BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 They're parts of me. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Buckley

Adrian Buckley



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote:

They're parts of me. (uc) Empty
MessageSujet: They're parts of me. (uc)   They're parts of me. (uc) EmptySam 9 Mai - 22:38



« bang bang, darling you're dead ♪ »



    They're parts of me. (uc) Iconstevenstrait7 They're parts of me. (uc) Iconstevenstraitb

    Prénom(s): Charly. Deuxième prénom inexistant ou au choix.
    Nom: au choix aussi. Dans l'histoire, ce sera Johnson. Libre à vous de le modifier.Âge & Année: 20 ans, deuxième année
    Date & Lieu de Naissance: London, 28 octobre
    Etude: Informatique et infographie
    Orientation Sexuelle: hétérosexuel






I AM WHAT I AM DUDE
.

Informations caractère: Charly est un jeune homme bien dans sa peau. Il possède une quasi-totale en lui et par consèquence en ses décisions, ses idées.. il est d'ailleurs très sûr de lui en ce qui concerne ses études. L'informatique est pour lui un plaisir, même s'il n'y passe pas sa vie. Disons qu'en-dehors des cours, le môsieur est bien occupé ; entre ses multiples rendez-vous, soirées et sorties, il est bien difficile de trouver un peu de temps pour réviser.. néanmoins, Charly a d'excellents points partout. Agaçant, n'est-ce pas ? Parfait sur tous les tableaux, en apparence du moins. En vérité, il est plutôt renfermé ; pour ne pas laisser paraître cette « faiblesse » il se la joue du mieux qu'il veut, et trompe tout le monde. Même toi. Même lui, au fond.
Informations histoire: Charly est né à Londres, tout comme ses parents, ses grands-parents et des arrières-grands-parents. La famille a toujours vécu là et n'a jamais déménagé. Déjà tout jeune, il était un enfant populaire, la bouile d'ange et le sourire craquant. Seule obligation, à part ça : Charly et Adrian se sont rencontrés lorsqu'Adrian a déménagé à Londres. Charly a un an de plus, il avait donc 13 ans.
Relation: une relation un peu particulière. Ces deux-là passent leur temps à se chamailler pour des broutilles, et se tombent dans les bras quelques minutes plus tard ! Adrian envie depuis toujours le beau, le fier, le magnifique Charly. Il aimerait tant être lui ! Pour sa part, Charly prend Adrian sous son aile et l'apprécie beaucoup. C. se moque gentiment d'Adry, qui n'ose jamais le contredire. Il faut avouer que ces deux-là ont vécu pas mal d'aventures..

« ADRIAAAAAAAN ! GROUILLE-TOI !
« Quoi, encore, Charly dmoncoeur ?
« Viens voir. Dépêche !
« Okay, j'arrive.
« Regarde, là-bas..
« CHARLY JOHNSON ! J'Y CROIS PAS !
Le HAMSTER de ma soeur.. par la FENÊTRE !
Tu veux ma mort ?

« ..
« Va vite chercher mon filet de pêche et m'aider à rattraper cette bestiole avant que je t'égorge et que je me morfonde toute ma vie pour avoir tué mon connard de meilleur ami.

WITH STEVEN STRAIT

.
Revenir en haut Aller en bas
 
They're parts of me. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: