BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 welcome in my world

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

welcome in my world Empty
MessageSujet: welcome in my world   welcome in my world EmptyMer 6 Mai - 21:33


LILHEA DOUCEUR HAWKS : « you're fucking. »



    They don't know how long it takes
    Waiting for a love like this
    Every time we say goodbye
    I wish we had one more kiss
    I'll wait for you I promise you, I will
    lucky. jason mraz

    Heho ! Je suis ici ! Oui c'est bien moi la fille avec une seringue à la main qui est prête à s'effrondrer devant vos chers yeux. Faut surtout pas vous inquiétez, ce n'est pas une overdose, juste la douceur de mon héroïne. Lilhea vous salue. Elle vous dis aussi de partir pou la laisser tranquille savourer son plaisir à mons que vous en vouliez. Alors asseyez vous près de moi. Il faut absolument que je vous raconte des choses merveilleuses pendant que vous admirez les couleurs de la vie les yeux fermés. Alors vous êtes prêts ? Vos parents sont au courant que en me parlant, en m croisant vous faîtes la plus grosse et la plus belle erreur de votre vie. De toute façon vous en êtes même pas conscient. L'ange n'est pas prêt à s'envoler dans le ciel, je répète, l'ange ne peut pas voler vers le ciel. Non, car il descend, il vient de traverser la coûte terrestre, il dépasse l'épaisseur du noyau, il s'enfonce dans le chaleur. Ses ailes brûlent ainsi que son auréole. Il enlève sa robe blanche et pur et se retrouve nu. Nue devantvos yeux, vos en rêvez, seulement je ne peux. Puisque deux êtres sur cette terre mortelle me hante l'esprit. Bienvenue dans un monde à découvrit à travers des pensées délurées et déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: http://www.lilhea.com/-
Sauter vers: