BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix) Empty
MessageSujet: [M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix)   [M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix) EmptyMar 7 Avr - 20:15


BLAZE LANCE DELWIN
« être maître de ses caprices est exquis, être leur esclave encore plus ; »


    [M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix) John1x041 [M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix) 4 [M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix) Icondrewfuller18
    Prénom(s) : Blaze Lance (prononcé : Blèze & Lènce ; comme en anglais quoi. x) ) c'est modifiable, mais j'aimerai un truc un peu original. (à)
    Nom : Delwin.
    Âge & Année : 19 ou 20 ans, 3ième.
    Date & Lieu de Naissance : à vous de voir.
    Etude : à vous de voir.
    Orientation Sexuelle : hétérosexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère : personnellement je le vois : manipulateur ; rusé ; intelligent ; semble calme mais se met rapidement en colère ; jaloux ; arrogant ; n'a pas sa langue dans sa poche ; amusant/blagueur ; ironique ; censé et de bon conseil quand il le veut. Après, ça peut changer pour vous, mais le faite pas de lui un pourri de la moële ou un gentil minou doux comme un agneau, c'est tout ce que je demande. ;-)
Informations histoire : je vous laisse libre choix.
Relations :
C'était le soir, au «The WWN». J'étais habillée un peu plus sexy que les soirs précédents, je savais qu'il serait là et que notre jeu reprendrai ce soir à nouveau. Pour que le jeu en valle la chandelle, il fallait que je le fasse succomber, qu'il cèsse de résister car comme toujours c'est moi qui devait gagner et pas quelqu'un d'autre et encore moins lui. J'avais mis une sorte de tunique/robe plutôt courte d'un beige assez clair et à quelques touches un peu chocolaté, en dessous je n'avai que mes sous-vêtements. La tunique descendant plus ou moins à mi-cuisse, je n'avait pas trop de soucis à me faire d'être à moitié nue devant les gens. Je possédais au tour du cou une ribambelle de collier de toutes sortes ainsi qu'aux bras et j'avais sur le dos une veste en cuir noire. Mes cheveux venaient d'être lavés et encore un peu mouillés, emmêlés mais ça allait tout à fait dans le sens du style d'aujourd'hui. Je venais de rentrer dans le WWN et j'avais directement été au bar, car ce dernier me perméttait assez facilement de voir s'il était déjà présent et sinon de surveillée l'entrée à l'arrivée de notre joueur number two. Arrivée au bar j'ai rapidement commandé un blanco, n'allant pas directement à l'extrème, je préférait attendre le jeu commençé. Je m'était retournée une fois servie et j'ai bu un coup tout en sillonant du regard la boîte. Bingo, je l'avai repéré. Le brun se trouvait dans un coin déjà entouré de jeunes chaudasses blondes et écervellées. Il semblait plus ou moins s'amuser, ce qui ne m'étonnait guère, les mecs étant tous plus ou moins pareil à ce niveau. Il tourna la tête et son regard intercepta le mien, à ce moment, je vis sur son visage un immense sourire s'afficher, le mien en fit d emême et là, nous venions de commencer le jeu, d'un commun accord.

Je bu une nouvelle gorgée, l'observa quelques temps. J'avoue qu'il était plutôt doué pour me donner une salle envie de me lever et de l'extirper de ces blondasses. Mais je restait calme, d'un calme étonnant, moi qui n'en faisait preuve que rarement. En fait, du plus loin que je me rappelle, c'était le seul jeu qui savait me demander une métrise de moi-même impécable et réussisait à le faire. J'entamma une énième gorgée, celle qui terminait mon verre et marquait le début de mon tour. C'était à moi d'entrer en action, ce que je fis rapidement. J'avança vers les la piste et bien vite me mit à me déhancher a rythme de la musique, la pièce sombre et aux lançées de lumière de différentes couleurs, dans laquelle il faisait chaud, me mis rapidement à l'aise pour danser, la musique avait un rythme rapide mais entrainant et plus je dansais, plus j'étais entourée et plus j'avais chaud. Je n'hésitais pas à me rapprocher des messieurs présent, me coller, descendre, remonter, reculer, me déhancher seule et revenir à l'attaque. Les jeunes blondasses remarquèrent que l'attention du brun était tout aussi captivé que le mien par l'autre et elles aussi augmentèrent la cadence. Je souris, le jeu promettai d'être amusant et fatiguant cette fois.

Quelques minutes plus tard, plutôt fatiguée, je m'étai calmée et avait préféré jouer le jeu du 'rendre jaloux'. Ainsi, je m'étais rapidement approché du plus mignion et avait commençer à danser coller contre ce dernier, néanmoins je n'étai pas intéressée du tout par le pauvre mec qui semblait lui aussi bien s'amuser. Je ne fis momentannément plus attention à Blaze, m'évertuant à rendre les choses encore lus corçées pour ce dernier. J'étais près du visage du grand blond inconnu et nos lèvres étaient presque rejointes. Je savai que même si je n'avai pas envie de l'embrasser lui, cela rendrait l'autre brun qui m'intéressait à contrario des plus jaloux. Et alors que j'étais à deux centimètres d'embrasser l'autre gars, je sentis deux mains me saisir par la taille et me reculer pour me plaquer contre le torse du jeune brun. J'émis un sourire satisfait et ne tenta même pas de m'échapper à l'enprise de ce dernier. Je sentais son souffle contre ma nuque, j'avais mon coeur qui s'emballait à mesure que la chanson avançait. Je n'avai jamais connu ça et je dois avouer que ce n'était pas déplaisant. « Wood, vous êtes vraiment irrécupérable. » , m'avait-il souffler au creux de l'oreille, et malgré la musique, j'avais parfaitement entendu. Mon coeur s'emballa d eplus belle et à nouveau je ne pus réprimer un sourire. « Delwin, on faiblit ? » Avais-je répliquer à mon tour, histoire d ele taquiner un peu. Je l'entendit grogner mais il ne partit pas pour autant.

J'avais passé mes mains derrière sa nuque, toujours dos contre son torse et continuant à danser. Les yeux clos, je sais que nous sommes rester là quelques temps, nous n'avions ni lui, ni moi, envie de rompre ce moment. Finalement, au vu de l'avancement de la journée et au point où il en était, il mis fin à la danse et me prit par le poignet, me trainant à l'arrière. Il me plaqua contre le mur, posant se smains contre le mur de chaque côté de mon visage, il m'empêchait ainsi d'esquiver la suite. « Tu n'as pas changé, t'es toujours aussi chiante bien que terriblement sexy . . . » , m'avait-il lançé, un sourire aux lèvres. Moi-même, j'émis un faible sourire, satisfaite. « Je dois avouer que je peux te retourner le compliment . . . Bien que tu te sois un peu ramolit, d'habitude, tu résistes plus longtemps. » Il grogna : « Ferme-là, Wood, tu m'exaspère. » Et avant que je n'ait put répliquer quoique ce soit, il avait capturé mes lèvres dans un baiser passionner bien que torride. Bien vite nous sommes allé plus loin. J'étais entrain de déboutonner son jeans, lèvres toujours occupées, quand j'entendis la porte s'ouvrir à la volée. Nous nous sommes arrêté instantannément et reprennant nos affaires, avons limite été chassés de l'endroit bien calme que nous avions trouver. Nous, pouffant de rire, avions courru jusqu'au bout de la rue. Le reste de la soirée se passa dans une atmosphère beaucoup plus calme et amicale. Nous n'avions jamais autant discuté de toutes les nuits. Maintenant ? Je n'attend plus que le début de la prochaine manche, bien que je doute que cela risque quand même d'arriver . . . Pourquoi ? Hùm . . . Simplement parce que les choses sont plus intéressantes une fois passé les jeux du : qui craquera en premier ?!


WITH THOMAS DEKKER ou TAYLOR LAUTNER ou DREW FULLER

.

si c'est le peu d'avatars qui vous fait peur, je peux me mettre
à votre disposition. De plus sur Acide Edulcoré et Bazzart aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] - Delwin •• Tdekker ; tlautner ; dfuller. (choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: