BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 they used to be part of my life ; (0/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

they used to be part of my life ; (0/2) Empty
MessageSujet: they used to be part of my life ; (0/2)   they used to be part of my life ; (0/2) EmptyMar 7 Avr - 0:30


SELENYA A. DEWITT pris
« Je suis toujours en train de m'étonner moi-même. C'est la seule chose qui rende la vie digne d'être vécue. » Oscar Wilde


    they used to be part of my life ; (0/2) 2l9136u
    Prénom(s): Selenya, Amalia (surnommée Selya)
    Nom: Dewitt
    Âge & Année: dix-neuf ans, première année.
    Date & Lieu de Naissance: née un mardi 18 juin à Greenwich (England)
    Etude: Langues (spécialité Français)
    Orientation Sexuelle: au choix .



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: optimiste - douce - étourdie - charismatique - réservée - lunatique - méfiante - rancunière - bornée - impatiente - curieuse
Informations histoire: au choix ;-)
Relations: « SAPHYR L. REHYLDE ; Phya & moi étions comme deux soeurs, relation qui s'est basée sur le secret que portait Saphyr. En effet, j'habitais juste à côté de chez elle, et régulièrement, j'entendais des cris et des pleurs traverser les murs. J'ignorais ce qu'il se passait réellement, bien que je me posa la question plus d'une fois dans mon esprit. Un jour, alors que je rentrais de l'école, elle était là, devant chez elle, toute seule. Ma bonté avait pris le dessus, et j'étais allée lui tenir compagnie. Nous parlions bien, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je ne tarderais pas à le lui faire savoir, tandis qu'elle fondait en larmes dans mes bras. Elle m'expliqua alors ce qu'il se passait dans cette funeste maison. Nous avions respectivement 16 et 17 ans. Je ne pouvais la laisser subir une nouvelle fois ces sévices, je lui proposai alors de porter plainte et d'intenter un procès contre son frère et son père. Alors qu'elle gagna le procès, elle partit loin de là, et j'ignorais encore où jusqu'à ce que j'arrive à Brownsville. Je l'ai croisée un jour alors qu'elle sortait de cours. Je la trouvais changée, beaucoup plus maussade qu'avant. Elle m'évite, et j'ignore toujours pourquoi.



WITH RAMOLA GARAI

.


Dernière édition par Saphyr L. Rehylde le Ven 1 Mai - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

they used to be part of my life ; (0/2) Empty
MessageSujet: Re: they used to be part of my life ; (0/2)   they used to be part of my life ; (0/2) EmptyMer 15 Avr - 1:38


LORENZ R. QUARTZ pris
« there was a time, i used to sing for you »


    they used to be part of my life ; (0/2) 208h3iq
    Prénom(s): Lorenz, Romeo
    Nom: Quartz
    Âge & Année: vingt ans, deuxième année
    Date & Lieu de Naissance: jeudi quatorze février, à greenwich (banlieue de londres)
    Etude: Sociologie ou Art; au choix.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel



I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: « ambitieux - indépendant - serviable - minutieux - sûr de lui - calculateur - rigoureux - capricieux - courageux - bavard - loyal »
Informations histoire: au choix, mais il faut que Lo' soit né à Greenwich, et qu'il ait toujours été très proche de Saphyr.
Relations: « SAPHYR L. REHYLDE ; Saphyr était ma soeur. A vrai dire, nous partagions tout, jusqu'à notre date de naissance. C'est à la maternité que nos parents respectifs se sont rencontrés, et depuis ce jour, nous avons vécu ensemble. Enfin, ensemble c'est beaucoup dire, puisque nous ne vivions pas sous le même toit, mais c'était tout comme. Nous passions notre temps chez l'un et chez l'autre. Nous nous entendions comme frère et soeur, mais je savais parfaitement qu'elle avait un frère aîné. D'ailleurs, je n'ai jamais pu le voir en peinture celui là. Pourquoi ? A cause de ce que lui et son père ont fait subir à ma tendre Saphyr. Mais du jour au lendemain, elle a disparu. Nous étions tous deux à l'aube de nos dix-huit ans. Elle me manque énormément, et je ne sais pas où elle est passée. J'espère pouvoir la revoir un jour, et rattraper le temps perdu. Je me souviens qu'elle m'avait parlé que sa mère avait des origines mexicaines... Peut-être ai-je une chance de la retrouver ici, à Brownsville, alors que j'entame ma deuxième année à l'université, avec une première année effectuée à Chicago, mais je ne m'y plaisais pas tant que cela. Brownsville est différent, je le sens... Et j'ai même l'impression qu'elle est là... Et ca me donne du baume au coeur. Moi l'aimer comme un frère, ou un amoureux ? La balance penche ...



WITH LUKE PASQUALINO (non négociable)

.
Revenir en haut Aller en bas
 
they used to be part of my life ; (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the wife of my life ? ; lauren conrad
» my veritable friend ; my life. 1/1 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be » :: Scéarios Pris-
Sauter vers: