BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GRANDE NOUVEELLLEE XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVEELLLEE XD   GRANDE NOUVEELLLEE XD EmptyMar 28 Avr - 4:53


    Llewellyn avait longuement hésité, mais il fallait qu'elle le dise à quelqu'un, et puis que Calleigh semblait vraiment intéressée par ses aventures, c'est elle qu'elle avait choisit. Elle composa le numéro et à peine Calleigh eut elle prononcé " Allo ? " que Mclean s'exclama :


    « Moi.. Roosevelt.. on.. je sors avec lui c'est.. oh punaise.. t'es la deuxième à le savoir après ma mère alors chutt... »



Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVEELLLEE XD   GRANDE NOUVEELLLEE XD EmptyMar 28 Avr - 4:55


    Mmm... Llewellyn, elle aurait dû s'en douter. Elle et Rooselvet ? TANN, elle s'en doutait depuis des mois Calleigh Hypnooozzz

    « MOUAHHAHA je savais, allez raconte »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVEELLLEE XD   GRANDE NOUVEELLLEE XD EmptyMar 28 Avr - 5:11


    « Bon je t'avais dit l'autre jours que.. je l'ignorais et ben .. hier ça faisait un peu une semaine, et j'ai eu un moment de déprime on va dire et jsuis allée au cimetière voir mon père, j'avais un peu rien d'autre à faire de ma vie, et il est arrivé.. Darren, il m'a consolé puis finalement.. je l'ai embrassé, SANS COMMENTAIRE HEIN, on a un peu parlé et finalement, il m'a raccompagné jusqu'à chez moi et genre, jsais pas quand il est parti c'tait comme si j'avais senti qu'il allait revenir alors j'ai attendu et cinq minutes après il est vraiment revenu, c'était... bizarre, et puis... il dormi chez moi, enfin dormi, on a pas dormi justement, on a fait une nuit blanche... on a parlé pendant jsais pas combien d'heure au moins et... on a joué à Tomb Raider, on a heu... fait de la musique, enfin bref, et quand je lui ai demandé si on était ensemble, il m'a dit que c'était fort probable, ce qui en langage Rooseveltien veut dire oui, et puis... il est.. gentil ♥️ c'est nouveau pour moi, je veux dire, de le voir gentil, d'habitude il.. était con et chiant avec moi et puis là, depuis hier soir, quand on a décidé qu'on sortait ensemble ben il est super, genre à un moment jlui ai demandé s'il se foutait de moi à être gentil comme ça mais en fait non et... bref, TU SAIS TOUT JE CROIS, des question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVEELLLEE XD   GRANDE NOUVEELLLEE XD EmptyMer 29 Avr - 2:07

« C'est encore mieux que ce que je croyais ♥️ . Continue, tu m'intéresses »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVEELLLEE XD   GRANDE NOUVEELLLEE XD EmptyMer 29 Avr - 2:13


    « Quoi tu veux.. les détails ? On a pas fait grand chose, on a surtout parlé et j'ai apprit un tas de trucs sur lui genre, qu'il jouait de la guitare, du piano... que j'ai sous estimé sa coolitude aussi.. fin bon, hii.. ça me fait du mal de l'avouer mais.. jsuis heureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVEELLLEE XD   GRANDE NOUVEELLLEE XD EmptyMer 29 Avr - 2:15


    « Ahhh Llew j'suis trop contente pour toi. Je l'avais vu venir mais c'est encore mieux lorsque c'est confirmé. Longue vie à vous deux ♥️ =D. Sinon quoi de neuf ? T'a prévu un truc aujourd'hui avec lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVEELLLEE XD   GRANDE NOUVEELLLEE XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVEELLLEE XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: - Calleigh H. Geldof-
Sauter vers: