AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici


Partagez | 
 

 You're my wonderwall ♥ [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian A. Donovan

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MessageSujet: You're my wonderwall ♥ [3/3]   Dim 29 Mar - 23:36


SEBASTIAN ALBAN DONOVAN
« Mon frère jumeau est tellement narcissique qu'il n'arrête pas de me regarder. »


    Prénom(s): Sebastian Alban
    Nom: Donovan
    Âge & Année: 19 ans & 1 ère année
    Date & Lieu de Naissance: 25 août 1989 à Sacramento
    Etude: "Journalisme" ou "Lettres & Littérature"
    Orientation Sexuelle: Hétéro



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère:
Sebastian est un garçon cool et relax. Il est plutôt calme dans l'ensemble mais attention il n'est pas coincé. Non il sait juste quan est-ce qu'il faut bien se comporter et quand est-ce qu'il peut se lâcher. Il est assez drôle et légèrement sarcastique mais il se dit qu'il l'est largement moins que son frère, ce qui le rassure. Tous deux sont très taquins que ce soit entre eux ou avec les autres. Sebastian est un garçon toujours très à l'écoute et on le trouve souvent généreux ce qui le rend attachant.

Informations histoire: Voir ma présentation
Relations:

Maximilian A. Donovan | ADAM BRODY : Maximilian & Sebastian sont de faux jumeaux. C'est Sebastian qui est sortit le premier et c'est donc lui qui est considéré comme l'aîné des deux. Les deux faux jumeaux s'entendent à merveilles et s'entraident toujours entre eux. Il leur arrive de se chamailler comme dans toute relation fraternelle mais ils sont incapables de ne pas se parler pendant plus d'une journée. Quand l'un à un problème il en parle à l'autre. Sebastian est assez protecteur avec son "petit frère". Ils sont comme les deux doigts de la main, ce n'est pas rare pour des jumeaux.
Harmony M. Evans | OLIVIA WILDE : C'est plus ou moins une grande amie de Maximilian en tout cas c'est leur voisine depuis toujours. Il leur arrivait de jouer ensemble lorsqu'ils étaient petits et comme son frère elle s'amusait à le vanner. Dans l'ensemble ils se sont toujours bien entendus et se sont toujours fait rire. Ce dont ils ne se souviennent pas c'est que lorsqu'ils avaient 17 ans, ils avaient été à une même soirée et se sont retrouvés complètement ivres. Pendant la soirée ils ont flirtés ensembles, puis se sont embrassés et avaient même commencer des préléminaires. Heureusement ça n'a jamais donné suite et aucun des deux ne s'en souvient. A l'heure actuelle et bien c'est toujours pareil elle le taquine, il la taquine et elle trouve bizarre qu'il n'arrête pas de lui parler de Maximilian tout le temps, il aurait grillé qu'elle ressent quelque chose pour lui ? En réalité - ce qu'elle ne sait pas - c'est que Sebastian essait de savoir si son frère aurait une petite chance avec elle.



WITH NOM CELEBRITE AVATAR Penn Badgley

.


Dernière édition par Maximilian A. Donovan le Mer 8 Avr - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian A. Donovan

avatar


Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MessageSujet: Re: You're my wonderwall ♥ [3/3]   Lun 30 Mar - 0:05


HARMONY MILLIE EVANS
« And I Hate how much I love you girl & I can't stand how much I need you. »


    PRISE

    Prénom(s): Harmony Millie
    Nom: Evans
    Âge & Année: 19 ans & 1ère année
    Date & Lieu de Naissance: Date au choix & Sacramento [Californie]
    Etude: Médecine
    Orientation Sexuelle:Au choix



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère:
Harmony a toujours eut un caractère qui est plus ou moins celui d'un garçon manqué. Elle est toujours en train de se chamailler avec les garçons et même les filles et elle adore frapper les têtes à claques comme Maximilian même si ce n'est que pour jouer. La jeune fille n'a pas sa langue dans sa poche et ne réfléchis jamais deux fois avant d'agir. Malgré l'air arrogant voir provocant qu'elle donne elle cache une certaine sensibilité. De plus elle est plutôt sympa dans l'ensemble il faut juste ne pas la chercher. Son passe temps c'est faire chier ses ex voisins, les taquiner, se moquer d'eux, ça a toujours été dans son caractère.

Informations histoire:
Harmony est née à Sacramento en Californie. Sa famille vivait juste à côté d'une famille qui avait deux garçons, les Donovan. Au lieu de se préocuper d'eux elle était plus occupée à se chamailler avec sa soeur qui était trop chochote à son goût. Harmony a toujours donné une image de garçon manqué et donc presque de fille froide même si elle cache sa sensibilité. Dans son enfance comme elle battait tout le temps sa soeur et ses deux voisins au Dr Maboul elle disait : "Vous verrez je serais docteur". Et mine de rien ce qui était une blague allait devenir sérieux puisqu'elle poursuit des études de médecine. [LIBRE-CHOIX DU RESTE]

Relations:

Maximilian A. Donovan | ADAM BRODY Les Evans étaient les voisins des Donovan, ils habitaient juste à côté. Maximilian et son frère Sebastian ont souvent entendu les disputes entre Harmony et sa soeur ce qui faisait rire les deux garçons. Etant du même âge qu'elle, ils se sont toujours trouvé dans la même classe. Au départ ils faisaient comme s'ils se detestaient en n'arrêtant pas de se lancer des pics et autre. Arrivé au lycée Harmony eut un premier petit copain, ils avaient 16 ans. Mais bizarrement il l'a quitté du jour au lendemain, ce qui l'a vraiment énervé. En réalité c'est Maximilian et Sebastian qui ont monté un petit plan car Max' était jaloux. Harmony ne l'avouera jamais mais elle est amoureuse de lui depuis le début du collège. Pourtant même si ces deux là ressentent quelque chose l'un pour l'autre, continuent à jouer au chat et à la souris en continuant de se vanner, d'être amis et même de s'afficher avec d'autres pour voir si cela va éveiller de la jalousie. Harmony et toujours en train de le taquiner voir de le taper mais de façon amicale, pourtant à chaque fois qu'elle le touche elle a envie de la plaquer contre un mir et coller ses lèvre aux siennes, mais elle a trop de fierté pour ça.
Sebastian A. Donovan | Penn Badgley C'est le frère de Maximilian et donc son voisin. Il leur arrivait de jouer ensemble lorsqu'ils étaient petits et comme son frère elle s'amusait à le vanner. Dans l'ensemble ils se sont toujours bien entendus et se sont toujours fait rire. Ce dont ils ne se souviennent pas c'est que lorsqu'ils avaient 17 ans avaient été à une même soirée et se sont retrouvés complètement ivres. Pendant la soirée ils ont flirtés ensembles, puis se sont embrassés et avaient même commencer des préléminaires. Heureusement ça n'a jamais donné suite et aucun des deux ne s'en souvient. A l'heure actuelle et bien c'est toujours pareil elle le taquine, il la taquine et elle trouve bizarre qu'il n'arrête pas de lui parler de son frère tout le temps, il aurait grillé qu'elle ressent quelque chose pour ce dernier ? En réalité - ce qu'elle ne sait pas - c'est que Sebastian essaie de savoir si son frère a une chance avec elle.



WITH NOM CELEBRITE AVATAR Olivia Wilde

.


Dernière édition par Maximilian A. Donovan le Lun 4 Mai - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're my wonderwall ♥ [3/3]   Lun 30 Mar - 17:48

    Je suis là
    et je file à ma présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're my wonderwall ♥ [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my wonderwall ♥ [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: