BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 0:49


Magie Baillee Clintwood
« Le sex c'est comme Le fric , tu peut pas t'en passer ! »



style="background:#fbfbfb;">

    [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Meganic3 [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Jf35615083268

    Prénom(s): Magie Baillee
    Nom:Clintwood
    Âge & Année:20 ans 1er Année
    Date & Lieu de Naissance: 27 Aout 1989 au Texas
    Etude: Journalisme
    Orientation Sexuelle:HétroSexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.












Magie est issue d'une famille très
bourgeoise. Son père est PDG d'une grande firme d'automobile en Allemagne tandis que sa mère est une romancière reconnue. Magie n'a ni frères, ni sœurs.
Au lycée elle se sentait un peu écrasée par la puissance de ses parents. Ils la commandaient et elle se plie à tous les ordres qu'on lui impose. Elle restait donc bien élevée et sage en toute circonstance.
C'était un peu la fille parfaite, gentille et toujours prête à rendre service. Mais, depuis qu’elle est revenue en vrai garce. Personne ne sait exactement ce
qui c’est passé, mais la rumeur dit qu’elle aurais échouer ses cours a l’Université et qu’elle se serait ramasser a danser dans les club XXX Rumeur ou
Réalité ? . De plus elle agit vraiment comme une trainé, couche a droite et a gauche tout le temps. Elle va bientôt rencontrer un garçon qui lui rappellera
ce qu’est le respect de sois. Magie sera surprise de cette rencontre. Après toute les rumeurs qui courent derrière elle elle ne c'est pas si elle pourra un
jour se Respecter. Magie c'est très bien ce qu'elle veut dans la vie. Journaliste. Depuis toute petite c'est le rêve qu'elle traine depuis toujours. Elle seule c'est la vérité sur ce qui c'est passé durant les mois derniers. Très attachante elle aime les gens, mais elle aime aussi les jetées comme des vielles chaussettes. De caractère très Garce Magie adore jouée se rôle. De fois Elle se la joue a Veronica Mars en se Déguisant en Plusieurs Personne. Dévergondée vous Dites ? Oui vous avez raison ! Magie ne sais même pas se que sa veut dire Bien éduquée. Le Portrait de La Garce Parfaite. Ne pensent qu'a coucher avec tout se qui bouge Magie c'est Vraiment créée des Ennuies, et surtout des Ennemis. Magie est Irrespectueuse d’elle-même. Soumise a ses parents, tout le monde pense
que c’est pour sa qu’elle est devenue comme ça. Une Traînée, une vrai Garce de première. Magie a quand même des calitées. Soit Pas beaucoup, Mais elle en a.Par exemple, elle est très intelligente mais
la cache de façons a ce que personne ne sache son secret. Bien-sur elle a d’autres calitées mais celle-ci laisse à désirer ! Magie ne sait pas ce que veut dire le mot ‘ AIMER ‘ Celle-ci n’a jamais eu de relations amoureuses. Elle préfère couché de
gauche a droite etc...






WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.




    Vodka ou Weed : [X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [X] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [W] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [X] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Solenn - Peaach - Germaiine - Grand-mère - Salope(ette )
    Âge:
    Où avez vous connu le forum ? Grâce a Sophie ( Karoleen ) ( a )
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6/7
    Avatar souhaité : Megan Fox ( Vous pouvez me La reserver ? )
    Statut de la présentation : [XX ] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par Magie B. Clintwood le Dim 29 Mar - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 0:51


welcome très chère : D
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 0:53

    welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 0:57

    Merci a Vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 1:10


    BIENVENUUUUUE. parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 2:21

    megan, elle gère. ^^
    huhu, welc' miss.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Walkers

Nobody Walkers



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 11:59

J'avais lu Clint Eastwood XDDD

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 13:24

    Mdrr Nan C'est Pas Clint EastWood MDRR
    Je pense Avoir Terminé
    ( Merci a tout Ceux qui Mon souhaité la bienvenue ) : D
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] EmptyDim 29 Mar - 13:49


    Tu es validée.
    N'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum.

    Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]   [ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Magie Baillee Clintwood [Terminé Je pense ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: