BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 oh such grace and such beauty. SAPHYR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 22:57


Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:09




Dernière édition par Saphyr L. Rehylde le Mer 1 Avr - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:11



    Hello, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:13



        salut meuf; ca roule & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:21



    bah ça va, ça va... la routine quoi.
    tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:23



        ouais c'toujours la routine, jamais rien d'nouveau t'façon.
        euhh... ce que je fais ? et si j'te disais que j'glandais & que j'fumais peinarde au lieu d'bosser mes cours, tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:25



    c'est clair. de nos jours les gens savent plus quoi faire.
    ce que je ferai? j'te rejoindrai. sérieux, de toutes les personnes que je connaisse t'es la seule à profiter à fond. t'as pas peur du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:28



        c'clair.
        ...
        bah écoute, pourquoi pas s'tu veux qu'on s'voit. au pire hein.
        si je n'ai pas peur du danger, c'est que je l'ai déja affronté Jude.
        ...
        bref, parlons d'autres choses.
        donc t'veux qu'on s'voit c'ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:32



    on a qu'à s'retrouver au bahut... puis faut que j'aille récupérer mes clés. je les avais "égarées" dans mon casier.
    comment ça tu l'as déjà affronter?
    non, attends! le sujet m'intéresse. c'est toujours marrant quand tu racontes des histoires... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:39



        ouais ok. dans combien de temps on s'retrouve ?
        & comment ca t'as "égaré" tes clefs dans ton casier ? Suspect
        non mais laisse béton, aucune importance. jt'assure. &n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:42



    bah j'dois partir dans 20 minutes. t'auras qu'à m'attendre devant mon casier.
    tu vas m'prendre pour une grosse c*nne mais j'en ai aucune idée. j'étais sûre de les avoir sur moi quand tout à coup 'me suis souvenue que les avais déposées sur un cahier pour ranger quelques affaires dans mon sac. j'crains.
    ok, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:44



        ok; ca va. on s'retrouve over there.
        you're right. you suck jude.
        donc, on s'dit à toute à l'heure ? j'ai une petite course à faire avant tfaçon. et ving minutes, ca sera amplement suffisant pour acheter ce que j'ai à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:48



    ok. I do not suck saphyr...
    ouais à tout l'heure. mais attends! j'ai une petite question à te poser d'abord. ET RÉPOND SINCÈREMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:50



        you do babe.
        ouais ok. vas y, si ca t'chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyMer 1 Avr - 23:53



    just a bit.
    tu te souviens de ce Damon dont je t'avais parlé? est ce que tu penses qu'il se fou de ma gueule? j'ai besoin que quelqu'un me le dise si c'est le cas... est ce que je suis juste un trophée?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 0:00



        ouah, tu m'en poses une colle babe.
        ouais tu m'en as parlé, mais maintenant, j'dois avoir une opinion sur lui ?
        bah franchement, j'en sais trop rien. j'lui ai d'ja parlé vite fait, mais voila quoi.
        il semble beaucoup aimer le sexe, ca c'est sûr. tout du moins, c'est ce qu'il semble en résulter de sa personnalité. après, j'sais pas vraiment. j'pense pas que tu sois un trophée, puisque d'après ce que tu m'as dit, c'est vraiment ambigu entre vous. donc tu n'es certainement pas un de ses trophées comme tu dis. tout du moins je pense. enfin, vous vous êtes revus d'puis la dernière fois ?
        c'mon dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 0:08



    j'ai vraiment besoin d'un opinion comme le tien...
    j'te demande pas de le juger hein...
    c'est clair qu'il aime la ba*se mais j'suis sûr qu'il est pas comme ces obsédés.
    en fait c'est ambigu pour moi puisque lui a l'air... de s'amuser avec moi. j'veux pas qu'il s'amuse moi! enfin si... mais pas que dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 0:10



        ouais, j'comprends qu'tu veuilles mon opinio, mais seriously dude, j'suis pas la meilleure placée pour en parler, puisque moi même, je m'amuse avec ca, alors bon. x)
        tu sais meuf; tous les mecs sont des obsédés. ca a été scientifiquement prouvé. ils ont une libido largement supérieure à la nôtre. c'pour ca qu'ils s'amusent avec nos sentiments. ca les éclate t'vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 0:14



    j'suis sûre et certaine que lui est pas comme ça! il est tellement gentil avec moi que j'le vois mal faire ça QUE pour le sexe. enfin si... j'le vois bien faire ça! REHYLDE aiiiiideeee moi!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 0:15



        déjà tu baisses d'un ton avec moi Allen. okay ?
        écoute, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? tu t'es déjà fait ton opinion, j'ai plus rien à dire là dessus. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 0:17



    si bien sûr que si! j'suis déprimée... j'ai même la glace et la cuillère dans les mains. pourtant j'suis pas amoureuse... non pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 0:20



        lâche moi ce pot immédiatement; t'vas grossir. tu ne voudrais certainement pas que cette ambiguïté prenne fin entre toi & LUI, à cause de malheureux kilos en trop, non ?
        non, bien sûr que non tu n'es pas amoureuse. ca fait juste dix minutes que tu m'en parles, et que tu m'tannes pour te donner mon opinion sur la chose. mais non, tu n'es pas amoureuse. c'est ca ouais. à d'autres ! tu ne me la feras pas à moi, Allen.
        quant à Damon; crois ce que tu veux. jle connais pas assez pour te dire.


    HJ : jte préviens quand même que Saphyr peut être violente dans ses paroles hein ;-) c'est son tempérament qui est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 14:20



    je suis déjà grosse. jusque là mes kilos en trop n'ont rien changer... puis peut-être que ça va faire pousser ma poitrine... qui sait.
    non j'suis pas amoureuse... c'est juste que j'aime pas quand on se fout de moi. j'ai pas envie d'être le clown de service.
    justement, juge juste par apparence Saphyr.


HJ : j'adore son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 18:11



        ouais, c'est sûr que tu es obèse Allen. non mais franchement r'garde toi dans un miroir ma pauvre fille. Rolling Eyes
        hmmm... compréhensible. mais je te connais assez pour t'dire que t'es amoureuse, et ne me contredis pas girl.
        par apparence ??????? jt'ai dit que jle connais à peine, j'ai du le voir une ou deux fois maxi, et t'veux que j'juge par apparence ? on aura tout vu ici sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR EmptyJeu 2 Avr - 19:02



    très drôle Saphyr... j'ai jamais dis que j'étais obèse. mais si tu le dis..
    non c'est pas vrai! puisque j'te dis que non.. je suis pas amoureuse de lui! j'le suis pas. bha justement... quand tu regardes sa tête tu t'dis c'est un bon mec ou c'est un pov' type??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: oh such grace and such beauty. SAPHYR   oh such grace and such beauty. SAPHYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh such grace and such beauty. SAPHYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inatendues → Saphyr
» Puisque déjà nous manque l'air... # Saphyr.
» [ VALIDE ] ( saphyr ; rehylde ) « Le rêve n'est qu'une illusion dérisoire, m'a-t-on dit un jour. » - ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: judeal@hotmail.uk-
Sauter vers: