BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Médecine
― carnet d'adresse:
▐ quote: uc

B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyDim 29 Mar - 18:21


NOM & PRENOM AU CHOIX
« Si tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis c'est ma vie, et je l'envoie en l'air. »


>> He's reserved

    B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 05-1 B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 1zdrate
    Prénom(s): Au choix mais d'origines américaine ou hyspanique
    Nom: Au choix également, c'est toujours plus sympa de choisir son nom.
    Âge & Année: 20 ans, 4èeme année
    Date & Lieu de Naissance: Le 23 Août; à où vous le désirez
    Etude: Biologie - Cinéma - Journalisme - Medecine (au choix)
    Orientation Sexuelle: Hétéro

    icons by Paperweight & Grumpy Grimpet



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: Drole - Solitaire - Mauvaise langue - Rebel - Franc - Colérique - Froid aux premiers abords - Protecteur - Jaloux - Attentionné avec les gens qu'il connait - Drogué - Manipulateur - Sociable - Menteur - Etc..

Informations histoire: X est né dans la banlieue de NY de parents barmaids. Ils vivaient au dessus du bar familial, dans le Queens. L'enfance du jeune X n'a pas vraiment été facile, puisse qu'il était plus habitué à fréquenter le bar de ses parents plutôt que d'aller à l'école. En grandissant, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Certes X s'est reprit au niveau des études, mais il a rencontré de mauvaises personnes qui l'ont plongées dans un enfer noir, d'où il est difficile de sortir. L'enfer de la nuit, l'enfer de la drogue... X est devenu assez violent, car le manque de drogue se faisait souvent savoir. Il devint ensuite un veritable dealer, toujours à la recherche d'une nouvelle brebis à "convertir" et à mettre dans ses filets. Mais les filles qu'il rencontrait ne lui plaisaient pas, il voulait la perfection, celle qui saurait être digne de lui. Lorsqu'une fille ne lui plaisait plus, il n'hésitait pas à la laisser tomber, ou à la faire plonger pour lui. X devenait quelqu'un de cruel, lui qui avait été si doux autrefois. Lorsqu'un soir, il rencontra la perle rare, les choses changèrent...

Relations:

Hell S. Maccione: La nouvelle brebis de X c'est elle. Rencontrée un soir où la belle était au plus bas de sa forme, X n'a eût que peu de mal à la prendre au piège. Vulnérable, il n'a même pas eut besoin de la baratiner, car elle a tout de suite sombré dans cet enfer. Mais au fil du temps, alors que X devenait de plus en plus accro à elle, Hell a changé d'optique, bien décidé à s'en sortir. Elle avait trop souffert, et voulait redevenir la fille qu'elle était autrefois, loin de tout cet enfer. Mais X ne voulait pas la perdre, car elle était la perfection qu'il avait tant cherché. Un soir, Hell & X se disputèrent, et la rupture fut imminente. Hell lui flanqua tout ce qu'elle avait sur le coeur en pleine figure, et X ne surporta pas vraiment d'entendre cela. Une giffle partit, et Hell s'est jurée de ne jamais lui pardonnée. Ils se sont quittés ainsi, Hell ne lui a jamais plus donné de nouvelle. Mais, le passé va très vite la rattraper puisse que X est de retour en ville, et dans la même université que la belle, bien décidé à regagner le coeur de sa belle. Mais la partie est loin d'être gagnée, etant donné qu'ils sont tous les deux devenus pathétique, tenu par l'enfer de la drogue...


WITH TAYLOR KITSH non négociable sauf si vous avez des chocobons

.


Dernière édition par Hell S. Maccione le Lun 6 Avr - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyDim 29 Mar - 18:36

    je comptais prendre Taylor alors je me propose pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Médecine
― carnet d'adresse:
▐ quote: uc

B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyDim 29 Mar - 18:38

Ooooo trop bien quoi!
Et bien, si le scénario te plait, pourquoi pas =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyDim 29 Mar - 18:39

    d'accord.
    Si tu peux me le réserver je devrais avoir fini ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Médecine
― carnet d'adresse:
▐ quote: uc

B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyDim 29 Mar - 18:43

D'accord je réserve alors!
Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à me MPotter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyVen 3 Avr - 15:48


SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Médecine
― carnet d'adresse:
▐ quote: uc

B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyLun 6 Avr - 15:38

    Scénario Reservé par Hugh Morrisson =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Médecine
― carnet d'adresse:
▐ quote: uc

B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 EmptyVen 24 Avr - 11:37

SCENARIO REMIT EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty
MessageSujet: Re: B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1   B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B r e ak - B r o k e - B r o k e n | 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: