BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] sidney.rose.jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 20:01


Sidney Rose JACKSON
« C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ; »


    [ VALIDE ] sidney.rose.jackson Rachelsombreicone1 [ VALIDE ] sidney.rose.jackson Rachelsombreicone2

    Prénom(s): Sidney Rose
    Nom: Jackson
    Âge & Année:
    Date & Lieu de Naissance: 21 mai 1988 & 4e année
    Études: Langues étrangères
    Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.

Que je vous parle un peu de moi ? Pas de problèmes. Je m'appelle donc Sidney Jackson, et je suis née un 21 mai 1988 à Miami, dans l'hôpital municipal, celui où travaillaient mes parents. Eh oui, ils étaient tous les deux dans le milieu médical, mon père, Harry, était médecin urgentiste et ma mère, Claudia, était gynécologue obstétricien. A cause de leur travail respectifs, ils étaient souvent absents ou fatigués, à cause des gardes et tout. Ce n'est pas pour autant que j'ai eu une enfance malheureuse. Je me rappelle d'ailleurs d'une anecdote que m'avait raconté ma mère, mes premier pas. C'était dans le salon, papa était dans le canapé, maman assise en tailleur près d'un guéridon, et j'ai choisit d'aller vers elle. Pas de chute en vue jusqu'à que je heurte le guéridon, que le vase qui état dessus vacille, tombe, et s'écrase à moins de 10 centimètres de mes pieds. Ils ont eu la peur de lur vie ce jour-là. Ah oui, je m'éloigne. Donc enfance heureuse. Tout comme ma sœur, ma petite sœur Harper. On a certes fréquenté que des écoles publiques, mais on se faisait facilement des amis, on fêtait nos anniversaires déguisées en fées ou en princesse, autour d'un gros gâteau d'anniversaire au chocolat, et avec tous nos amis, et on a commencé à fréquenter des bars vers 16 ans, moi grâce à la grande sœur de ma meilleure amie, et Harper grâce à moi-même. Le seul point négatif, c'est que mes parents n'étaient pas toujours disponibles pour les devoirs ou pour nous emmener à nos cours du soir de tennis et de danse. Je n'ai jamais eu trop de soucis en cours, même si j'ai toujours été intéressée par la littérature et les langues que par les mathématiques et la physique. J'ai quand même réussi à avoir mon diplôme et j'ai choisis de rester à Miami pour mes études. Tout allait bien, tout était mignon, jusqu'à l'an dernier ou, coup de théâtre, mes parent ont décidé de divorcer. Je n'ai jamais su la vraie raison, et à vrai dire je m'en moque. Après s'être concertées, Harper et moi avons choisi de suivre maman à Brownsville, mon père pour sa part, à choisit de rester à Miami. Leur faculté n'avait pas l'air trop mal non plus, et ils avaient un programme intéressant en langues étrangères. Donc, me voilà.
Ça c'était mon histoire, maintenant si vous voulez que je vous parle vraiment de moi ... Je suis quelqu'un d'assez curieuse de nature, et c'est une des raisons qui fait que ces dernières années, j'ai essayé de voyager autant que possible. Découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Et de nouvelles cuisines. Car comme toute gourmande qui se respecte, j'aime goûter à tout. J'ai d'ailleurs eu un petit coup de foudre pour la cuisine italienne, pour toutes leurs sortes de sauces en fait. Et malgré mes maigres connaissances en cuisine, j'espère réussir à les refaire chez moi. En général, je pense être quelqu'un de bien, j'aime profiter de la vie, m'amuser, rire, prendre du bon temps. Je me dis qu'il faut profiter tant qu'on est jeune, et que quand on sera vieux, on aura tous le temps d'être ennuyeux. J'aime prendre du temps pour mes amis, que ce soit pour un cinéma, du shopping ou pour les écouter en cas de coup dur. J'essaye de donner des conseils quand je le peux, quand je suis suffisamment inspirée aussi. J'ai aussi des mauvais côtés, je sais que je suis lunatique. Je suis capable de passer d'un fou rire à une crise de larmes en un rien de temps. Mais je suis aussi trop émotive, et je pleure presque à chaque fois au cinéma. J'ai aussi mauvais caractère, je n'aime pas avoir tort, et il m'arrive de bouder, même avec mes 21 ans.



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.

    Vodka ou Weed : [X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [X] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [X] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [X] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [X] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.

    Prénom/Pseudo: Pauline
    Âge: Majeure
    Où avez vous connu le forum ? Starlight Night
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7
    Avatar souhaité : Rachel Bilson
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par Sidney R. Jackson le Dim 29 Mar - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 20:08


    BIENVENUE (;


Dernière édition par Darren Roosevelt le Dim 29 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 20:08

    Bienvenuuue =D
    && Encore merci d'avoir pris un de mes scénaa' (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 20:09


    WELCOMMEE
    bilson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 20:26

Merci, et de rien Harper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 21:00

Merci.
Présentation finie by the Way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 21:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 21:07

    welcommmmme
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson EmptyDim 29 Mar - 21:10

    BIENVENUE
    tu es validée ^^
    & je te reserve Bilson
    &&&&&&&&&& ... n'oublie pas
    de t'ajouter à un groupe
    en bas du forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] sidney.rose.jackson   [ VALIDE ] sidney.rose.jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] sidney.rose.jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Harper L. Jackson ~ Fini !
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: