AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici


Partagez | 
 

 Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyhann J. Spencer

avatar


MessageSujet: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Dim 10 Mai - 21:47


LEYHANN JOY SPENCER
« Il y a des choses qui sont connues et d'autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...; »


    Prénom(s): Leyhann Joy
    Nom: Spencer
    Âge & Année: 20ans
    Date & Lieu de Naissance: 20 Septembre 1989
    Etude: Etude de graphisme et de photographie
    Orientation Sexuelle:Hétéro


I AM WHAT I AM DUDE
.


    _____physique :

        Soyons Honnête, Leyhann à un physique à en rendre jalouse plus d'une. Vous savez le format idéal, brune, sexy, qui fait craquer tous les hommes, et même ceux qui vous diront le contraire. Pourtant Leyhann n'est pas comme ces coquilles vides, la blonde typique, vous voyez le genre... Déjà Miss Spencer a du charme, ce qui manque à la plupart de ces semblables. Un P*tain de charme, pardonnez-moi l'expression. Cette partie là lui vient de son père, un anglais. Celui-ci n'était pas spécialement beau, mais n'allons pas dire que la nature avait été ingrate avec lui. Pourtant, toutes les femmes tombaient sous son charme... Non, Ce n'était pas un prince charmant, loin de là. Il n'était pas riche, ni pauvre d'ailleurs. Mais elle l'aiment toutes. C'était un charmeur, et il était doué pour ça, vraiment doué. Le physique, lui, lui vient de sa mère. Une fille de Los Angeles, qui avait faut l'avouer le sang chaud. Leyhann est un mélange de ces deux personnes, ces parents, un beau mélange. Même en restant simple, elle se fait remarquer ! Simple ? Oui, Elle déteste les artifices; le maquillage, les habits trop provocants. Ce qui ne l’empêche pas d’aimer aller faire les boutiques, à se faire belle pour une soirée, elle reste une fille ! Elle aime les habits simples et originaux, elle ne veut pas ressembler à toutes ses filles qui s’habillent de la même façon par peur d’être elle-même. Son style est propre à elle, mais pas trop extravagant non plus ! Grande et fine, elle pourrait très bien devenir mannequin! Ses courbes sont gracieuses et elle a des formes justement là où il faut, quoi de mieux ? Son sourire est angélique et nous fait découvrir un magnifique sourire. Sa volumineuse chevelure brune et soyeuse est magnifique et reste à ce jour son principal atout. Ses yeux aussi participent au charme de cette belle blonde. Enfin bon, quoi vous dire d’autres à part qu’elle est vraiment belle ?!

        Lorsqu’on croise Leyhann dans la rue, il est difficile de savoir ce que la jeune fille pense. Le mystère persiste sur la jolie blonde. Tout chez elle fait que l’on se demande pourquoi cette jeune fille est comme ça. Tout chez elle nous donne l’impression de vouloir se rapprocher d’elle. Seulement plus on se rapproche, plus on sent cet air hautain qu’elle a. Elle est froide comme la glace, et ne veux qu’on l’approche pas du tout. Leyhann refuse que quelqu’un s’approche trop d’elle. Elle ne veut absolument pas que l’on s’approche d’elle, se serait trop risquer. C’est pourquoi elle a cette carapace, d’une fille prétentieuse, froide, qui n’est la que pour rabaisser les gens. Ne vous fiez pas à son air angélique, ça peut cacher beaucoup de choses.



    _____caractère :

        Petite cendrillon? Non plutôt Cruella! Qu’est ce que vous croyez? Que tout est beau, tout est rose? C’est la que vous vous trompez! Rien n’est parfait, et ça Leyhann le sait. D’ailleurs personne n’est parfait tout le monde cache quelque chose. Tout le monde cache des choses que personne ne veut savoir. Et elle la première.

        Qui a dit " la beauté intérieur est bien plus belle que la beauté extérieur " Sûrement un moche! Vous y croyez vraiment vous? La première chose que les garçons regardent chez une fille, c’est pas ces yeux! Non c’est son popotin! Leyhann le sait, et connaît tous les moyens de ces hommes qui veulent absolument draguer. Sur ce jeu la, elle est bien plus forte qu’eux, c’est elle qui arrive a les mener a bout, et non le contraire. Et oui la première chose que Leyhann regarde chez un homme est son joli petit derrière

        Leyhann a un tempérament de feu, jamais satisfaite, toujours en train de râler, et toujours à chercher la perfection. Rien ne lui convient. Est ce que quelqu’un a déjà réussir a satisfaire la jolie brune? Personne, et pas même ces parents. Les gens autour d’elle disent que c’est une garce. Et alors? Elle s’en fiche complètement. Au contraire, autant jouer la garce encore plus.

        Leyhann est d’une franchise monstre. Comme dit son oncle, " tourne sept fois ta langue avant de parler" mais impossible pour la jeune fille de dire ce qu’elle pense, quitte a blesser les gens. En réalité elle préfère la franchise aux tissus de mensonge. Elle a trop vécu dans le mensonge pour que ça recommence. Spontanée et direct, elle dira ce qui lui passe par la tête quitte a se faire des ennemis. D’ailleurs ces ennemis, elle ne les comptent plus tellement elle est directe. A croire que certaines personnes se plaisent dans leur tissu de mensonge.

        Douée, oui celle-ci l’est. Elle ne sait pas pourquoi, ni comment lui est venu l’envi soudaine de prendre un appareil à photo. Son premier appareil à photo date de lorsque la jeune fille avait huit ans. Sa mére le lui avait offert, et depuis elle ne l’avait pas laché. Son talent se développa avec le temps. D’ailleurs si elle a put intégrer une université ce n’est uniquement grâce à ça, lors d’une exposition.

        Leyhann n’est vraiment pas faite pour les études. Elle se contrefiche que Newton a découvert les lois de l’apesanteur, ou que Shakespeare fut l’un des plus grands écrivains de son siècle. Si elle est a l'université c’est uniquement pour la photographie, et rien d’autre. Oui Leyhann fait partie de ceux qui trie leur cours, et y vont simplement lorsque l’envi leur prend.

        Leyhann cache bien son jeu, mais ça personne ne le sait, enfin tout du moins simplement les plus proche. Et même les plus proches ne savent pas réellement ce qui se trame dans sa tête. Leyhann est assez solitaire, et préfère restait seule que mal acoompagnée.

        La jolie blonde aime passer son temps dans les bars, les boites de nuits, les fêtes. Tout pour ne pas finir la soirée chez elle. Jamais vous ne verrais Leyhann chez elle dans la soirée, la miss a toujours quelque chose de prévu. Et qu’importe, si il n’y a rien, elle improvise. Et puis les bars a New York c’est ouvert tout le temps.

        Dragueuse? Elle? Non jamais!
        Qu’il soit brun, blond, peut importe. Qui ne refuserait pas un bel homme? Surement pas Leyhann.

        Leyhann a refuser de croire en l’amour, parce que l’amour c’est en réalité pour les faibles. Pourquoi perdre son temps dans quelque chose qui n’existe pas? Pourquoi se démenait pour quelqu’un qui n’en vaut pas le coup? Pour être déçu a la fin? Il en est hors de question. Plus jamais on lui fera croire en l’amour, et encore moins a la confiance.

        Elle est devenue méchante, oui. Mais qu’attendons nous de la vie? Rien! Absolument rien. Alors pourquoi être gentille, et jouer les hypocrites? Elle refusait catégoriquement. La jeune fille se méfie aussi des gens qui sont gentils, d’ailleurs pour elle, ces gens la, sont des gens qui veulent quelque chose. Pas la peine de dire que Leyhann les envoie paître un par un.


    _____ce qu'elle aime :

        A vrai dire Leyhann n’aime pas grand-chose, a par faire la fête, boire, dormir, et manger. A mais si, Elle raffole de ces sucreries qui font énormément grossir, mais qu’importe elle les mangent tous. Parfois elle aime rester seule, et peut rester une semaine entière enfermée dans sa chambre, a rien faire. Leyhann est passionnée de cinéma aussi. Les grands classiques, et puis les films d’amour, même si pour elle s’est quelque chose d’irréalisable. Et puis la musique. Leyhann adore la musique. D’ailleurs elle se lève avec de la musique, elle dors avec de la musique, toute sa journée est faite de musique. Pour elle la musique est partout, d’un son de piano, aux ronflements de son oncle, absolument tout.



    _____ce quelle n'aime pas :

        Son soit disant « pére »,. Le voir mort serait encore gentil pour elle. Tous ses gentils qui se disent amis, alors que dans le fond, ils ne sont absolument rien, vraiment rien du tout. Tous ces hypocrites, qui bavent sur le dos des gens. Le manque de maturité de certaines personnes qui peut l’agacer. Leyhann n’ aime pas beaucoup de choses, et beaucoup de personnes a l'université. Et ce n’est pas elle, qui va se l’écrasé. Les gens ne pensent qu’a soit en réalité, alors elle aussi a prit la décision de penser qu’a elle.






Dernière édition par Leyhann J. Spencer le Dim 10 Mai - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyhann J. Spencer

avatar


MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Dim 10 Mai - 21:48

    _____"C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité"___Blaise Pascal__

      Jenifer la mére de Leyhann, a prit la fuite de sa famille d’accueil, et prit son petit frère avec elle. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture. A l’age de 18ans, elle devait s’occuper de son petit frère âgé d’un an a peine. C’est devenu sa vie, son amour. Traversant le pays, Jenifer s’installa a Brownsville chez un homme avec qui elle avait des contacts. Très vite, ils se marièrent, et eurent une petite fille. Tom qui voulait un petit garçon eut un choc, mais qu’importe. Il ne voulait pas d’enfants lui, tout ce qu’il désirait c’était une femme qui soit la pour lui. Malheureusement, Jennifer prit des distances avec lui, elle ne pouvait plus vivre avec un homme orgueilleux, et prétentieux. Et qui plus est, Tom devenait de plus en plus méchant avec Dan, le petit frère de Jenifer. Et ça, elle ne le supportait pas. Mais il lui a fallu beaucoup de temps pour le comprendre.

      Leyhann a toujours vu son pére comme le plus fort, le plus beau, le plus gentil. Elle n’hésitait pas à faire des remarques a sa mére quand le couple s’engueulait. Agée d’a peine huit ans, Leyhann était déjà très mature pour son age. Elle aimait par-dessus tout aidé son pére au sein de son entreprise. Elle aimait par-dessus passé du temps avec son pére, qui était tout pour elle. La petite fille ne comprenait pas pourquoi sa mére était aussi méchante, pensant que c’était elle qui avait le mauvais role. Un role qui poussait a bout la jeune maman. Qui parfois voulait simplement quitter la maison et partir avec sa fille, et son frère.

      La vie n’en a pas décider ainsi, Jenifer a quitter ce monde d’une crise cardiaque. Du jour au lendemain. Leyhann avait douze ans, et Dan en avait quatorze. C’est à partir de la que la jeune fille commença a changer. Peut importe ce qui pouvait se passer, elle se fichait de tout, royalement. Elle qui était considérait comme une tête, a laisser tomber les cours, ne cessant de sécher les cours. En réalité, elle savait que sa mére avait tout abandonner, qu’elle avait abandonner la vie, et même si on voulait pas lui dire, c’est en partie a cause de son pére. Ce qui l’importait c’était son entreprise, et manger. Manger, et son entreprise. Voila a quoi était résumé la vie de Tom Spencer. Une vie monotone auquel Dan et Leyhann voulaient quitter. Malheureusement pour eux, ils étaient comme enfermés dans cet appartement de New York par ce pére violent, et alcoolique.


    _____"Elle disait j’ai déjà trop marché, mon cœur est lourd de secrets, trop lourd de peine.."___Francis C.__

      Leyhann a déjà 16 ans en ce beau jour de juillet, le soleil était haut dans le ciel. Il faisait une chaleur monstre. Leyhann était dans les escaliers qui menaient a l’appartement. Un garçon un tout petit peu plus agé qu’elle est venu la voir, et se sont mit a parler. James il s’appelait. Leyhann en était complètement amoureuse. Il était tout ce qu’elle aimait. Oui même a douze ans, on peut être amoureux. Leyhann n’osait pas lui dire, de peur de se ridiculiser face a ce garçon qui la faisait littéralement craqué. Ils étaient assis sur une marche de l’escalier à parler, de tout et de rien, comme elle aime si bien.

      Leyhann sentit une main sur son épaule. Elle releva la tête, et avec stupeur, elle vit que c’était son pére. Il avait les yeux rouges, et on avait l’impression qu’il avait déjà bien bu, pour un après midi. Il la souleva a vive allure, et se mit face à elle, en lui hurlant de monter. Sans rien dire, Leyhann fit ce qu’il lui demanda, et fit un signe a James pour s’excuser. Il y avait une tension dans l’appartement, une tension énorme. La jeune fille se précipita dans sa chambre, et la ferma a double tour. Elle en avait marre de cette vie qui la rendait plus malheureuse que jamais. Elle fit un bond en entendant la porte claqué. Et de nouveau la porte claqua. Tom son pére ne cesser de crier, pour qu’elle ouvre. Que faire ouvrir, pour subir les coups, ou laisser la porte fermer, et qu’il s’énerve encore plus. Pour des coups, encore des coups, la jeune fille décida a lui ouvrir la porte.

      Il avait ces yeux rouge, et il ne cesser de tremblait. Il avait ces paroles dans la bouche, qu’il ne cesser de répétait « Qu’est ce que tu fais avec James? ». Il ne cessait de répétait ça, il ne cesser de demander si elle faisait des choses spéciales avec James. Il avait à présent les yeux méchants, et se mets a caresser son visage. Il n’a que ces mots a la bouche, ce qu’il lui fait James. Mais rien, absolument rien.

        LEYHANN: Non

      C’est la seule chose qu’elle arrive à dire, uniquement ça. Et pour lui c’est comme une insulte. Il était inconcevable pour Leyhann de dire non a son pére, seul les adultes pouvaient dire non. Et elle, elle venait d’entrer dans le monde des adultes, elle a dit « non » pour la première fois. Il l’engueule à voix basse, sans lui lâcher le bras. Il arrive à lui crier dessus sans crier, sa bouche est si prés de son oreille, qu’elle entend résonner les insultes dans son crane. Leyhann veut pleurer, mais elle dois se défendre d’abord. Toutes les petites filles doivent aimer leurs pére, et elle, elle se demande si elle aime son pére, si comme il dit, ce n’est qu’une petite égoïste qui n’aime pas son pére. Ce jour la elle prit conscience qu’avoir confiance en quelqu’un c’est l’aimer. Son pére, n’a plus confiance en lui. Plus les minutes passent plus la peur l’envahit. Elle sent tout d’un coup quelque chose lui gratter, comme si quelque chose bouger dans son ventre, et ça lui fait mal. Leyhann a atrocement mal au ventre, mais ne sait pas ce qu’il lui a fait. Elle a beau le supplier, c’est comme si elle parler à un mur. Une sensation étrange l’envahie, et elle ne le supporte plus. La jeune fille se mit a pleurer. Les larmes redoublent sur ses joues, mais rien n’y fait c’est toujours aussi douloureux, toujours aussi mal. Il est partit de la chambre, et la laisser seule. Leyhann n’arrive pas à bouger, elle n’arrive à rien faire. Elle se précipite dans la salle de bain qu’elle ferma a double tour, et se mit sous la douche, pour tout laver, pour tout oublier, pour ne plus sentir cette sal odeur. Elle en ressort fatigué, épuisé.

      Quelqu’un est dans sa chambre, et l’attend. Il voit le sac de la jeune fille et se demande ce qu’elle fait. Il la voit toute tremblante. Lorsqu’il dépose ses mains sur ses épaules celle-ci fait un bon. Elle veut crier, mais n’y arrive pas. Non ce n’est pas son géniteur, c’est Dan, son oncle. Il est la, et la regarde dans les yeux, il sait tout de suite qu’elle ne va pas bien. Il a toujours su qu’un jour ou l’autre il fallait quitter cet appartement, et vite dégager de ce quartier. Il prend le sac de Leyhann qui est posé sur le lit, et se retourne vers elle.


        DAN: Il dort, dépêche toi, avec qu’il se réveille.

      Leyhann s’était précipitée à prendre ces affaires, et avait couru jusqu’à la voiture de son oncle. Ils étaient dans la voiture, et ne savait pas réellement ou aller. Ils n’avaient aucune idée ou allaient, mais le plus important était qu’ils étaient à deux. Plus rien d’autre n’avait de l’importance. Dan avait roulé pendant des heures, sans voir ce qui se passer autour. Au final, il avait conduit toute la nuit. Ils se posaient tous les deux des tas de questions. Comment allaient ils finir? Comment faire pour que la vie leur sourit? Pendant deux semaines, Dan et Leyhann ont dormis dans la voiture de ce dernier. Pendant deux semaines, ils étaient simplement abandonnés. Essayant de survivre comme ils le pouvaient. Finalement Dan trouva un boulot, et son patron leur avait gentiment trouvé un appartement pas loin du travail de Dan. Un appartement petit, insalubre, mais ils s’en fichaient.

      Il y avait ce mot qui ne cesser de se tramait dans la tête de Leyhann, ce mot qui voulait tout dire, ce mot qui résumait simplement sa vie. Inceste. Inceste, ce mot résonnait dans sa tête. A quoi bon faire en sorte de survivre alors que est fait pour rabaisser les autres.


    _____"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume."___Oscar Wilde__


      Leyhann était allongée dans son lit, ça faisait déjà un an qu’il était partie de cette famille de fou, de ce pére accaparant, et sans cœur. Leyhann allait fêter ses 18ans, et pour ça rien de tel que de sortir, et fêter ça dignement. La jeune fille s’était préparé pour l’événement, et avait bien fait attention a bien se mettre en valeur. Rien n’était laisser au hasard, comme d’habitude. La jolie blonde prit son sac, et sortit de sa chambre. Enfin un appartement normal se disait elle. Elle vit Dan faisant son entrée dans l’appartement. Il ne la comprenait plus. Il ne reconnaissait plus sa nièce. Il se mit à la dévisager, avant de lui dire ce qu’il pense de ce qu’elle est devenue.

        DAN: J’éspere pour toi que tu ne vas sortir comme ça.
        LEYHANN: Lache moi Dan.
        DAN: Quoi lache moi, on dirait une pute, habillée comme ça.
        LEYHANN: Et alors si j’ai envi d’en être une.
        DAN: T’as pas intérêt a sortir.
        LEYHANN: Sinon quoi? Tu vas me privé de sorties?


      Sans un regard de plus, Leyhann s’eclipsa, claquant la porte. Depuis quand il lui dit ce qu’elle a à faire. Plus personne n’avait un droit sur la Spencer. Plus personne ne devait lui dicter ce qu’elle devait faire, ou ne pas faire. Sa morale, c’est elle qui la faisait, et à sa guise. Peut importe les lois, les gens. Elle faisait maintenant ce qu’elle voulait. La soirée de son anniversaire, elle l’avait finit dans le lit d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Comme beaucoup de soirée d’ailleurs.

      Depuis ce jour, les relations entre Dan et Leyhann sont très limités. Alors qu’avant ils étaient très complices, ils se contentent a présent de se dire le minimum. Leyhann avait prit ses distances avec lui. Elle le voyait autoritaire, sévère, et sans cœur. Alors qu’en fait il était simplement protecteur... Leyhann trouva du boulot dans un bar, en tant que serveuse. Un bar qui lui demandait beaucoup de son temps. Alors au lieu d‘aller au lycée comme tous les autres celle-ci passe son temps dans ce bar, a faire la serveuse parfaite. Elle est très connue des clients d‘ailleurs. Qui la plupart la trouve a leur gout. Et qui sans cesse la drague. Maintenant, elle a l‘habitude. Elle en joue d‘ailleurs beaucoup.

        SERVEUSE: Tu sais qu‘il y a une exposition pour jeune talen sur la 18éme avenue?
        LEYHANN: Non.
        SERVEUSE: J‘ai vu tes photos la dernières fois quand je suis venue chez toi, elles sont super!
        LEYHANN: Et alors, ou veux tu en venir?
        SEREUSE: Inscrit toi.
        LEYHANN: Non mais ça va pas! Si je fais des photos c‘est pour mon plaisir, pas faire comme tous ces cons, qui se la pétent parce qu‘ils viennent de prendre un couple en photo.
        SERVEUSE: Et alors, justement, tu peux leur clouer le bec a tous ceux la.
        LEYHANN: Laisse tomber je te dis.


      Mais Leyhann c’était inscrite tout de même. Elle n’avait pas gagné le prix, avec la photo qu’elle avait prit. Mais quelqu’un la remarqua. Ce n’était autre qu'un professeur de photographie. C’est grâce a ce professeur qui insista longuement pour que celle-ci puisse intégrer l’université. Il faut dire que sans son intervention la jeune fille n’aurait jamais intégrer l'université.



    WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

    .


    Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

      Vodka ou Weed : [ X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
      Maths ou Littérature : [X ] Maths ; [ ] Littérature
      Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [X ] Comique
      Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X ] Brun(e)
      Le physique c'est important ? : [X ] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
      Cuisine Italienne ou Française ? : [ X] Italienne ; [ ] Française
      Végétarien ou Omnivore ? : [X ] Végétarien ; [ ] Omnivore
      C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [X ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Sarah
    Âge: 16 ans
    Où avez vous connu le forum ? De forum a forum
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5.9
    Avatar souhaité : Rachel Bibi ♥️
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours



Dernière édition par Leyhann J. Spencer le Dim 10 Mai - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Z. Phoevys

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Dim 10 Mai - 21:50

RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL excitée, content
Bienvenue

_________________
    CHANGEMENT IMPORTANT DE CELEBRITE; KATE DEVIENT DOUTZEN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper A. Matthews

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Physique
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Dim 10 Mai - 21:52

    Bienvenue ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyhann J. Spencer

avatar


MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Dim 10 Mai - 21:58


    Merci beaucoup
    J'avoue que quand j'ai vu que Rachel n'était pas prise, j'ai bondi dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Dim 10 Mai - 22:48


    BIENVENUE. je te valide. ^^
    N'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum (:
    MERCI de ton inscription ^^

_________________
      You wanna know more, more, more about me, I'm the girl who's kicking the coke machine.
      Could you see I want you by the way I push you away, don't judge me tomorrow by the way I'm acting today ; darrelyn ― (get tangled up in me) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyhann J. Spencer

avatar


MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Dim 10 Mai - 23:39

Merci beaucoup
Ca y est j'ai fais ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia R. Lorenzo

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   Ven 15 Mai - 21:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyhann Joy Spencer •• « This is how it goes down »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself »-
Sauter vers: