BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VENERABLE ADMIN : McLean ;; < Like A Lion >

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

VENERABLE ADMIN : McLean ;; < Like A Lion > Empty
MessageSujet: VENERABLE ADMIN : McLean ;; < Like A Lion >   VENERABLE ADMIN : McLean ;; < Like A Lion > EmptyLun 23 Mar - 18:03


LLEWELLYN MCLEAN
« Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer. »


VENERABLE ADMIN : McLean ;; < Like A Lion > 2k4i2vVENERABLE ADMIN : McLean ;; < Like A Lion > 2dbkxap
    Prénom(s): Llewellyn, Aspen
    Nom: Mclean
    Âge & Année: 20 Ans ; Quatrième Année (elle a sauté une classe)
    Date & Lieu de Naissance: 09 Juin 1988 à Brownsville
    Etude: Journalisme
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.


I AM WHAT I AM DUDE
.


« - Ecoutez Llewellyn, je sais que vous traversez une période difficile mais je suis là pour en parler avec vous, je ne vous jugerai pas et surtout, ce que vous allez me dire ne sortira pas d'ici alors... comment allez vous ?
- Bien.
- Faites un effort..
- JE VAIS BIEN !
»

C'est vrai, pourquoi irais-je mal ? Mon père s'est fait assassiner par un malade mental, j'ai une garde rapprochée qui veille à ma santé et à ce que je reste en vie, j'ai de bonnes notes à la fac, des amis, une mère qui est à la maison deux jours sur sept, un petit frère chiant mais qui passe la plupart de son temps à jouer au football dehors et à me demander quand est-ce que je pourrais lui céder ma chambre bien que la sienne (cela dit en passant) est aussi grande que la mienne, mais lui ce qu'il veut, c'est le balcon qui donne une vue sur la piscine, tu m'étonnes. Bref, POURQUOI dans ce cas irais-je mal ? Mon père est mort OK !! Mais je vais bien ! J'ai fait mon deuil et je continue d'étudier les sciences politiques à la fac même si mon père est mort à cause de la politique. Et oui, mon père, Oliver James Mclean était sénateur du Texas, c'est lors d'un discours qu'un malade de 45 ans l'a abattu, je n'ai rien put faire, j'étais chez moi, devant la télé à relire fièrement mon cours sur la décentralisation et la démocratie locale, écoutant d'un air distrait le discours de mon père que je l'avais entendu récité devant son miroir chaque jour depuis une bonne semaine voir plus. Mon père avait toujours été un homme très droit, j'avais reçu une bonne éducation et il m'avait inculqué des principes importants, ne jamais abandonner, réussir, je me souviendrais toujours du jour où je suis sortie de l'école primaire et il était là devant à m'attendre, comme un père normale sauf que se tenait derrière lui une immense limousine noire aux vitres teintées, je lui avais annoncé avec fierté « On a reçu les bulletins et je suis la première de la classe! La maîtresse m'a même dit que je m'étais amélioré. » et il m'a dit « Je suis fière de toi et n'oublie pas, McLean rime avec Victoire. » En fait, ça ne rime pas vraiment mais c'est la symbolique de cette phrase qui compte, depuis.. très longtemps, en fait plus d'un siècle si on remonte bien dans l'arbre généalogique qui constitue ma famille, les McLean ont toujours été des "Grandes" Personnes, mon père, comme son propre père avait fait de la politique, son but d'atteindre le sénat texan ne s'étant pas encore réalisé au moment ou j'étais en première mais avant de mourir il était arrivé à son but, c'était ça la symbolique, avoir un but et l'atteindre... la psy me coupa dans mes réflexions:

« - Llewellyn, votre père vous manque-t-il ?
- On vous paye à la question ou au nombre de syllabes que vous prononcez ?
- S'il vous plaît, j'essaye d'établir un contact avec vous..
- Désolée, je capte mal, brrrrr... je passe sous un pont !!
- Bien, on va procéder autrement.
»

J'ai soupiré et je l'ai toisé un instant tandis qu'elle cherchait un truc dans un de ses tiroir, vraiment pathétique, je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici, c'est inutile. Je ne suis pas déprimée, j'ai fait mon deuil. Tout le monde meurt un jour, j'étais triste au début, c'est claire, mais maintenant.. ça va.. et puis je veux suivre le chemin de mon père pour que, de là où il est, s'il est quelque part, il soit fière de moi, de toute façon, la politique a toujours été la voie que je souhaitais prendre.

« - Etudiez vous la politique pour vous rapprocher de votre défunt père ? Pour.. vous sentir plus proche de lui ?
- Non. J'aime ça.
- En quoi trouvez vous la politique intéressante ? On dit beaucoup de mal des politiciens.
- La politique c'est pas se contenter de lire une feuille qu'on vous distribue sur laquelle y a marqué " PROGRAMME ELECTORALE " c'est beaucoup plus que ça, la politique ça se comprend... et...
- Bien d'accord... parlez moi un peu de vous, comment ça se passe l'université ?
- Bien.
- Mais encore ?
- Très bien.
- Vous avez de bonnes notes ?
- J'ai toujours eu de bonnes notes.
- Aucune baisse de niveau ?
- Je ne me le permettrai pas.
- Je vois, je pense que vous faites une dépression Llewellyn.
- Et bien vous vous trompez.
- Vous vous réfugiez dans le travail pour ne pas affronter la vie.
- Oh purée..
»

Pourquoi étais-je tombée sur la psychologue la plus CONNE des Etats Unis ? Pourquoi moi ? Pourquoi ne comprenait-elle pas qu'être la première partout était un principe que je m'étais ordonnée de respecter ? POURQUOI ? Pourquoi ne comprenait-elle pas que j'étais comme ça ? Que j'aimais travailler, découvrir, étudier, que je ne me cachais pas dans la politique pour entrer en contact avec l'esprit de mon cher père ? POURQUOI ? J'aurais pût lui péter la gueule je crois.

« - Ecoutez, j'ai toujours eu de bonnes notes et j'en aurais toujours c'est comme ça, je déteste perdre et j'aime être la première partout, je suis première partout et je l'ai toujours été, travaillez n'est pas un truc qui m'est venu comme ça car MON PERE EST MORT ! Non. J'ai toujours étudié et j'aime ça !
- Bien.. vous sortez ? Voyez vos amis ? Vous avez un petit ami ?
- Je sors oui ! Il m'arrive même de boire un ou deux verres, qui l'eut cru ?
- Ne vous moquez pas de moi.
- Et je vois toujours mes amis.
- Ils vous soutiennent ?
- Je n'ai besoin d'aucun soutient puis que je vais très bien.
- Vous affirmez avoir fait le deuil de la mort de votre père ?
- Totalement.
- Parlez moi un peu plus de vous maintenant, vous avez des défauts ? Des qualités ?
- Comme tout le monde.
- Lesquels par exemple ?
- Je suis sûre de moi, trop peut être ? J'affirme avoir un mauvais caractère, je n'aime pas qu'on me marche dessus, je suis une mauvaise perdante mais je ne perd jamais, je veux toujours être la première, mais je ne suis pas le genre de filles prétentieuses, là on dirait peut être mais vous m'énerver c'est tout. Vous croyez me connaître alors qu'on se voit pour la deuxième fois.
- Je ne suis pas ici pour vous juger encore une fois... Est-ce que vous êtes du genre à aller vers les gens ou non ?
- Oui, assez facilement, j'aime beaucoup communiquer.
- Ainsi vous avez beaucoup d'amis non ?
- Non, pour moi un ami n'est pas juste une personne qu'on apprécie, un ami doit faire ses preuves, on sait que quelqu'un est votre ami lorsqu'on réalise que cette personne sera là pour vous quand vous en aurez besoin et qu'elle ne vous lâchera jamais.
- Combien d'amis avez vous alors ?
- Je ne suis pas, 4 ou 5... et des "copains, connaissances" ?
- Beaucoup plus...
»

Tout ça m'insupportait, j'avais une telle envie de partir à ce moment là, elle m'agaçait au plus haut point pour rester polie, sérieusement.. elle se croyait tout savoir, pire que moi, elle croyait m'avoir compris en me voyant deux fois mais elle avait tout faux. Pour l'instant en tout cas... je me demandais alors ce que ma mère était entrain de faire aujourd'hui, en ce moment, je sais qu'elle rentre demain mais bon... je ne sais pas, mon père est mort, on a plus qu'elle et pourtant, elle continue son travail comme si de rien était, c'est elle qui devrait consulter, pas moi.

« - vous vous entendez bien avec les autres membres de votre famille ? Votre petit frère par exemple, comment s'appelle-t-il déjà ?
- Nolan. On s'entend bien oui, c'est un sacré phénomène pour son âge mais je l'aime beaucoup, il est jeune et.. il a perdu un père..
- Vous aussi.
- C'est pas pareille, lui c'est un garçon, et il est plus jeune, il a besoin de la présence d'un père pour.. apprendre des trucs de mecs non ?
- Sans doute. Et votre mère ?
- Je ne sais pas, je ne la vois pas beaucoup.
- Ah bon ?
- Non elle passe sa semaine à New York pour son boulot. Elle présente et enregistre son émission à la con 5 jours sur 7, elle rentre le week-end et repart le lundi vers... 5h du matin..
- Qui emmène votre frère à l'école ?
- Ben.. comme moi, sa garde rapprochée, il a un garde du corps qu'il trouve sympa, c'est un gros mec baraqué qui a 20 ans de karaté derrière lui.. Dylan il s'appelle je crois.
- Oh, et vous, votre "garde du corps" ?
- Ca va, il me surveille à distance maintenant, disons qu'il est plus assis juste derrière moi dans les amphis, il reste dans le couloir près de la porte... mais il est sympa ouais, Boris, un polonais, il m'a dit qu'il avait but un litre de vodka une fois.. sans vomir, ce qui théoriquement est impossible..
- Théoriquement.
- Quels sont vos centre d'intérêts d'un point de vue.. musique, cinéma ?
- Et bien.. j'aime les films... heum je ne sais pas, j'aime toutes sortes de film et niveau musique j'aime beaucoup le rock..
»

Je n'allais pas lui dire que le film Titanic m'a fait pleuré quand même ? Et P.S I LOVE YOU.. une vraie fontaine de larmes.. je vous jure, la honte, oui la honte, c'est pour ça que je ne le dirais jamais & à personne, ma fierté. F I E R T E . E G O . M ouahaha. Le cercle très vicieux de la vanité... n'empêche que je ne suis pas trop du genre à me vanter, je suis juste perfectionniste, pour moi A n'est pas A+, A+ c'est parfait, A c'est nul. Pas assez bien.. Je suis intelligente, je le sais mais j'aimerais utilisé cette intelligence pour faire de bonne chose, dans la politique notamment, j'aimerais changer le monde.

WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ v ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ v ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ v ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond ou Brun : [ ] Blond ; [ v ] Brun
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [ v ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ v ] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [ v ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ v ] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)
    Pour ma défense, j'ai un sale caractère !!


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Elise / Miszläay
    Âge: 15 Ans (Soon 16!)
    Où avez vous connu le forum ? C'est mon ptit doigt qui l'a dit.
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 7/7
    Avatar souhaité : Vanessa Hudgens, babe.
    Statut de la présentation : [ ] Terminée ; [ v ] En cours

Revenir en haut Aller en bas
 
VENERABLE ADMIN : McLean ;; < Like A Lion >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: