BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 22:24


Karoleen Adénora Jevenson
« Dans le monde où le le sexe, l'alcool et la drogue sont rois, moi j'ai trouvée toi. »



    [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson 06 [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson MischaB_by_Nadya149-0012

    Prénom(s): Karoleen Adénora
    Nom: Jevenson
    Âge & Année: Dix-neuf ans bientôt et première année.
    Date & Lieu de Naissance: le 07/04/1990 à New-York
    Etude: Journalisme
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle






I AM WHAT I AM DUDE
.

DEFAUTS : La perfection aux féminins ça existe ? Pas pour moi ! Je ne suis pas parfaite, je m'en contre-fiche. Je suis comme je suis et c'est comme ça. Que l'on m'aimes, que l'on ne m'aimes pas, ce n'est pas grave. Je suis une personne qui montre tous ce qu'elle est, ses défauts et ses qualités même si je dois avouée que je n'en ai pas beaucoup. Dès mon plus jeune âge, je faisais peur aux hommes alors je dois dire que maintenant je comprends pourquoi aucun homme ne m'approche enfin ... Que si il a entendu une fois mon prénom. Je ne suis pas comme les autres filles qui sont à la première de tout les journaux, non, contrairement à Britney Spears je me suis jamais rasé le crane ! Et à vraie dire, je suis toujours une personne, dans un monde, remplie d'autre personne qui ne sont personnes ! Ils sont ... quelqu'un c'est tout et moi je fais partie d'eux. Je suis déprimante non ? On me le reproche souvent, je ne suis pas optimiste, pour moi, tout à un début et une fin. Je suis très rancunière et garce - je dois l'avouée après qu'on me l'es dis un millier de fois - je fais partie de celle qui sont ... invisibles, enfin ça dépend ! Quand il s'agit de défendre une personne, de faire la grande gueule, là ils savent dessuite que c'est Karoleen qui a agit ... Comme quoi je ne suis pas tant que ça invisible. Je déteste les vicieux, les pervers en tout genre. Surtout ceux qui s'amuse à regarder dessous les jupes des filles, non mais je vous jure, les gens de nos jours ! En général, les hommes ou plutôt les vicieux n'en sortent pas vivant ! Je suis baguarreuse, il ne faut pas me chercher ou bien m'apeller " Cheveux en pétard " oui car mes cheveux craignent par moment, ça vous dérange ? Je suis un cas je l'avoue ... Je déteste surtout mes cheveux, ils font peur aux gens ... Enfin bref, j'ai d'autre défaut, je suis assez ... protectrice, disons que je défend même les SDF mais j'ai une qualitée, je suis généreuse c'est déjà ça. Oui car les pauvres SDF ce font souvent piqué leur bouffe par les petits jeunes à la noix. Je n'es jamais été une personne qui ne montrait pas sa personnalitée, dès le début je met en général à l'aise les gens qui me sont inconnus. Comme si je les connaissais depuis une éternitée, ce qui bien évidemment n'est pas le cas, mais j'ai l'habitude de faire comme si c'était des amis, je suis un ange non ? Ensuite, je suis une personne vulgaire, de trop même ! Je peux devenir vulgaire, méchante, méconnaissable - enfin ceux qui traîne avec moi sachent très bien que je peux montrer mon derrière à tout le monde à tout moment ! - et désagréable. Quand je déteste une personne je ne la lâche plus. En général ça arrive aux hommes, non, non j'aime les hommes je rassure sauf les vicieux Evil or Very Mad J'avoue que plaisantait sur le sexe est defois assez drôle, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire hein - je le fais tout les jours - mais par là que les vicieux ils faut les exterminés ! I hate les vicieux ! Bref, je préfére m'arrêter ici sur les vicieux, tellement que je pourrais en faire un roman. Le reste de mes défauts sont que je suis une chieuse mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Vous le verrez si vous me connaissez et je vous assure que vous ne désireriez plus me voir ensuite ... sauf si je n'es pas fais ma chieuse, mais ça risque de ne pas arriver ... Je suis aussi très ... narcissique. Disons que par moment je donne des répliques un peu méchante qui vont dans le narcissique, mais rien de bien méchant ! Je ne suis pas patiente, au contraire ! Enfin, une remarque ou deux ça passe mais la troisième non. Je suis franche et je dis ce que je pense, que ça gêne ou non ! Je suis jalouse, très jalouse, surtout quand j'ai un copain, à vraie dire j'en ai eu qu'un dans toute ma vie et c'était mon chien ... Non je rigoles bien sûr même si je vous accorde que ce n'était pas très drôle. En clair, la perfection chez moi est loin d'arrivée.
QUALITES : Je pense qu'il n'y va pas avoir un roman sur mes qualités. Je suis ... agréable, marrante, sociable, gentille à moitier, généreuse, et hum ... Je crois que c'est tout ! Haa ! Non ! Je suis caline et à 100 % libre, célibataire quoi ! Y'a t-il un Chad M. Murray dans la salle ? Gosh y'en a pas ! xD
La plus belle qualitée du monde est sans aucun doute le fait que je sois une personne avec un humour très dévéloppée. J'ai toujours était drôle, faisant rire les plus petits aux plus grands. En faite, ce qui fait souvent rire les gens, c'est ma p***** de maladresse ! Oh Gosh encore un gros mot il faut que je me contrôle ... J'ai fais tellement de bêtise, j'étais le clown de service, je suis sûr que si je fais ce boulot je suis dessuite accepté. Je suis donc quelqu'un qui n'a pas peur de parler aux gens, je suis du genre extravertie et sociable, à aller vers les gens sauf si je sens qu'il pue au loin dans le genre on reconnait tout de suite les gens rien qu'à leur face, ceux qui se maquille tellement qu'on reconnait par leur visage et qui sont chochotent, ceux qui se la pète, ceux qui sont des intellos rien qu'à voir leurs lunettes, ceux qui sont des personnes bien, les populaires et les ... malades, je fais sûrement partie de ce groupe mais je ne m'en plaint pas. Bref, je suis une personne des plus généreuse. Je fais tout, je donne mon sang, si je pourrais donner mon corps je le ferais quoi que ... xD. J'ai l'habitude de faire des boulots gratos, je suis trop gentille ! Mais j'aime aidée les gens, si je pouvais je serais déjà dans " Les Enfoirés " Very Happy . Je vais chaque noël dans un hôpital aider les enfants, je dois dire que je suis souvent bouleversé lors d'un déccès, je m'attache très vite aux gens, surtout aux enfants, j'adore les enfants ! Je suis très dynamique. Surtout le matin, sauf quand j'ai mal dormie, mais en général je bouge et je bouge ! Je ne peu pas rester bien longtemps sans bouger ça me dérange mais de trop ! Je suis une personne qu'on s'attache, oui, à vraie dire en général on me prend pour une fille facile, à cause de ma chevelure de blonde enfin dieu merci le fer à lisser existe sinon je crois que je me serais déjà suicidé avec mon volume ! Mais a première vu j'ai l'air d'une bitch o_O. Ce qui d'ailleurs me fait assez flipper. Je ne suis pas dragueuse, mais on s'attache à moi rien qu'avec mes expressions et avec mon humour. Voilà pourquoi je ne veut pas changé même si je peux faire gamine par moment.
CONCLUSION : Je ne suis pas une personne bien, pire que le Docteur House ! Mais au fond, j'ai un grand coeur, j'ai tout de chaleureux et de marrant, simplement il faut apprendre à mieux me connaitre.
HISTOIRE : Dieu sait comme je suis maudite ! Je m'appelle Karoleen Adénora Jevenson, Karo pour les intimes je dis bien pour les intimes ! Je suis née prématurés et je n'ai pas eu de chance d'attérir dans ma famille de malade ! Ma mère est un psychologue, je ne vous dis pas comme elle m'a gavé tout petite avec ses leçons de morals et surtout quand elle me demandait de lui confier tout ce que j'avais sur le coeur, je ne suis donc pas du tout proche de ma famille ! Quant à mon père il est journaliste - le métier que je désir faire plus tard - il n'est pas souvent présent dans ma vie, même si je vis chez lui. Mes parents ont divorcés après ma crise d'adolescence. Ma mère s'est remarié avec un malade, comme quoi, qui se ressemble s'assemble ! Haaan je suis dur non ? Okay ... Mais bon, je vous assure qu'il vous faire flipper ! Surtout qu'un jour j'avais fais l'erreur de fouiller dans les affaires de ma mère quand j'ai vu un fouet, on se demande bien ce qu'ils font ! Quand à mon père il ne s'est pas marié, à vraie dire c'est un vicieux, il essaye de se taper les petites jeunettes en leur proposant du fric, dieu merci, je ne le choppe pas souvent en traîne de faire ça vu qu'il voyage dans le monde entier. Malgré ça, je vivait chez lui, quant à ma mère on s'appelle de temps en temps, je ne suis pas très proche d'elle. On ne se comprend pas du tout, surtout quand elle me donne des conseils sur le sexe, bref, y'a de quoi peter un cable ! Je suis née à New-York, une très belle ville, cependant là-bas j'ai eu des problèmes assez embêtant. J'étais proche de mon voisin, à l'époque j'étais une pleurnichade, j'espère que personne ne serra cela xD. A vraie dire je suis senssible ... Mon voisin, ayant la même âge que moi m'a vite consolé. Ce fût mon premier amour genre à huit ans. Mais bon, il dût partir. Il partit lorsque je fût une personne forte, il m'entraîna aux champs de bataille, il me renda forte, voilà pourquoi mon caractère et comme ça. Il ma rendu bien, je lui su reconnaissable et je l'aime énormément pour ce qu'il m'a fait devenir. Il dût partir, ce ne fût pas facile au début. Puis, je me suis lié avec des personnes. J'ai très vite fait ma crise d'adolescence, mes parents se sont séparés. Mon premier amour a duré un ans et trois mois, c'était du serieux bien évidemment. Ma mère le détestait, rien parce qu'elle savait que c'était le premier à avoir eu une relation sexuel avec moi, chose qu'elle n'a pas apprécié surtout à quinze ans ce qui est très jeune. Elle m'en a voulu. Mes parents ont divorcés peu après, puis j'ai du quitter New York. Je n'étais pas une personne bien, non, je faisais peur à tous les garçons à part mon copain d'avant et mon voisin. Les autres j'avais l'habitude de les " castrés " ce qui n'est pas très bien ou bien de leur arracher la tête. Pourtant, y'en a quelques uns que j'aimais bien. Je suis un peu un garçon manqué, pas très féminine. Je me maquille mais sans plus. Quand je suis arrivée dans cette foutu ville, j'ai fais quelque connaissance sympathique, mais personne ne me rendait les gens que je voulait ... J'ai ensuite été accepté à cette université. J'espère me faire des connaissances mais pas devenir une des filles du genre " Gossip Girl " même si me connaissant je le sais très bien que ça va arriver. Pour l'instant ce n'est pas encore le cas étant donné que je suis nouvelle, mais c'est assez drôle de voir les gens se faire humilier je l'avoue ...


WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.

Vodka ou Weed : [X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [X] Comique
Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X] Ça dépend
Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
Végétarien ou Omnivore ? : [X] Végétarien ; [ ] Omnivore
C'est quoi le mieux chez toi ? : [X] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.




    Prénom/Pseudo: Leavesden
    Âge: Quatorze ans
    Où avez vous connu le forum ? Sur PRD
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6/7
    Avatar souhaité : Mischa Barton

    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [] En cours

    Groupe : I'm Lovin' It!



Dernière édition par Karoleen A. Jevenson le Dim 29 Mar - 0:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 22:27


WELCOMMEE : D
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 22:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 22:34

Merci tout les deux.
Juste une question ; on a le droit d'utiliser " je " pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 22:35

    welcommmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 23:02


    OUII TU AS LE DROIT A la première personne pour le rp Wink
    bienveNUE karoleen (j'adore ce prénom ♥️ c'est celui de ma maman xD mais en version française elle).

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Walkers

Nobody Walkers



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 23:15

Bienvenue x)

T'as déjà un ennemi '___' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptySam 28 Mar - 23:55

Merci.
Nobody Walkers -> Haaaaann o_O je ne pourrais malheureusement jamais détesté Chace Crawford Razz mais bon on sait jamais.
Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson EmptyDim 29 Mar - 0:17


    Je te valide.
    : ) Je te réserve Mischa aussi
    N'oublie pas de t'ajouter à un groupe tout en bas du forum ^^
    I'm Lovin It en l'occurence xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson   [ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Karoleen A. Jevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: