BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea H. Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea H. Sullivan

Chelsea H. Sullivan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Les filles savent garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. »

Chelsea H. Sullivan Empty
MessageSujet: Chelsea H. Sullivan   Chelsea H. Sullivan EmptyVen 17 Juil - 23:32


CHELSEA H.EAVEN SULLIVAN
« Les filles savent garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. »



    Chelsea H. Sullivan Hp06
Chelsea H. Sullivan Hf2
    Prénom(s): Chelsea Heaven
    Nom: Sullivan
    Âge & Année: 19ans, deuxième année
    Date & Lieu de Naissance: 18 juin 1990, Los Angeles
    Etude: Journalisme
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.


J’étais allongé sur mon lit depuis plusieurs heures maintenant, j’étais complètement crevé, pourtant aucun moyen pour réussir à m’endormir. Tout en fixant le plafond, je repensais à ma vie, et à tous les évènements qui l’avais changé. Je suis née il y a dix neuf ans maintenant, le dix huit juin, à Los Angeles, pour être plus précise. Il faisait beau ce jour là, d’après ce que ma mère m’a dit et pour tout avouer, rien n’est moins sûre car ma mère a toujours eue un penchant pour embellir les choses même les plus simples. Bref, je ne peux pas tellement vous raconter mon enfance parce que je ne m’en rappelle plus vraiment. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je ne vous répèterez pas commérage de ma mère parce que cela serais totalement inutile et peut être même des affabulations.

Comme vous l’aurez peut être deviné, moi est ma mère ne sommes pas très proches, elle m’exaspère avec ses manière de femme d’affaire, alors qu’il faut être honnête, elle ne fait que profiter de l’argent de mon père. Pendant mon enfance, elle a essayer de faire de moi, une fille parfaitement bien éduqué, qui vouvoie ses parents et qui va à l’école en tailleur de haute couture, seulement, j’ai toujours détestez les fils à papa et autre adhérant au country club. J’ai profité de l’argent de mon père, c’est vrai, mais surtout pour suivre la mode et n’en faire qu’à ma tête. On peut dire que j’ai un caractère fort, c’est vrai qu’il est difficile, voir impossible de me mener à la baguette. Je ne supporte pas l’autorité et il m’est arrivé de faire honte à mes parents en me conduisant ainsi. Je ne regrette rien, car je sais qu’en suivant leur idéale, je me serais retrouvé marié avec un héritier plein aux as qui me prendrait pour sa bonniche personnel.

J’ai passé la moitié de ma vie à affirmé mon indépendance, pendant que mon père était le seul à vraiment me comprendre. S’il avait pu quitter ce monde étouffant il l’aurait fait mais il aime ma mère et ça j’ai du mal à le comprendre. Ha j’ai oublié de vous parlez de ma sœur, une peste, il faut le dire. Elle représente le stéréotype même de la fille riche allant à tout les cocktails ennuyeux, bien élevé en apparence mais totalement insupportable en privé. Je la déteste et c’est réciproque, qu’elle belle famille j’ai, n’est-ce pas ?

Parlons un peu de mes fréquentations pour sortir du cadre familiale, ça peut paraitre étonnant, mais je ne m’entends pas avec beaucoup de fille et mes amis du lycée étaient plutôt de garçon. L’explication étant que les filles et moi en particulier n’aime pas la compétition et ont tendance à être jalouse, contrairement aux garçons qui ne jalouse pas les jeunes femmes heureusement. Bien sûre j’ai eue des amies filles mais seulement celles qui me comprennent. Côté cœur, rien à signalé comme on dit, des aventures mais rien de très sérieux. J’aime bien m’amuser avec les garçons mais je ne mets pas facilement mes sentiments en jeu de peur de souffrir.

Dès que l’occasion s’est présenter, j’ai choisit, l’université, la plus éloigné de cette vie. A Brownsville, j’ai pensé que rien ne pouvait être pire que ce que je vivais à Los Angeles en temps que le vilain petit canard de la famille Sullivan. Pourtant j’aurais plus du me méfié, quand j’ai entendu parler pour la première fois de ce groupe d’élèves « espionnant » les étudiants de l’université, j’ai rie. Puis j’ai entendu l’une de leurs émissions de radio et même si je n’étais pas cité, j’ai commencé à m’inquiété. Jusqu’à présent, je n’ai pas était concerné et encore heureux mais je ne doute pas qu’un jour je serais moi aussi la cible de ces personnes. Je m’en fiche un peu plus que les autres car je pense n’avoir rien à cacher.




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [x] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [x] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [x] Blond(e) ; [ ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [x] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [x] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [x] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Heaven'
    Âge: 18 ans
    Où avez vous connu le forum ? Grâce aux partenaires
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5
    Avatar souhaité : Hayden Panettière
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours


Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

Chelsea H. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Sullivan   Chelsea H. Sullivan EmptyLun 3 Aoû - 1:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Sullivan

Chelsea H. Sullivan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Les filles savent garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. »

Chelsea H. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Sullivan   Chelsea H. Sullivan EmptyLun 3 Aoû - 11:53

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea H. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Sullivan   Chelsea H. Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea H. Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself »-
Sauter vers: