BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 18:08



Damon Elegy Sonlow.
« The bird oh the Hermes is my name,
eating my wings to make me tame. »



    [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Sfjo8l

    Prénom(s): Damon Elegy.
    Nom: Sonlow.
    Âge & Année: 21 ans; 2éme année.
    Date & Lieu de Naissance: 10/08/88; Miami.
    Etude: Cinéma.
    Orientation Sexuelle: Hétéro.



I AM WHAT I AM DUDE

Il n’y avait aucun bruit dans le grand amphithéâtre. Les fenêtres était entre ouverte, et on pouvait entendre les cris venant du stade ou s’entraînait l’équipe de foot locale, celle-ci laissait aussi filtrer quelques rayons de soleil. Et Damon était si bien placé qu’un unique rayon l’éclairait comme si l’eut été le messie. Il aurait pu… Mais il était trop… Malsain et vicieux. Et pourtant ses traits paisibles, son teint pâle et son sourire angélique, ne pouvait que le transformer en un jeune homme sage et plein de bonnes intentions. Au fond de la classe, sa tête reposer dans la paume de sa main, tandis qu’il faisait tourner un stylo dans sa main libre. L’air rêveur. Il regardait le professeur, sans vraiment le voir. Il n’avait ni trop chaud, ni trop froid, avec son simple t-shirt blanc. C’était tout bonnement… Trop parfait.

Une main tapota son épaule. Il pivota légèrement et leva la tête pour observer les trois filles qui se trouvaient derrière lui.

Damon, tu viens ce soir ?
« Ce soir ? »
T’abuses tu sais ! au club, il y a une super soirée !

Silencieusement, il les dévisagea. N’importe quel garçon envierait Damon à ce moment précis. Les trois plus belles créatures de la fac s’adressaient à lui, et lui, comme d’habitude, il n’y prêtait pas vraiment attention. Ses yeux noirs ébène se braquèrent sur celle du milieu. La plus superficielle. Celle qui le regardait avec des yeux de merle en frit. Un sourire angélique s’afficha sur les lèvres du jeune homme.

« J’y ferais peut-être un tour. »
Et pas qu’un tour hein !

Il leur lança un sourire énigmatique et se retourna pour se plonger à nouveau dans sa rêverie passagère. Le professeur c’était lancé dans le commentaire d’un film, que Damon n’avait même pas vu. Mais cela l’intéressait fortement. Tout l’intéressait. Lui-même trouvait ça étrange. Mais parmi toutes les filières, il avait préféré prendre « cinéma » pour la simple et bonne raison, qu’il n’avait pas envie de se fouiller. Non pas qu’il soit un cancre, non, il est intelligent de nature, mais il n’aime pas trop se tuer à la tâche. Il poussa un léger soupire, glissa une main dans ses longs cheveux pour les secouer un peu, puis, se calant bien dans sa chaise, il leva la tête et observa le morceau de ciel que laissait apparaître la fenêtre. Il ne tiqua pas lorsque la jeune fille derrière lui, se mit à lui toucher ses cheveux avec des gestes délicats. Cela ne pouvait qu’être appréciable. Il se surprit même à fermer les yeux.
La sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Le jeune homme quitta sa torpeur, rassembla ses affaires, et les glissa dans son sac en bandoulière Paul Smith. Puis il se leva, se tourna vers la jeune demoiselle et lui fit un clin d’œil. Auquel elle répondit avec un grand sourire. Et il quitta son rang. Mais avant de sortir de la salle, une main attrapa la sienne. Il se retourna et remarqua la jeune fille de tout à l’heure. Il ne savait pas qui elle était… D’ailleurs ce n’était vraiment pas important par rapport au fait que maintenant, elle avait réussi à éveiller la curiosité du garçon. Elle l’entraîna dans l’amphithéâtre, et une fois celui-ci vide, elle s’assit sur le rebord d’une table. Damon s’approcha un peu d’elle, l’observant avec insistance.

As-tu une petite amie ?

Il resta un instant silencieux. Fixant à nouveau ses yeux sur le visage parfait de la demoiselle.

« Je n’ai pas… Vraiment envie de m’encombrer de ce genre de futilité… »
Fu…tilité ?
« Tu m’as bien entendue ma jolie. J’ai déjà une femme de ménage, à quoi me servirait une jeune fille ? Je ne serais pas à quoi l’employer ? »

Sa bouche s’ouvrit, et Damon la gratifia d’un sourire. Il lui prit sa main, y déposa un baiser furtif et s’en alla la démarche légère. Jouer avec les gens, c’est vraiment une chose passionnante. Il étouffa un rire, tandis qu’il sortait du bâtiment principal. Sa journée était terminée.


WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [X] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [X] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [X] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.

    Prénom/Pseudo: Cha/Planification.
    Âge: 18 ans.
    Où avez vous connu le forum ? SN.
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5.
    Avatar souhaité : Ben Barnes.
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par Damon Sonlow le Dim 29 Mar - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Médecine
― carnet d'adresse:
▐ quote: uc

[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 18:12

OMG Bennnnn!
Je veux un lien!
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 18:15


    B I E NVENUE among us.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 18:17


    Welcome
    Ben (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 18:20

Yeah, merci à vous trois x)
Avec plaisir Hell, j'termine ma fiche & on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Walkers

Nobody Walkers



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 18:23

Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 18:56

Merci beaucoup & j'aime ton pseudo x3

J'ai finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. EmptyDim 29 Mar - 23:56

    bienvenue, excellent choix d'avatar, bien sûr.
    juste pour dire de ne pas zappé de t'ajouter
    à un groupe en bas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.   [ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Damon Elegy Sonlow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: