BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:08

    « Ouai mais la nana elle est genre trop proche de lui, et elle avoue avoir des sentiments, enfin je suppose. Nan, tu sais, parfois, la stupidité fait le charme Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:26


    « Sauf si tu as "Intelligent" dans tes critères de sélection.
    C'est récent ? Fin.. t'as l'air de lui en vouloir encore, c'pour ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:13

    - si je lui en veut ! oh, il ne s'agit pas de caroleen.
    elle, c'est une des trois ou je ne sais plus combien qui fricotte avec lui, mais de tout façon, c'est finit. depuis longtemps. pas roosevelt hein, un autre, un salop tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:22


    « Roosevelt est pas un salaud. Enfin.. »

    Elle se rendit compte de son erreur, elle venait de le défendre. INTERDICTION. Même si Soukaïna disait ne pas parler de lui, elle affirmait... elle lui faisait presque un compliment, heureusement qu'il n'était pas là pour entendre.

    « .. je dis ça, heu.. ouais, non, oublie, j'ai rien dit. Sinon... T'étudies le journalisme non ? Ca doit être sympa... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:35

    - nan c'est pas un salaud jte jure Smile
    ouai, c'est pas mal comme fillière, enfin je dis pas mal, mais j'ai toujours révée d'être journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:41



    « Ma mère voulait que je fasse ça.. journaliste, comme elle.. mais ça m'intéressait pas trop fin.. ça avait l'air cool mais je me voyais pas faire ça. T'as dû voir ma mère à la télé.. elle présente un show aux idées assez féministes, les invités sont toujours que des femmes.. enfin.. bref.. Jsuis avec Roosevelt, fin on étudie la même chose je veux dire hein, pas.. autre chose... tu comprends.. jsuis pas avec lui.. autrement qu'en cours. Oh purée, je m'embrouille.. »

    Elle soupira légèrement..

    « En fait, je sais pas toi, mais c'plutôt sympa de.. parler au téléphone comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:46

    - oéé, surtout qu'a la base j'taime pas x). c'est marrant, c'est sympa je trouve.
    heu, j'regarde jamais la télé '-- , jsais, j'suis une ringarde, mais je sais pas, j'aime pas rester coller devant un écran. Oui, vous êtes en Science politique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:58


    « Ouaiiis. Je regarde jamais non plus, pourtant ma mère m'appelle presque chaque jour " LLEWWW REGARDE LA TELE ON ME VOIT " mais je l'allume jamais, c'plutôt mon frère qui est devant, et encore.. y a d'autres activités plus intéressantes d'après moi, genre.. parler au téléphone avec une inconnue.. n'est-ce pas ? Ou.. lire un bouquin, sortir... je sais pas.. étudier ? Ahaha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:03

    - ouai, dit donc on est presque pareil toi & moi .. .
    aïe, toutes les deux aussi méprisantes, mais en même temps tellement innocentes, héhé.
    dit moi tout, tu aimes Roosevelt ou non ? dit moi la vérité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:07


    « Quoi ? Heu.. aimer, dans quel sens ? Fin.. on s'entend bien c'est tout..»

    Mclean avait rougi, elle était gênée, cette fille, elle la connaissait à peine, elle la détestait à la base et pourtant, elle se permettait de baisser la garde, de lui parler de certaines choses.. mais elle n'allait jamais dire qu'elle aimait Roosevelt, d'ailleurs, ça ne devait sans doute pas être le cas. Il lui faisait peut être de l'effet mais ça s'arrêtait là, elle n'allait sans doute jamais l'avouer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:10

    - tout à l'heure, tu avais dit le détester. tu fais des progrès, miss Mclean ! Tu sais, qui aime bien charie bien, mais je crois que je me repète .
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:12


    « Oui tu l'as déjà dit. Et.. je le déteste pas fin.. je l'aime pas non plus c'est.. NEUTRE. voila. Comment t'as pût sortir avec lui d'ailleurs, il est insupportable.. »

    Ca sonnait tellement faux, elle n'avait pas l'air très convaincu elle même par ce qu'elle disait, mais il le fallait néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:17

    - je suis moi même insupportable quand je le veux.
    mais de toute façon, y'avait pas beaucoup de sentiments, c'est pour ça qu'on à cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:28


    « Il est bon au pieu ? Enfin.. je demande ça en espérant que tu dises non, pour aller l'embêter ensuite... Ahaha.. Purée.. jsuis ignoble. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:29

    - en esperant que jamais il ne sache que ça vient de moi .. : oui . avoue que ça t'aurait fait trop plaisir que je dises non !


HORS - JEU : sur ces bonnes paroles, bonne nuit les abruties x)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:41


    « NOOOOOOOOOON ME DIS PAS QUE C'est un bon coup !! Purée.. »


    Elle allait vouloir s'en assurer... elle même.


    « Je lui dirais pas, ça lui ferais trop plaisir de savoir.. et j'ai pas pour habitude de vouloir lui faire plaisir, sauf les jours fériés ou je fais grève des vannes.. ça dépend.. ou quand jsuis fatiguée. Bon j'oublie cette question, elle n'est pas dans mon intérêt ahaha.. la grosse prétentieuse, heum.. ouais bref, arrêtons de parler de lui, il doit avoir l'oreille qui siffle à tout les coups là...
    - LLEEEWWWWWWWWWW !! T'es avec qui au téléphone ?
    - Dégage Nolan.. ça te regarde pas !
    - Un mec ? C'est ce gars qui était là hier ? Ton petit copain ? Il s'appelle comment déjà ? Heu.. Comme le président.. ROOSEVELT.
    - LA FERME !! C'est pas mon copain !
    - LLEWWELLYYN A UN AMOURREUUUUX !!
    »


    Nolan, 12 ans.. vraie pile électrique et petit frère très agaçant.. Soukaïna avait pût ensuite entendre Llewellyn le foutre à la porte de sa chambre, et revenir au téléphone:


    « - Désolée.. Il a douze ans, il est pas très très mature encore fin.. je sais, pas tu sais ce que c'est toi ? Les ptits frères embêtants ? Ou t'as pas cette.. chance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:26

    - Non, j'en ai pas. Et.. tout à mon avantage. De toute manière, ma mère l'aurait placé en orhpelinat et ne serait jamais venu le chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:11



    « heum... »

    Elle ne savait pas trop quoi dire à ça en fait.. orphelinat, mère, frère.. uh. Situation embarassante.


    « ..ça craindrait... enfin.. je connais pas ta mère, je dis pas qu'elle craint mais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:49

    ça craint. mais bon, tu as autres chose à faire que d'écouter ma petite vie je suppose. tu faisais quoi avant de m'appeler ? ah oui, tu te demandais pourquoi je ne t'aimais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:58


    « Non je ne faisais rien de bien intéressant.. je me demandais comment j'allais finir ma journée.. si j'appelle Roosevelt, ou Mak ou.. jsais pas, tu vas faire quoi toi ce soir ? Allez en boite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:46

    - J'ai pas trop décidé. Mais pourquoi pas aller en boite, surtout que j'y vais pas souvent avec les cours en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:11



    « J'y vais jamais en fait, j'aime pas trop, c'pleins de pervers qui pensent qu'à te tripoter. Je vais me regarder un film d'amour genre.. un truc comme ça. Un film d'amour. Love Actually pour la 872ème fois. Je vais te laisser d'ailleurs, je veux pas te déranger plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: - Soukaïna Warrens-
Sauter vers: