BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 my veritable friend ; my life. 1/1 free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




my veritable friend ; my life. 1/1 free Empty
MessageSujet: my veritable friend ; my life. 1/1 free   my veritable friend ; my life. 1/1 free EmptyJeu 2 Avr - 10:05


Josepha Stevens
« dieu créa l'homme avant la femme car tous chez d'oeuvre à un brouillon. »


    my veritable friend ; my life. 1/1 free Yj17 my veritable friend ; my life. 1/1 free Yj9
    Prénom(s):
    Nom: Stevens
    Âge & Année: 21 ans - quatrième année
    Date & Lieu de Naissance: New york, 4 janvier 1988
    Etude: au choix
    Orientation Sexuelle: au choix Smile



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: amusante - impatiente - souriante - généreuse - curieuse ..
Informations histoire: le tout c'est qu'elle soit née à New York à la date indiquée, qu'elle soit allée en orphelinat jusqu'a ce qu'une famille d'acceuil accepte de les adopter.
Relations:

Soukaïna Warrens ; Soukaïna et Josepha ont été ensemble à l'orphelinat et, même si elles n'avaient que trois ans, elles sont devenues amies. Josepha est réstée pendant quelques années (5 ou 6) à l'orphelinat avant de se faire adopter, alors que Soukaïna est partie dès la quatrième année. Elles vont se retrouver à Brownsville, et elles vont entretenir une relation très particulière ; Soukaïna acceuille Josepha à bras ouverts dans sa vie, mais Josepha, s'est fait une très mauvaise image de Soukaïna quand elle est partie, ce qui fait que Josepha garde ses distances...


WITH Ashley Olsen, négociable..

.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Invité




my veritable friend ; my life. 1/1 free Empty
MessageSujet: Re: my veritable friend ; my life. 1/1 free   my veritable friend ; my life. 1/1 free EmptyJeu 16 Avr - 10:37

Bonjour !

Est-il toujours possible de prendre ce personnage ? Si oui, j'aimerais le réservé car je suis assez longue à faire ma présentation ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

my veritable friend ; my life. 1/1 free Empty
MessageSujet: Re: my veritable friend ; my life. 1/1 free   my veritable friend ; my life. 1/1 free EmptyJeu 16 Avr - 12:24

Puisque Soukie ne vient plus trop en ce moment, tu peux prendre ton temps pour la présentation Wink

Le personnage est libre oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Invité




my veritable friend ; my life. 1/1 free Empty
MessageSujet: Re: my veritable friend ; my life. 1/1 free   my veritable friend ; my life. 1/1 free EmptyJeu 16 Avr - 12:39

Merci de m'avoir répondu ! Je vais créer mon compte immédiatement alors ! trèès content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my veritable friend ; my life. 1/1 free Empty
MessageSujet: Re: my veritable friend ; my life. 1/1 free   my veritable friend ; my life. 1/1 free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my veritable friend ; my life. 1/1 free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || { A best friend or more ? } 1/1 FREE ||
» they used to be part of my life ; (0/2)
» Pour eux,je ferais n'importe quoi [Free 3/3]
» need them. « 2/2 free; »
» Spirits around him – Free 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: