BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici


 

 MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty
MessageSujet: MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2   MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 EmptyMar 31 Mar - 2:40


JAXSON DAVIS
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ; »


    MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Dayzee38-067 MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Dayzee38-068
    TAKEN
    Prénom(s): JAXSON, deuxième prénom au choix
    Nom: DAVIS
    Âge & Année: 19 ans, 1e année
    Date & Lieu de Naissance: 23 février 1990, Brownsville
    Etude: Au choix
    Orientation Sexuelle: Hétéro



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère:
Marrant - Peu parfois faire des blagues pas drôles xD - Réconfortant - Fidel - Joyeux - Souriant - Romantique - Jaloux - Possessif - Impatient - Bordélique - Têtu
Informations histoire:
Jaxson est né ici même à Brownsville de parents américains. Cependant, sa mère vient d'Honolulu à Hawaï. Ses parents se sont toujours situé dans la classe sociale des gens normaux ni riche ni pauvre. Enfant unique, il a cependant toujours rêvé d'un petit frère avec lequel il pourrait jouer au baseball ou au foot. Vous l'aurez compris, Jaxson est un grand sportif. Mais son grand passe temps restera toujours la musique. En effet, lors de son huitième anniversaire, son père lui fit cadeau de sa première guitare. Il a commencé à jouer seul et aujourd'hui, il est excellent (sa guitare est plus grosse par contre xD) sans jamais avoir pris de cours.
Relations:


« J..Jaxson.. J'ai été trop conne de cr..croire qu'il.. qu'il m'aimait... J..j'aurait du t'écouter, pardonnes moi.. Ohhh Jaxson ... ! »
« Chut tu es pardonnée, Cally c'est fini maintenant je suis là »

Calleigh était en larmes dans les bras de son meilleur ami sur le sofa de celui ci. En effet, elle venait tout juste de se faire larguer par son petit ami parce qu'elle ne voulait pas coucher avec ce dernier. Pourtant, Jaxson lui avait dit qu'il allait faire cela et qu'il connaissait bien ce type. Derrière son allure de gentil garçon blond se cachait un véritable salopard. Mais tête dure comme elle était, Calleigh préférait ne pas l'écouter. Et maintenant, elle s'en voulait. Jaxson déposa un baiser sur la tête de sa meilleure amie puis lui leva le menton pour mieux voir ses jolis yeux noisettes remplis de larmes. Il essuya celles qui allaient tomber avec son pouce et la fixa dans les yeux pendant dix bonnes secondes. Calleigh, elle, avait une bonne idée de ce qu'il allait faire. C'est alors que leurs lèvres se touchèrent pour la première fois. Alors que Cally allait prolonger, Jaxson se recula. Pourtant, il attendait ce moment depuis tant de temps! Il y a trois ans pour tout dire, lorsqu'il commencait à s'intéresser vraiment aux filles.

« Je suis désolé je n'aurais pas dû... Tu dois sûrement vouloir partir »
« Non. »

Après un court moment de silence, ils recommencèrent à s'embrasser, cette fois un peu plus langoureusement. C'est avec surprise que Calleigh se réveilla le lendemain, dans le lit et de Jaxson, enlacée contre lui. Pourtant, elle avait tous ses vêtements de la veille sur elle et lui aussi. Elle se rappella alors que rien ne s'était passé, ils avaient simplement passé une partie de la nuit à s'embrasser collés l'un contre l'autre et à parler de tout et de rien comme ils en avaient l'habitude. Calleigh releva la tête et aperçu que Jaxson était bien réveillé

« Bon matin Miss Geldof »
« Ça fait longtemps que t'es réveillé? » dit-elle d'un ton un peu endormi
« Un bout de temps. Il est 11h tu sais? » Rigole
« 11h?! Je ne dors jamais aussi tard! Toi tu es levé depuis quand? »
« Aux alentours de 9h. »
« Et tu es resté ici tout ce temps? Pourquoi? »
« Bah parce que tu avais l'air bien à dormir sur moi comme ça et que j'adore te regarder dormir »

Calleigh lui sourit, sans plus. Elle ne savait pas trop quoi ajouter à cette déclaration. Bien sûr qu'elle avait des sentiments pour lui mais elle ne savait plus où elle en était, elle n'avait pas envie de se faire briser le coeur à nouveau. Ils ne se revèrent plus depuis ce moment. Jaxson lui envoyait au moins 20 messages par jour, elle avait trop peur de lui répondre. Pourtant, lorsqu'elle voyait son nom dans sa boîte de réception, son numéro sur son portable ou qu'elle entendait son nom quelque part, elle se sentait bizarre, elle avait des papillons dans l'estomac et sentait son coeur battre à la chamade. Mais elle le voulait, elle avait besoin de lui dans sa vie.

WITH JOE JONAS <3 (non négociable)

.


Dernière édition par Calleigh H. Geldof le Jeu 2 Avr - 2:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2   MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 EmptyMar 31 Mar - 4:50


TYLER E. CALDWELL
« what if im not the hero? what if i'm the bad guy?; »


    MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 072 MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 013
    RESERVED
    Prénom(s): Tyler Edward (deuxième nom négociable x) )
    Nom: Caldwell
    Âge & Année: 19 ans; 1e année
    Date & Lieu de Naissance:30 octobre;Londres
    Etude: Au choix
    Orientation Sexuelle:Hétéro



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère:
Visage à deux faces - Hypocrite - Dragueur - Ordonné - Sociable - Colérique - Jaloux - Égoïste
Informations histoire:
Tyler est né à Londres en Angleterre. Sa famille est très très riche, son père était propriétaire d'une multinationale et sa mère directrice du plus grand magazine de mode européen. Voyons qui ne connait pas les Caldwell franchement? C'est quasi-impossible! Enfant unique, Tyler eu droit à tous ses caprices c'était un vrai enfant gâté. 8 ans après sa naissance, sa famille et lui ont dû déménager au Texas pour le travail de M. Caldwell. (le reste au choix)
Relations:

« Désolée Geldof, t'es pas trop mon genre. Quoi que tu pourrais être jolie »
« Mais je... »
« Essaie plus tard. Pour l'instant c'est non. Bye! »

La petite Calleigh repartit à pied chez elle les larmes aux yeux. Elle venait de se faire dire la chose la plus honteuse par le garçon qu'elle aimait et ce, devant tout le monde. Le plus beau garçon de l'école primaire et le plus populaire. Un peu cliché en fait: elle avait écrit leurs deux noms sur un papier encerclé d'un gros coeur. Jusqu'à temps que la grosse brute de la classe attrape le papier et se mette à le balancer plus haut que la petite fille qui essayait désesperément de le prendre avant qu'il ne le lise à tout le monde. Trop tard.

« Oooouuhhh Calleigh + Tyler avec un gros coeur. EH TYLER VIENT VOIR J'AI TROUVÉ UN TRUC QUI DEVAIT TE PLAIREUHH »
« Redonne moi ça! »

Tout le monde s'était mis à rire, même Tyler ce qui rendit Calleigh très décue. Elle le croyait si gentil pourtant. La jeune fille n'était pas la coqueluche de la classe à l'époque, loin de là. Elle était plutôt le genre d'enfant qui restait dans son coin à lire avec ses grosses lunettes et ses deux tresses serrées qui était souvent victime de moqueries. Pourtant il lui avait dit qu'elle pourrait être jolie. Il y avait toujours de l'espoir... Et bien oui, il y en avait bien. Mais comme on dit, le bonheur est éphémère. Le prince que Calleigh attendait de lui s'avérait être bien différent de ce qu'elle imaginait. Lors de son arrivée à l'université, Tyler et Calleigh se retrouvèrent et Tyler, la trouvant beaucoup plus "femme" pour le citer et beaucoup mais beaucoup plus attirante, ne tarda pas avant de la draguer et naïve comme elle était, Calleigh tomba rapidement le panneau sans savoir qu'il sortait avec elle simplement pour la mettre dans son lit.

Le petit manège de Tyler dura environ cinq mois jusqu'à temps qu'il eû l'impression qu'il allait enfin pour entammer ce qu'il voulait faire avec elle. Ils étaient dans la chambre de la demoiselle en train de s'embrasser longtemps longtemps longtemps... c'était dans le début de l'après-midi. Soudain, Calleigh sentit que les mains de Tyler devenaient de plus en plus baladeuses, et cherchait son soutien-gorge tout en s'étendant sur le lit. Calleigh le repoussa.


« T'a quoi? »
« Un, je ne suis pas prête pour ça. Deux, tu me parles autrement tu veux? »
« Oh allez arrêtes, à ton âge tout le monde l'a déjà fait. Et je te parle comme je veux! »
« Arrêtes, Tyler! JE NE SUIS PAS PRÊTE BON. Arrêtes de me prendre pour un bout de viande, j'ai mes valeurs! Sors d'ici veux tu?! »
« Pfff.. Tes valeurs hein? Rester Ste-Nitouche à vie tu parles de valeurs. C'est bon j'me casse,de toute façon j'étais là que pour te dévierger en restant poli. Salut. »

Et il claqua la porte, sortant de la maison, laissant une Calleigh en larmes et désemparée.

WITH WILLIAM MOSELEY (peu négociable, mais proposez (: )

.


Dernière édition par Calleigh H. Geldof le Mer 1 Avr - 2:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2   MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 EmptyMar 31 Mar - 20:03

    si tu veux bien de moi
    je suis là (:
    J'attends donc que tu mette en place notre relation avant de pouvoir faire ma présentation
    mais je voudrais bien que me le réserve
    parce que je ne veux pas perdre ce magnifique william (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2   MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 EmptyMar 31 Mar - 20:18

Jaxson est pris aussi enfin si tu peux le réserver aussi ça serrait génial même si en principe demain je vais une grande partie de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2   MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 EmptyMer 1 Avr - 0:47


    Han je m'attendais pas à les avoir si vite I love you
    Merci beaucoup je vous les réserve tout de suite <3
    Et j'aurais penser que Jaxson et Tyler ne pourrait pas s'aimer du tout =D
    Ça aurait rapport aux liens (:

    EDIT: Voilà c'est fait (:
    Pour plus de détails,MPottez moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2   MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 EmptyMer 1 Avr - 18:41

Voilà il est pris, je viens d'etre validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2   MY OWN BRAND OF HEROIN™  • Free 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY OWN BRAND OF HEROIN™ • Free 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need them. « 2/2 free; »
» || { A best friend or more ? } 1/1 FREE ||
» Spirits around him – Free 4/4
» freakshow ; free
» my veritable friend ; my life. 1/1 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be » :: Scéarios Pris-
Sauter vers: