BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] Empty
MessageSujet: Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ]   Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] EmptyDim 29 Mar - 6:51


Philip Ray Goldstein
« You can play brand new to all the other chicks out here but I know what you are. »


    Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] 28tdqtx
    Prénom(s): Philip Ray
    Nom: Goldstein
    Âge & Année: 21 ans ; 4ième année
    Date & Lieu de Naissance: à vous de choisir
    Etude: droit
    Orientation Sexuelle:
    hétérosexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: Il est un homme à femme. Il ne peut s'en passer et à même mis aux points des règles les concernant. Il ne sort pas avec la même fille deux soir de suite, mais le dimanche et le lundi ne compte pas pour deux soirs de suite puisqu'ils ne sont pas dans la même semaine. Il n'en amène jamais à des réunions de familles ou tout autre chose qui pourrait sembler sérieux. Il ne dit jamais je t'aime, sauf à des animaux de compagnie, comme des chiens qu'il adore. Il est drôle, aime s'amuser, adore le basket, bien plus que le base-ball. Il est quelqu'un qui adore se moquer des autres, mais encore plus se mettre lui-même les pieds dans les plats et montrer aux autres ce qu'il a fait. Il n'a pas honte de lui-même.
Informations histoire: Il est née dans une famille très normale. Un père peu présent et une mère qui était mère au foyer pendant que le père travaillait énormément, c'est de là où commence son problème avec les sentiments. Très jeune ses parents se divorcent et peu de temps après son père se remarie. Il enchaîne mariage après mariage et surtout les divorces. Étant riche, cela aide beaucoup. Il a beaucoup appris de son père et c'est grâce à lui qu'il suit maintenant des études de droit. Il espère devenir un grand avocat, avoir beaucoup d'argent pour faire baver quelques uns de ses anciens copains, mais aussi combattre le mal à sa façon. Dire la vérité est ce qu'il fait. Il ne ment que très rarement. Il n'en ai tout simplement pas capable et ce depuis qu'il est tout petit.
Relations: Parker Love Koerner ; Ils se sont rencontrés il y a deux ans lors d'une des plus grande fête de l'université. Philip avait pris en note le numéro de la chambre d'une fille et cette dernière lui avait indiquer où se situait la clé de secours et ils s'étaient donnés rendez-vous, 5 minutes plus tard. Quand il arrive à l'étage et qu'il débarra la porte, en y entrant il ne trouva pas la fille qu'il voulait mais une autre qui l'aspergea de son parfum. Ils ont commencés à parler et il lui disait qu'il l'a trouvait beaucoup trop sérieuse d'être rester dans sa chambre alors qu'il y avait la plus grosse fête jamais organisé par l'université. La jeune femme lui avait rétorquer qu'au moins son nez à elle était bien droit, qu'elle n'avait pas un œil plus gros que l'autre et que ses cheveux l'avantageait elle au moins. Et sur ce elle s'était lever et avait quitter la pièce. Philip avait bien aimer son côté direct et avait proposer à la demoiselle de devenir ami. Ce qu'ils sont depuis maintenant 2 ans. Chaque fois qu'il a besoin d'un conseil, qu'il a envie de passer une journée loin de tous, il l'appelle. Elle est celle qui sait ce qu'il prends lorsqu'ils vont au café, à quel point il trouve que son père est idiot de se remarier chaque année. Ce n'est que quand elle est partit au Canada qu'il a réaliser que tout ceci n'était en fait que de l'amour, sauf que le hic c'est que quand elle est revenu, il était prêt à tout lui avouer, fleur à la main, quand il l'a vit, arriver avec un autre homme, tout changea en l'espace d'un moment. Elle lui annonçait qu'ils étaient fiancés et qu'ils comptaient se marier. C'était bien sa chance ...



Ashton Kutcher ou Jensen Ackles.
Si vous désirez prendre un autre avatar je suis ouverte aux propositions mais je me réserve le droit de refuser. Je n'ai mis que les grands traits et fait de son histoire, si quelque chose ne vous plait pas, sentez-vous libre de le modifier à votre guise.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ]   Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] EmptyDim 29 Mar - 13:47

Je suis là si tu veux de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ]   Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] EmptyDim 29 Mar - 17:18

Bien sûr I love you je te réserve le scénario =)
Merci de l'avoir pris ( je pensais pas qu'il serait pris aussi vite Yellow Dance xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ]   Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause after all ; you're my wonderwall [ 1 / 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my wonderwall ♥ [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be » :: Scéarios Pris-
Sauter vers: