AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici


Partagez | 
 

 [VALIDE] Cooper A. Matthews - The hell is my only salvation .. [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper A. Matthews

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Physique
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MessageSujet: [VALIDE] Cooper A. Matthews - The hell is my only salvation .. [Finish]   Dim 10 Mai - 19:20


COOPER AARON MATTHEWS
« we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same as we are liberated from our own fear ; »





    Prénom(s): Cooper Aaron
    Nom: Matthews
    Âge & Année: 20 ans en deuxième année
    Date & Lieu de Naissance : 23 juin 1989 à New-York
    Etude: Physique option basket
    Orientation Sexuelle: Hétéro



I AM WHAT I AM DUDE
.


      __ Physique__
    Être ou ne pas être La première impression est toujours la plus importante et ceux malgré ce que l'on en pense, car la vérité est là et Cooper l'a bien compris dès la seconde où il a mis les pieds dans cette université. Il est du genre à observer portant des vêtements loin d'être de grandes marques de designers inimaginable mais, son style le différencie bien des autres, un style simple comme beaucoup mais, qui lui va si bien le donnant se charme impossible à résister. En aucun cas il vous montra s'il a peur gardant qu'importe la situation cette confiance en lui et son sang froid on serait loin d'imaginer que son assurance pourrait lui jouer des tours trouvant toujours solution à tout ce qui l'entoure. Cooper à un culot sans borne que les gens en restent impressionné se demandant comment il peut ne jamais faire de faux pas. Qu'on le voit ou non on se rappellera toujours de son passage tel un ouragan arrivant sur le passage de chaque personne laissant une preuve de son existence qu'il est impossible à ne pas remarquer.
    Fascination est ce que je suis Un regard troublant tel un feu s'abattant férocement qui se lie dans ses yeux et d'une détermination sans aucune limite dont beaucoup ne peuvent arriver à cerner qui il est. Voilà ce qui fascine les gens en lui. Cette aisance qu'a le jeune homme qui ne connait aucune limite, lui donnant cette chose si singulière que personne ne peut prétendre. Drogué, alcoolique, extrême sans aucun limite ou simplement accentué sur le désir de l'amour ou du sexe le jeune homme en tourmente plus d'un et surtout plus d'une. Fascinée les jeunes femme ne peut résister au plaisir charnel qu'il peut procurer se demandant même s'il est réellement humain tellement il ne laisse rien transparaître où est-il le fils du diable tellement son cœur semble si froid et ne ressentir absolument aucun sentiment.
    Diaboliquement vôtre je me présente L'humain est une science au quelle on ne peut avoir la certitude de connaître dans les moindre détail et sûrement cela décrirait bien l'aspect et le reflet de Cooper qui reste cette personne si diabolique qu'on n'en serait qu'en extase face au personnage qu'il ai. Déchu ou diable incarné, il se fiche du regard des autres et de ce qu'on peut penser de lui. Certes il a la carrure d'un athlète et ressemble à celui qu'on présenterait tel un gendre idéal si on ne voyait que l'aspect physique du jeune homme qui est loin d'aller avec la réel personnalité qu'il montre qui est tout sauf ce qu'on appelait l'idéal masculin mais, qui en intimide bien plus qu'on ne le pense. Tel une lumière qu'on peut voir en lui ou parfois cette noirceur qui se lie en lui où est la réalité dans ce qu'il dégage ? Une chose est certaine le jeune homme sait se faire voir ou qu'il soit on le remarque, on l'entend, on l'écoute restant captiver tel une véritable star à-lui tout seul doté d'un pouvoir suprême le rendant si intéressant et surprenant qu'on ne peut qu'être attacher à-lui de la bonne ou mauvaise manière. Une fois qu'on le voit on ne peut l'oublier.

      __ Caractère__
    Orgueil & Convoitise Tels sont ce qui définirait le jeune Cooper qui a bien des choses sauf peur d'être montré tel qu'il est. Orgueilleux le jeune homme en est fier et il n'a pas besoin des autres pour savoir qu'il est unique et tire avantage de la satisfaction que lui procure ses nombreux talents qui font de lui cet être sans gêne ne pensant qu'à sa personne sans en ressentir une culpabilité. Très fière il ne montrera pas une seule fois qu'il a tort ou qu'il commet une erreur son amour-propre lui est trop précieux pour ressentir un tel sentiment qui lui semble seulement être des mots faibles. Convoiter ce que peut posséder les autres, est son jeu favori et n'hésitera pas à le conquérir tel un vaillant guerrier qui n'a peur de rien et qui ira jusqu'au bout pour obtenir ce qu'il aspire tant il ne tolére aucun échec. Pour lui il s'agit de se prouver à lui-même qu'il est loin d'être le garçon auquel son père pensait tant ne sachant pas aller au bout de ce qu'il conçoit et de baisser les bras face aux épreuves quels qu'il soit. Il veut devenir absolument qu'une seule personne, quelqu'un qui sera le meilleur de tous et dont on se souviendra tel un être unique et exceptionnel.
    Indépendant & Charismatique Jamais de sa vie, Cooper s'est attaché à une personne et cela n'est pas prêt d'arriver un jour. Il veut être maître de sa propre destinée et ne conçoit pas qu'une personne puisse se mettre au travers de lui ou s'accrocher à ce qu'il est, coupant les ponts avec le dernier membre de sa famille il sait qu'il ne veut pas dépendre de quelqu'un. Cette détermination résulte surtout d'une peur qu'il ne peut pas exprimer. Jamais et impossible sont les mots qui définiraient bien les sentiments face à cette chose qui lui est totalement inconnue et qu'il demande un jour votre aide pour cela, une chose inimaginable surtout lorsqu'il s'agit de lui. Cela prouverait qu'il est loin d'être le type fort qu'il prétend être et ne pourrait l'assumer. Il n'en reste pourtant pas humain et peut s'avérer de montrer un sentiment différent mais, dites-vous qu'il refermera très vite ce qu'il appel un "défaut" qui fait de lui malgré tout, une personne dotée d'une émotion qui ne peut assumer. Certes il est sûrement inconcevable puisse avec un tel caractère si unique et odieux que quelqu'un puisse s'attacher à une personne telle que lui et pourtant tout est possible il faut le croire. Malgré qu'il soit insociable le jeune homme est doté d'un charisme et ne laisse personne indifférente surtout auprès des demoiselles qui malgré son fort caractère d'être cynique et manipulateur peut apercevoir un individu accumulant d'une intelligence incroyable et d'un don de séduction au quelle on peut qu'être charmé et parfois Cooper se laisse envahir par cette chaleur que l'être humain à donner de plus précieux et dont il en profite le coup d'un soir n'allant pas plus loin dont la hantise du jeune homme est d'imaginer qu'une personne trouve en lui une réelle importance qui fera d'elle cet être si exceptionnelle dont il ne veut pas rencontrer.
    Manipulation & Trouble Il aime contrôler et savoir qu'il est maître de ce qu'il s'entoure de lui, manipulateur né qui fait de lui un individu si fascinant et intelligent, il observe avant de mettre son action en route. Telle une rapace auquel on ne peut échapper. Il peut vous faire croire ce qu'il veut sans qu'un soupçon arrive, un art qui fait de lui un très grand manipulateur qui risque de rebuter plus d'une personne qui le méprisera lui donnant la satisfaction d'avoir réussit là où d'autre n'ont pas réussi. Son regard troublant et son sourire tel une arme font de lui quelqu'un de troublant qu'il est impossible de résister et qui le rend si subtil et complexe à se demander où se trouve le vrai du faux. Qu'on l'aime ou non on ne peut pas en rester fasciner par la personne qu'est Cooper se demandant s'il est le diable ou simplement un ange déchu tenant de retrouver le chemin qu'il semble avoir perdu.

      __ Il aime__
    Cooper est une personne au multiple facette qui peut aimer le goût du danger cette envie de sensation qui s'imprègne en lui ainsi que cette ambition d'aventure et du risque. Le jeune homme se passionne aussi par la photographie, une chose que sa mère lui a laissé en seul héritage. Derrière le sourire de Cooper se cache un être doté d'une intelligence phénoménal voir fascinante et mène ce qu'il entreprend jusqu'au bout tel une musique où il en est le maître d'orchestre. Plaisirs charnels rimes avec désirs qu'il ne peut cacher et est loin d'en consommer avec modération. Cet être à la fois cynique et de vices cachés semble être convoité également par une solitude ou seul la musique l'accompagne dans les ténèbres de sa désinvolture qu'il appelle sa vie de débauche et d'excitation qui semble le rendre amer et encore plus intriguant voir indomptable tel un animal prêt à chasser au-delà des limites qui lui sont permises d'aller.

      __ Il aime pas__
    Les personnes qui tenteraient d'essayer ou de penser pouvoir contrôler une seule seconde sa vie tel qu'avait pu faire son père pendant une frasque seconde avant de voir un jeune Cooper devenir un redoutable manipulateur maniant à sa guise ce qu'il est tirant bénéfice du moment. Démoniaque pas à ce pont mais machiavélique au charisme à ne pas vous laisser différent, certes il est assuré que le beau Cooper a plus d'un tour dans son sac. L'intelligence est un fruit à en prendre soin avant de mettre à exécution son plan tel est la devise du jeune homme qui ne donne pas cher aux personnes tenant de vouloir l'obliger à être celui qui n'est pas. Ne tentez pas de le mener en bateau il vous le ferait payer de votre personne n'hésitant pas à vous rappeler qui il est. Autres détails surtout ne jamais venir le matin lui adresser quelques mots il vous enverrait ailleurs ne tolérant pas d'être dérangé à des heures qu'il trouverait sûrement inhumain de quoi être ironique, vu la façon qu'à le jeune homme de voir la vie.


Dernière édition par Cooper A. Matthews le Dim 10 Mai - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper A. Matthews

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Physique
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MessageSujet: Re: [VALIDE] Cooper A. Matthews - The hell is my only salvation .. [Finish]   Dim 10 Mai - 20:48

      « L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est » sûrement Camus avait vu ce que l'être humain lui-même n'avait pas vu ou ne voulait pas voir ce que l'individu peut-être c'est-à-dire une personne dotée d'une âme dépourvue de machiavélisme et loin de l'idéalisme que certains penseraient que l'homme doit être et qu'on dit tellement dans le droit chemin. Pendant un bref moment où Cooper se trouvait loin des autres à simplement les observer se demandant parfois s'il était le seul à ressentir ce désir si noir l'envahir faisant de lui une personne si mauvaise du moins selon leur dire de beaucoup de gens qui auraient manifesté cette opinion sans aucune hésitation mais, au fond qu'avait-il de si inopportun à ressentir de tel sensation. Nous sommes dans un monde libre ou la faculté du d'avoir le libre arbitre devrait être pour tous.

      « Quel foutaise tout ça ! » pensa-il, la vraie vie était bien loin de ce que l'on imaginerait où tout étaient planifiés par une société induit de pouvoir et manipulation tel était selon le jeune homme l'évidence fondée de chaque humain vivant dans cet univers si insolite. Tout n'est qu'une illusion ou la vérité fait ravage chez chacun à sa façon. Cooper était loin d'être stupide et voyait ce que personne ne voyait. Il n'avait nulle besoin de prétendre être une autre personne pour se faire aimer, être cynique c'était ce qu'il ai et n'allait pas en démordre pour faire plaisir à différentes personnes qui ne pouvait supporter son manque de tact ou sa façon d'être ironique et méprisant dans ses paroles qui donnait souvent plus de souffrance qu'autre chose chez autrui. L'observation était la chose qui faisait très souvent, voir ses personnes souriantes tout en sachant comment faire pour la détruire tout un art que le jeune maitrisait à la perfection qu'il fallait parfois s'en effrayer tellement il était imprévisible. C'est ça ce qu'il aime montrer au personne ce qui ce cache en chacun de nous.

      « Tu comptes observer longtemps ainsi » s'écria le jeune homme qui se trouvait derrière lui et qui laissa échapper à Cooper un petit sourire au coin des lèvres qui ne semblait pas du tout surprit par cette personne qui se trouvait près de lui. « Ne sais-tu pas que quand tu observes une personne tu vois bien plus de lui que le miroir auquel il se cache mon très cher meilleur ami et dealer. Ne fait pas cette tête Jason n'oublie pas que tes secrets sont bien cachés avec moi » A sa façon Cooper pouvait rendre nerveux une personne comme s'en servir comme bon lui semblait et son meilleur ami n'en échappait pas à la règle. Ennemis ou amis pour lui il n'y avait guère de différence pourtant, il ne pouvait le nier Jason était la seule personne auquel il n'avait jamais trahit la confiance ou tenter de s'en servir à dessein personnel. Devenait-il plus sage, Cooper aurait à cet instant pu s'étouffer de rire en pensant à cela, qu'est ce que la sagesse venait-il faire dans tout cela. Soit proches de tes ennemis et encore plus de tes amis tel le dictons le disait et auquel il s'appliquait à réaliser.

      « Tu m'intrigues avec toi je m'attends à tout une fois tu peux être un mec simple doté d'un charisme impressionnant et une seconde plus tard paraître une personne si diabolique a glacer le sang des gens ! » le regard de son meilleur semblait septique à se demander qui était vraiment le vrai Cooper Aaron Matthews, une personne digne de confiance ou la personne que beaucoup disait, un être manipulateur qui n'hésite pas à écraser les gens pour obtenir ce qu'il veut. Des questions qui semblait également se poser Edward le meilleur ami de celui-ci et qui n'avait l'air d'inquiéter Cooper. Selon lui l'intrigue est l'une des choses des plus fascinantes qui nous permet d'être transporté dans un autre univers à imaginer tout sorte de choses tel un véritable film et c'est ce qu'était la vie à ses yeux, un film ou chacun est l'acteur principal voulant simplement oublier la véritable réalité et Cooper n'en échappait pas à la règle. « La fascination est un luxe que chacun peut se permettre et donne une leçon à soit-même, qui je suis mais tout et rien en même temps c'est là ou tout peut paraitre le plus amusant sans ça nous ne serions peut-être pas deux meilleurs amis qui en reste assez spéciale » Sa vision était réaliste et surprenante pour beaucoup, il aimait dire tout haut ce que les gens pensait tout bas un luxe qu'il aimait avoir tel un pouvoir qui lui donnait satisfaction d'utiliser à sa guise telle une arme destructrice.



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [x] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [x] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [x] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [x] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [x] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [x] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Ash'
    Âge: twenty-three years old
    Où avez vous connu le forum ? En cherchant un peu partout
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6/7 ca dépend de mon boulot et de mes cours
    Avatar souhaité : James Lafferty ♥️
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours



    Voilà je pense avoir fini, dsl du double post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

MessageSujet: Re: [VALIDE] Cooper A. Matthews - The hell is my only salvation .. [Finish]   Dim 10 Mai - 21:01

RE-BIENVENUE. ♥️ (j'ai supprimé les messages entre tes posts pour assembler ta fiche ^^)
Tu es bien entendu VALIDE. &quelle belle fiche, wouah. ♥️

N'oublie pas de t'ajouter à l'un des groupes en bas du forum !
&bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper A. Matthews

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Physique
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MessageSujet: Re: [VALIDE] Cooper A. Matthews - The hell is my only salvation .. [Finish]   Dim 10 Mai - 21:02

    Pas de soucis et merci beaucoup je fais tout de suite ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [VALIDE] Cooper A. Matthews - The hell is my only salvation .. [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Cooper A. Matthews - The hell is my only salvation .. [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper - 20 novembre - Marseille
» Ask Your Mum + Hell Paradise + Reznik le 30/04 à Béziers (34)
» Alice Cooper
» ORIGIN'HELL news
» Bretz'Hell : "Living in youth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: