en veut vraiment, et est toujours amoureux de Phoebe. Bien décidé à la reconquérir et à faire en sorte qu'elle ne veuille plus divorcer, Jason débarque à Brownsville. Mais Phoebe est bien déterminée à divorcer... que va-t-il se passer ?

WITH Orlando Bloom. Vraiment négociable (:

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« I want you to be my superhero » 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: