BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CAPTAIN LOVE; jaredleto. free but under construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAPTAIN LOVE; jaredleto.  free but under construction. Empty
MessageSujet: CAPTAIN LOVE; jaredleto. free but under construction.   CAPTAIN LOVE; jaredleto.  free but under construction. EmptyDim 29 Mar - 21:09


PRENOM NOM
« une citation ; »


    CAPTAIN LOVE; jaredleto.  free but under construction. Ava267
    CAPTAIN LOVE; jaredleto.  free but under construction. Ava268
    Prénom(s): Libre à vous. Dans ma fiche, il s'appelle James. S'il vous plait, ne prennez pas ce prénom.
    Nom: Libre à vous.
    Âge & Année: 21 ans, 4eme année.
    Date & Lieu de Naissance: Houston, Texas. Date libre.
    Etude: Libre à vous.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: James est un garçon au départ solitaire et arrogant, mais lorsqu'on le connait bien, il est rempli d'humour. Il est bourru, fénéant, râleur et despote, mais il est aussi attachant, charmant, drôle et passionné. Le reste est à votre discrétion.
Informations histoire: Tout ce que je veux, c'est qu'il soit né au Texas, à Houston exactement. La famille, l'état financier, l'enfance, tout cela vous appartiens. Pour le reste, il faut quand même suivre la relation.
Relations:

Danny C. Harvest; James et Danny sont amis depuis la première année de lycée. Ils avaient 12 ans à l'époque, et ils avaient le monde à leur pieds. Ils sont instantannément devenus amis. Ils ne peuvent se passer de l'autre, et lorsqu'ils sont ensemble, c'est comme si le reste du monde s'arrêtait. Ils rient, ils chantent à tue tête dans leurs voitures, ils font tout ce que les amis font, mais mieux. Ils habitent ensemble depuis le début de l'université, et c'est surpenant pour tout leurs amis qu'ils ne se réveillent toujours pas dans le même lit.

« Arrête de rire de moi! J'ai la classe dans cette robe. » disait Danny en tournant sur elle-même, faisant voler la robe. C'était simplement par principe que James avait éclaté de rire. Au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique, comme toujours. « Allez, je la prend. Je sais que ton rire cache une profonde excitation typiquement masculine d'enlever cette robe de sur mon corps. » Elle ne croyait pas si bien dire. Bien sur, en près de 10 ans, la relation de James et de Danny avait évoluée, mais c'était compliqué. Vous savez, ils étaient dans le genre de relation ou tout les deux sont amoureux de l'autre depuis toujours, mais ou ils préfèrent ne rien dire parce qu'ils ont peur de perdre l'autre et de briser leur amitié. Ils sont amis, n'allez pas croire le contraire, mais depuis quelques mois, ils flirtent doucement et ouvertement, et ils se surpennent à se regarder le matin en se réveillant trouvant l'autre plus beau que le jour d'avant. Ils habitent ensemble, ce qui n'aide pas à leur cause. C'est à savoir qui fera le premier pas.

Autres: On l'appelle aussi Captain Love. Pourquoi aurait-il besoin d'un surnom aussi saugrenu? C'est bien parce qu'il est aussi l'un des animateurs mystères de la Radio Pirate du campus de Brownsville. Avec Danny, il est l'une des deux têtes fondatrices. Lorsqu'ils ont lançés le projet de la radio pirate, ils ne savaient pas que ça allais devenir aussi gros. Et aujourd'hui, dans l'ombre, ils sont les maîtres.


JARED LETO négociable.

.
Bien sur qu'il est négociable, mais j'aimerais beaucoup, si vous venez à m'en proposer un autre, qu'il soit dans la même veine que Jared Leto. J'ai pas envie de me retrouver avec un Mitch Hewer, vous voyez le genre. Mais encore, il sera négociable de changer Jared Leto, mais difficilement.


Dernière édition par Danny C. Harvest le Mar 31 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN LOVE; jaredleto.  free but under construction. Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN LOVE; jaredleto. free but under construction.   CAPTAIN LOVE; jaredleto.  free but under construction. EmptyMar 31 Mar - 21:12


    MAJ. Scénario terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN LOVE; jaredleto. free but under construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] • pandore stewart ; en construction
» need them. « 2/2 free; »
» || { A best friend or more ? } 1/1 FREE ||
» Spirits around him – Free 4/4
» freakshow ; free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: