BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilian A. Donovan

Maximilian A. Donovan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:21


MAXIMILIAN ANGEL DONOVAN
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »


    [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN 06511 [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN 99l0fr
    Prénom(s): Maximilian Angel
    Nom: Donovan
    Âge & Année: 19 ans & 1 ère année
    Date & Lieu de Naissance: 25 août 1989 à Sacramento [Californie]
    Etude: Art
    Orientation Sexuelle:
    Hétéro


I AM WHAT I AM DUDE
.

Sacramento, capitale de l'Etat de la Californie. C'est un cadre plus ou moins rêvé pour plusieurs personnes pour le soleil la mer enfin c'est la belle vie là-bas. Eté 1989 une dame crie à tout poumon tout en engueulant son mari. Ah c'était bien Dahlia Donovan, toujours en train de gueuler sur ce chère Théodore. Enfin ça se comprend car elle ne donnait pas naissance à un garçon cette nuit là, mais à deux. Ah faut dire que ça doit être une tout autre histoire pour pousser. Le premier sortit se fit appeler Sebastian Alban tandis que le second se prénomma Maximilian Angel. Alors vint la fameuse question : qui est l'aîné des deux ? Traditionnellement c'est le second sortit donc Max mais l'état civil a décrété que c'était Seb. Et voilà deux nouveaux membres dans la famille Donovan et oui deux petits faux jumeaux adorables comme tout.
" Hey ouais c'est comme ça que je suis né il parraît m'enfin bon je reste l'aîné j'en suis sûr. Bah quoi dire ? J'ai grandi à Sacramento où mon père continuait de tenir son petit commerce de pâtissier et Founette enfin ma mère elle était soigneuse animalière au zoo du coin. Alors je t'explique pas que tous les samedi ou dimanche elle nous emmenait direct au zoo surtout que c'était gratuit. Tu sais, grandir avec mon frère ça n'a pas été une plaie. Ouais ça va on s'entend bien tous les deux enfin on se fritte de temps en temps mais c'est pas comme si on était toujours en train de se frapper. Non nous on se battait contre les gars de notre quartier on leur mettait de ses pâtés. Attends quoi on était pas les power rangers rouge & noir pour rien. Hein ? Bah moi j'étais le noir, trop deg' je voulais être le rouge mais Seb l'a prit avant. Enfin bon j'avoue qu'on était tout le temps collé l'un à l'autre et qu'on se partageait tout enfin bon on était comme les deux doigts de la main. Franchement dans mon enfance il n'y a rien d'intéressant à raconter tu sais notre oncle nous emmenait souvent voir des matchs des Sacramento Kings, rien de mieux qu'un bon match de basket tiens. Ah tu sais que quand j'avais genre quoi 5 ballais à tout péter je rendais déjà les filles folles. Oh quoi ?! Je suis pas vantard, enfin pas vraiment quoi. Non mais sérieux dans notre école il y avait la cabane à bisous, enfin tout le monde appellait ça comme ça alors que c'était qu'un pauvre cabanon en bois. Enfin bon la petite Destinee et moi on y est allé et puis bon tu sais ce qui s'est passé. Et ouais j'ai eu mon premier baiser avant Sebastian si c'est pas la classe ça ! Enfin bon après on est allé bah à l'école primaire où on se faisait des potes et tous mais le truc c'est qu'on se faisiat les même potes et que bah du coup on restait toujours ensembles. Tu sais mon frère et moi on a toujours été super inséparable jusqu'au lycée. Bah ouais tu sais ce que c'est le lycée les gens changent et tout ça. Et puis ça mes parents l'ont bien vu. Put*in t'aurais du voir la tête qu'ils faisaient en voyant le bulletin du dernier trimestre du collège ah c'était délire. J'avoue j'étais limite un petit intello avant genre qui faisait toujours ses devoirs pour que papa & maman soient contents mais bon c'est trop rasoir à force quoi. Bon bah pour le lycée on s'est pas trop fait chier on a été dans celui du quartier et pour la première fois les gens nous comparaient vraiment Seb & moi, c'est même pour ça qu'on n'a plus eut les même relations, on faisait notre vie de notre côté. Mais bon ça veut pas dire qu'on ne s'entendait plus hein. Bon bah pour moi les années lycée c'étaient vraiment les meilleures il n'y a pas à dire. Déjà le prof' d'art P. a trouvé que j'avais un vrai talent pour le dessin et du coup bah j'ai pris ça comme option et puis regarde maintenant je suis là. Tu sais que c'est au lycée que je me suis rendu compte à quel point j'étais différent de mon frère ? Tu sais lui il était plutôt du genre littéraire et sportif alors que moi plutôt du genre artistique et pueril. En fait lui il est devenu populaire et il a mûrit alors que moi je suis resté un vrai gamin et je le suis toujours d'ailleurs. Combien de fois j'ai été collé au lycée ? Ah la la entre les profs et moi c'était hard il n'y a pas à dire. Et puis tu sais qui j'ai revu au lycée ? Attends je te tends la perche c'était la petite Destinee. Bon elle n'avait plus ses petites couettes et ses petites dents de devant d'écartées mais qu'est-ce qu'elle était devenu belle. Ah ouais en fait elle a déménagé pendant l'école primaire pour partir dans l'Ohio. Elle était venu au lycée pour un stage ou je sais pas trop quoi. Enfin bon on s'est parlé et tout, hey elle se souvenait même de notre baiser mais bon là c'est carrément ce mot là qu'on a fait. Bah ouais elle a été mon premier baiser et ma première fois mais mon Dieu ça a été la cata'. La pauvre elle était tellement crispée que je savais pas si je devais l'embrasser ou lui faire du bouche à bouche. Heureusement le lendemain elle repartait dans son Etat donc j'étais pas obligé de m'engager avec elle. D'ailleurs quand ma voisine a su ça elle s'est bien foutu de ma gueule. Ah je t'ais pas parlé d'Harmony ma voisine d'à côté. Ah celle là si c'était pas une femme je l'aurais claqué plus d'une fois contre un mur, pas pour lui faire du bien mais du mal hein xD Déjà je l'entendais toute la journée se disputer avec sa petite soeur c'était super lourd, sérieux même mon frère et moi on était super sage comparé à elles, enfin bon ça nous faisais plus marrer qu'autre chose avec Seb'. Et tu sais comme elle a le même âge que moi j'ai toujours eut la malchance de l'avoir tout le temps dans ma classe. Enfin bon c'est pas que je la déteste mais presque on passe juste notre temps à se charrier comme il y a pas et j'essais juste de lui pourrir la vie rien de mieux quoi xD Pfff n'importe quoi qu'elle me maîtrise des fois j'ai peut-être des bras de spaghettis mais ça veut rien dire. Enfin bon pour faire court bah à la fin des années de lycée j'ai augmenté ma moyenne juste pour pouvoir être pris dans l'école de mes rêves qui était en Californie. Manque de chance j'ai été refusé et c'est là que mon frère m'a dit que dans l'université où il allait il y avait un cursus d'art. Alors c'était pas pour le coller au bask' mais bon je suis venu et je regrette pas d'ailleurs.
Tu sais je suis pas un mec à problème moi, pas comme toutes les nanas qu'on voit dans les séries. Non j'évite tout, c'est parce que tout le monde m'adore. Hey quoi ! c'est pas interdit de se vanter. De toute façon avec moi les gens ils ont pas le temps de s'ennuyer enfin c'est ce qu'on me dit hein c'est pas de la vantardise cette fois promis. Faut dire que je suis pas trop comme les autres gars. C'est vrai quoi sans dec' je me prends pas la tête pour un oui ou pour un non, je fais tout comme bon me semble je suis mon instinc et tant pis si ça me met dans une galère.[...] Ouais si tu veux on va dire que je suis un gars simple. Non je te le répètes je suis pas vantard tu vas pas me casser les pieds quoi ! Quoi ? Moi je suis têtu, hey tu sais quoi ? ... et bah tu sauras pas. Bon je t'avoue que je suis un peu borné mais sans plus, hey! c'est pas ça mon pire défaut. Non tu sais pas combien de fois ma mère a pu me dire que je suis maladroit mais c'est vrai en plus et puis combien de fois elle m'a dit que j'étais une grosse feignasse. Ah franchement celle-là je te dirais pas ce que j'en pense des fois xD Enfin bon quoi avoues que je suis simple et que j'ai une petite touche d'humour. Tu sais tout le monde dit que je suis con enfin dans le sens du terme mais aussi dans le sens fou et tu sais pourquoi ? Ah pourquoi je te pose la question tu sais jamais rien de toute façon ! Bah à cause de mes initiales MAD qui veut dire fou tu piges ? Put*in faut vraiment t'apprendre la vie à toi xD Ouais bon voilà j'ai un petit peu été bavard là mais c'est rien...hey oh tu m'écoutes ou quoi? Réveilles toi bordel je suis pas barbant quoi!"



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [X] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [X] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [X] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Darkvador & Alexandre
    Âge: 17 ans
    Où avez vous connu le forum ? PRD
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5
    Avatar souhaité : Adam Brody
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [] En cours



Dernière édition par Maximilian A. Donovan le Dim 29 Mar - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:24

Haaaaaaa !
Alexandre j'm'attendais pas à te voir sur d'autre forum xDD.
Bref, bienvenue Walker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:25


welcome darkvador (6)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Donovan

Maximilian A. Donovan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:31

Hey mais c'est la petite aux grenades xD En tout cas merci à toutes les deux et vous pouvez m'aider à choisir entre les deux célébrités SVP ? J'ai besoin d'avis féminins king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:34

Ptdrrrr ! Contente de te retrouver je vais encore plus te faire souffrir xDD. Tu me suis c'est ça hein ? xD J'en étais sûr, tu ne peux pas te passer de mon humour xDD
La grande hein ! xD Je fais plus je sais plus combien de mètre comme avec Hayden P XD en plus j'crois que je vais supprimer PU.
ADAM ADAM ADAM (l)

Bref, moi je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:51


    ADAM sans hésiter. Henrie est laid.
    BIENVENUE PARMI nous sinon ^^
    & merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:54

Bienvenue =)
Je dit Adam aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 20:55

Adam Brody est plus beau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Donovan

Maximilian A. Donovan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 21:16

Merci les filles, bon bah j'ai pris Adam du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 21:21

ADAM! affraid j'exige un super bon lien
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 21:21


welcommme
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Donovan

Maximilian A. Donovan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 21:44

Pas de problème Jude et merci pour ton accueil. jumppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 21:47

j'te popotte & pas de quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 21:50

    Welcomee =D
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 21:51

    — welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Donovan

Maximilian A. Donovan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 22:32

Merci à tous les deux Very Happy Et voilà j'ai tout finit comme dirait Gad.
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 22:51


    TU ES VALIDE.
    n'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian A. Donovan

Maximilian A. Donovan



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 22:53

Merc beaucoup I love you & c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN EmptyDim 29 Mar - 23:21

    huhu, bienvenue ! je déplace . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN   [ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] I'M MAD & I DON'T GIVE A DAMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: