BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 19:27


    L'avantage de faire partie du conseil des étudiants (et d'avoir du pouvoir en étant très très riche et très très populaire) et d'être très intelligente c'était la facilité qu'on avait pour trouver le numéro de téléphone de quelqu'un, ainsi.. Llewellyn avait réussit à trouver celui d'une certaine Soukaïna avec qui elle avait un problème à réglé bien qu'elle était une fille à qui elle n'avait pas vraiment fait attention auparavant.

    Une vois féminine retentit dans le téléphone de la brunette, si son interlocutrice avait quelque chose contre elle, elle souhaitait savoir quoi étant donné qu'elle ne s'était jamais vraiment parlé. Llew n'aimait pas se faire des ennemis sans raison, elle n'avait pas la langue dans sa poche, chose qui l'avait poussé à téléphoné à Soukaïna Warrens pour lui demander ce qu'elle avait:


    « Salut.. c'est bien toi heumm... Soukaïna ? Je suis Llewellyn Mclean, j'ai entendu dire que t'avais un problème avec moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 19:35

    Soukie était tranquillement assise sur un mini sofa, elle lisait un magasine, de mode sans doute, quand soudain "tipatipatipipoupou tipatitipou !" ; sonnerie pitoyable du téléphone de Soukaïna, mais très peu important pour le reste du récit. un numéro inconnu s'affichait sur le portable de la blondinette, qui prit tout de même la peine de décrocher. puis, elle écouta attentivement les paroles d'une seconde jeune femme. ah ! qu'est-ce qu'elle avait celle là ! Soukaïna fit semblant d'avoir l'air agacée.

    « Oui c'est moi. Dit donc, ça te gène pas d'appeler les gens à elle jeta un coup d'oeuil à sa montre puis se mordit la lèvre inférieur .. bref. Oui, je ne t'aime pas. Et alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 19:41


    « Joue pas ce jeu avec moi, tu risques de perdre.. la plus agacée d'entre nous deux, c'est moi. Alors, j'aimerais savoir.. pourquoi tu ne m'aimes pas Warrens? »

    L'heure n'était pas aux paroles inutiles, salut, ça va ? je te dérange ? Non non, Mclean n'avait pas le temps pour les formalités, et elle était d'ailleurs du genre à foncer droit au but, la preuve même, elle demandait directement à Soukaïna, qu'elle n'appréciait pas assez pour l'appeler par son prénom, quel était son problème, ou plutôt, pourquoi elle ne l'aimait pas.

    Llewellyn était à la minute même chez elle, son téléphone entre l'oreille et l'épaule, stylo en main, un tas de paperasses autour d'elle à terminer un travail d'économie, rien de bien passionnant, elle détestait les chiffres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 19:52

    vite, une excuse !

    « T'as la facheuse manie de regarder les gens de haut, et les filles comme ça, je les déteste. Et puis tu t'es entendue ?! tu es tellement méprisante. »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 19:58


Mclean lâcha un rire.


« Je mesure un mètre 58... c'est assez difficile pour moi de regarder les gens de haut, je pense que tu interprètes mal les choses fin.. ce que tu dis, c'est pas moi, je suis pas.. méprisante, bon, peut être un peu mais... on a jamais parlé toutes les deux avant, je vois pas comment tu peux en venir à me détester comme ça, c'est pas.. rationnel.. je te déteste pas moi en tout cas.. ça serait cool qu'on discute non ? Réellement...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 20:00

    « Honnêtement, j'ai bien trop d'amis pour en venir à en devenir une avec toi. Mais si tu veux que je te prouve à quel point tu veux écraser toujours un peu plus les gens.. On à cas discuter. Vas-y, parle, je t'écoute. On verra bien si ce que tu à a me dire mérite mon amitié. Alors.. Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 20:08


    « Oh ouais alors, je suis pas assez bien pour discuter avec toi, je le mérite pas mais après c'est moi la fille méprisante qui regarde les gens de haut ? C'est l'hopital qui se fout de la charité là Warrens ! Arrête de vouloir jouer les pestes, j'ai très bien remarqué que t'étais pas du tout ce genre de filles... à quoi tu joues ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 20:13


    « Tu vas pas venir me juger, on s'est jamais parlé ! Et ne me dit pas que ce que je dit est incohérent, parce que toi, il suffit de te regarder pour voir à quel point tu es méprisante ! Mais ce n'est qu'une constatation. Tu voulais discuter ? discutons. Je repetes ma question puisque tu ne sembles pas intéressée : Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 20:20


    « TU PARLES DE JUGEMENT ? C'est toi qui me juge ! J'y crois pas ! On s'est jamais parlé ouais et tu dis que je suis méprisante JE SUIS PAS MEPRISANTE ! T'as un sérieux problème.. »

    Coup de gueule passé, Mclean prit une longue inspiration.

    « Je vais très bien.. » ce qui était faux à ce moment là, « et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 21:02

    « Oui, ça va très, mais alors très bien. Tu t'appeles comment déjà ? Ah oui, Llellewiwine. Trop dur à retenir comme nom =/. C'est russe ou chinois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 21:24



    « ...pourquoi tu te moques de moi ? C'est un prénom gallois. Je pourrais dire pareille du tiens.. mais je ne suis pas méprisante, c'est pour ça que je ne le fais pas.. t'as fini de me détester ? Ou on continue ? Tu veux critiquer quoi chez moi maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 21:32

    « Je ne me moque pas de toi ! C'est un ... très ... joli prénom. Soukaïna c'est russe, magnifique non ;D ? Je n'ai jamais dit que parce qu'on discutait j'avais finit de te detester, mais avoue que je fais des efforts. Huu .. t'as un mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 21:37



    « Heum non... c'est un peu le désert émotionnel pour moi en ce moment, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 22:01

    « Han, un point commun tient Neutral. Haa nan mais moi c'est impossible quoi, avec mon ex.. Tu vises quelqu'un :p ? »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 22:09



    « Non.. j'ai été déçue un peu trop de fois à mon goût alors pour l'instant j'attends de trouver vraiment un mec bien et d'être certaine qu'il l'est. Je resserre mes critères un peu... c'est qui ton ex ? enfin.. si c'est pas trop indiscret... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 22:17

    « Jaxson ... Un vrai salop si je peux m'permettre. Et avec Darren, vous irez bien ensemble =) »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 22:21


    « Roosevelt ? On parle du même "Darren" ? Darren Roosevelt ? Tu le connais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 22:31

    c'est qu'il va bientot être mon ex en fait XD. bon, on fait comme si il l'était déjà, okai ?
    « Oui, parfaitement. Darren Rooselvet. Heuu ... Oui je le connais ;D »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 22:37


    « Il n'y a rien du tout entre lui et moi, même pas de l'amitié. Je sais pas où vous sortez tous ça, ma meilleure amie veut déjà essayer de nous caser ensemble, c'est stupide... t'es sorti avec lui non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 22:50

    « Ouai ... je disais ça comme ça. tu dis ne pas l'aimer, mais tu sais, qui aime bien charrie bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 23:00


    « Non non ça marche pas comme ça entre lui et moi. C'est.. je sais pas.. il m'énerve. Il m'intéresse pas de toute façon.. c'est qui ce Jaxson ? Je suis sorti avec un salop aussi t'sais.. je compatis à ta douleur enfin.. si t'as souffert en tout cas... »

    Compatir, est-ce que ça voulait dire qu'elle avait ressenti la même chose ? Peut être et c'était bien la première fois qu'elle devait l'avouer. Mais parler avec une fille qu'elle ne connaissait pas bizarrement, elle trouvait ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 23:03

    « Ha oui, pourtant vous avez l'air.. si complice. J'ai souffert, beaucoup beaucoup. C'était qui ce salop ? Jaxson, un brun.. il me dit qu'il regrette mais au fond, je suis sure qu'il est bien content de s'être débarassée de moi pour fricoter avec sa Caroleen et l'autre aussi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 1 Avr - 23:11


    « C'était comment de sortir avec.. Roosevelt fin.. je sais pas, moi je le connais que comme le mec chiant, j'ai du mal à l'imaginer sortir avec une fille fin.. j'ai jamais regardé comme il se comportait avec ses copines.. pourquoi vous avez rompu ? A cause de son père ?

    Mhh je connais Caroleen, je crois... une blonde ? Y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les mecs.. le salaud que j'ai connu est parti du jour au lendemain sans plus donner aucune nouvelles, alors qu'on sortait ensemble depuis.. cinq mois, un truc, bon c'était y a deux ans, il est de retour là et.. je dois avouer que ça me fait rien du tout..

    Tout les mecs sont stupides tu crois ?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 2 Avr - 9:43

    « C'est compliqué {HJ : surtout que j'en sais rien xD}.. Je crois pas, j'en suis SURE. Oui, une blonde. Alors moi je veux plus jamais avoir de mec ! Je te jure, dès qu'une autre fille passe à côté de lui, elle peut pas s'empêcher de le draguer ! C'est fou, c'est débile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 2 Avr - 13:50


    « Ca ça n'arrive que si tu ne t'imposes pas, si les autres filles voient que c'est ton mec, elles feront rien normalement, à moins d'être de grosse salope, personnellement moi je gueulerais trop si je voyais une fille draguer mon copain, ou même le regarder un peu trop intensément.. jsuis le genre de copine chiante et possessive.. ahah.. Tu veux devenir lesbienne alors ? ou.. monosexuel.. je sais pas si ça existe, tu te contentes de toi même... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: - Soukaïna Warrens-
Sauter vers: