BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J Empty
MessageSujet: Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J   Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J EmptySam 28 Mar - 21:43

ETHAN SAWYER
« Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde »

==> RESERVED



    Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J Iconmileycnick4 Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J Iconnickjonasc18

    Prénom(s): Ethan (possibilité de négocier)
    Nom: Sawyer (possibilité de négocier)
    Âge & Année: 18 ans -1ère année
    Date & Lieu de Naissance: 10 janvier 1991
    Etude: (au choix)
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle




I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: Ethan est quelqu'un de sympathique, modeste et toujours pret a aider son prochain. Il est le genre d'ami que tout le monde aimerais avoir...Malgré tout Ethan est un peu timide...Mais également maladroit et jaloux.

Informations histoire: Ethan est née aux Etats-Unis, il ne vient pas d'une famille riche, au contraire, il n'a pas eu la chance de vivre dans une famille qui était pleine aux As...Mais ne croyait pas pour autant qu'il n'était pas heureux, au contraire, ses parents ont su lui enseigner de vrai valeurs et ont été assez présent pour lui, même si il passait le plus clair de son temps avec son frère, a jouer de la musique, activité qui s'est trés vite transformer en passion...Mais contrairement a son frère, Ethan a toujours révé de travailler dans la musique, et même si il ne peut pas en jouer, il se verrait bien avec un label...

Relations: Elisabeth et Ethan, se sont rencontré alors que la jeune fille venait d'arriver a l'université , lui même était nouveau arrivant et ils ont sympathiser lors d'un cours...Ethan était arriver en retard et la seule place disponible était celle a coté d'Elisabeth, ils ont commencé a discuter pendant le cours, et au fil des jours, sont devenu amis...Ethan ne l'a jamais avoué, mais il a des sentiments pour Elisabeth, il juge néanmoins qu'il est peut être un peu tot pour tout avouer a la jeune fille même si cela le démange un peu...En attandent, ils sont amis, voir même meilleur ami, vu qu'ils passent le plus clair de leur temps ensemble...


Nick Jonas (non négociable)


Je laisse beaucoup de liberté pour le personnage, je n'ai d'exigeance que la relation avec Beth et l'avatar, après, je vous laisse libre de changer, le nom et le prénom, de choisir les études et de changer l'histoire Smile
.


Dernière édition par Elisabeth W. McOwens le Mer 1 Avr - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J Empty
MessageSujet: Re: Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J   Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J EmptyDim 29 Mar - 20:27

Je suis là;
si tu veux de moi réserve moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J Empty
MessageSujet: Re: Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J   Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J EmptyDim 29 Mar - 21:42

Okii Smile

Merci d'avoir prit le perso

et surtout

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J Empty
MessageSujet: Re: Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J   Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario of Elisabeth W.McOwens ==> with Nick J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens
» Mon Entourage 3/3 U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be » :: Scéarios Pris-
Sauter vers: