BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptySam 28 Mar - 23:27


Nelya Iseult Everwood
« La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »




    [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Xkpzlf [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya 90210-19

    Prénom(s): Nelya Iseult
    Nom: Everwood
    Âge & Année: 19 ans && première
    Date & Lieu de Naissance: 26 avril 1989 à Miami
    Etude: Arts
    Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.


C'est un 26 avril, une belle journée de printemps que ma maman me donna naissance. Je fut la deuxième enfant de la famille. Le premier à venir au monde fut Kellan, mon frère qui avait deux ans à mon époque. Enfin, lui, je vous en parlerai plus tard, là, on parle de moi. Mes parents avaient tant souhaité avoir une fille. Pour eux, cela aurait été parfait. Deux enfants de sexe différents. Ils avaient préféré garder la surprise jusqu'à l'accouchement. Leur voeu avait été réalisé. En somme, mon enfance fut parfaite. J'avais des parents qui m'aimaient et un frère qui était si adorable avec moi. Je n'étais pas une de ses enfants gâtées qui ont toujours ce qu'elle souhaitent heureusement. Je n'ai jamais manqué de rien cependant.

À 5 ans, j'entra à l'école. J'était une petite fille souriante et pleine de vie. L'entrée à l'école ne fut donc pas un très grande épreuve pour moi. J'étais comme un poisson dans l'eau. Dès la première journée, j'avais fait connaissance avec un grand nombre d'enfants. Certains devinrent mes amis, d'autres pas. Inutile de vous raconter toutes mes années de primaire, ce serait répétitif. Au lycée ce fut à peu près la même chose. J'étais assez populaire, pas la plus populaire de l'école, mais j'avais ma bande d'amis à moi & nous ne passions pas innaperçu dans le lycée. Malgré tout j'avais de bons résultats scolaires. J'aimais faire la fête, sortir et tout ça, mais je savais aussi rester sérieuse à l'occasion. Je me souviendrai du jour ou j'ai eu mon diplôme jusqu'à la fin de mes jours. Mais pas nécessairement pour les bonnes raisons.

J'étais sur la mini-scène avec tous les autres membres de ma promo, j'attendais impatiemment qu'on nomme mon nom & que l'on me remette enfin mon diplôme. Regardant dans la foule, j'apperçut mes parents. Ils étaient là me souriant. La seule personne absente était mon frère. Il avait l'habitude d'être en retard, donc je le pardonnais. Les minutes passèrent et on nomma finalement mon nom. Une fois la cérémonie finit, mes parents m'avait suppliés d'aller faire la fête avec mes amis. Nous fêterions en famille une autre fois. J'accepta et parti faire la fête avec mes amis. En soirée, mon téléphone sonna. C'était ma mère, me demandant ce qu'elle voulait bien me dire, je répondis.

« Allô ? »
« Chérie, c'est maman. »
« Je sais maman, j'ai l'afficheur tu sais. Il y a quelque chose que tu veut me dire ? »
« Je ... »
« Qu'est ce qu'il y a maman? Ta voix est tremblante.»
« C'est Kellan. Il a eut un accident. »
« QUOI ??? Est-ce qu'il va bien ? »
« Il est dans le coma, il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas. »
Ma mère pleurait et je ne pût m'empêcher de pleurer aussi.
« Je, j'arrive tout de suite. »
« Il est dans la chambre 506, on t'attend. »
« D'accord, aurevoir. »

Pendant un court instant, je perdis conscience de ce qui se passait autour de moi. Je voyais tout, mais je n'entendais rien. La tête me tournait, je me sentais faible. J'entendis une voix près de moi. Je pris une grande inspiration et je me sentis mieux.

« Est-ce que ça va ?»
C'était la voix de mon meilleur ami.
« Ça pourrait aller mieux disons.»
Mes lèvres tremblait, je ne voulais pas pleurer devant tout le monde.
« Lya, je te connais assez bien pour savoir que ça ne va pas du tout. Viens on va dehors.»
Une fois qu'on fut dehors, il me demanda ce qui ce passait. [/color]
« C'est mon frère. Il vient d'avoir un accident de voiture. Il est dans le coma à l'hôpital. C'est ma mère qui vient d'appeler. Je dois y aller tout de suite. »
« Je suis désolé.... Une chose est sûre, c'est qu'il n'est pas question que tu conduises dans cet état là. Je vais te reconduire. »
« Mais non ça va, je suis capable d'y aller seule. Va t'amuser.»
« Comment je pourrais m'amuser alors que ma meilleure amie est dans cet état là. Pas de discussion, allez viens»
« Si tu insistes.»

Le trajet jusqu'à l'hôpital fut silencieux. Il savait que je n'avais pas envie de discuter. Une fois à destination, il me demanda de l'appeler peu importe l'heure pour lui donner des nouvelles. Je lui promis et je sorti de la voiture.

La suite, je ne vais pas vous la raconter en détail puisque cela est encore trop douloureux. Il y a maintenant un an & demi que mon frère Kellan n'est plus de ce monde. Je fais mon deuil petit à petit, mais c'est difficile, trop difficile. J'essaie de me concentrer sur mes études, sur ma vie, parce que je sais qu'il ne souhaiterais pas que je déprime à cause de lui. Heureusement que j'ai une famille et des amis géniaux.

Caractère;

Qui suis-je, moi Nelya Iseult Everwood ? Je dois avouer que depuis le décès de mon frère, je me suis un peu renfermée sur moi-même. Je ne suis plus aussi souriante & joyeuse de vivre qu'avant. C'est comme si j'avais perdu la moitié de moi-même. Malgré tout, les jours où je vais bien, je souris le plus que je peut et j'essaie de penser à moi, de vivre ma vie. Je sais que mon frère est là, même s'il n'est plus vivant. Je suis une jeune femme qui a beaucoup d'ambition. J'ai des rêves et je veut les réaliser. Je sais que la vie est éphémère et je ne veut pas mourir en regrettant de ne pas avoir fait ci où cela. Je suis d'une grande créativité, d'où mon choix de me diriger vers les arts. Le dessin, la peinture, la photographie, tout ça me permet d'évacuer mes émotions. Comme tout le monde, j'ai des défauts. Je suis assez têtue quand je le veut. Quand j'ai une idée en tête, n'essaie pas de me faire changer d'avis, tu n'y arrivera pas. Je suis aussi très émotive, j'ai le rire facile, mais je pleure souvent & parfois pour un rien. J'essaie cependant d'être forte, mais je réussis rarement. Je suis toujours là pour ceux que j'aime. Je les écoute quand ils ont des problèmes où quand ils sont heureux. Les amis c'est comme des plantes, il faut les entretenir. Enfin, c'est une métaphore hein ! Je ne suis pas entrain de traiter mes amis de végétaux.




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.



Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [X ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X ] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [X ] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.



    Prénom/Pseudo: Sweet Heart
    Âge: 17 ans bientot 18
    Où avez vous connu le forum ? PRD
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5
    Avatar souhaité : Jessica stroup I love you
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [ ] En cours

    Groupe : Leave me alone



Dernière édition par Nelya I. Everwood le Dim 29 Mar - 5:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptySam 28 Mar - 23:33


welcommme : D
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptySam 28 Mar - 23:35


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptySam 28 Mar - 23:36

    welcomeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptySam 28 Mar - 23:40

Thank you jumppp
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptyDim 29 Mar - 1:07

    BIENVENUE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptyDim 29 Mar - 1:33

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptyDim 29 Mar - 2:22

    wouah, j. stroup. ♥️ welcooome. Laughing
    je remarque que je commence à apprécier de plus en plus d'actrice. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptyDim 29 Mar - 5:20

Mercii ♥️
Je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptyDim 29 Mar - 11:34


    Tu es validée.
    N'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nobody Walkers

Nobody Walkers



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya EmptyDim 29 Mar - 12:01

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya   [ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Sorry I'm not a princess ; Nelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: