BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 13:17

ANOUK O`DONNELL
«le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence ; »





    [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk 148e74bb8bbc2095907406377d8e3c4720090314232520

    Prénom(s): Anouk
    Nom: O`Donnell
    Âge & Année: 20 ans & 4ème année
    Date & Lieu de Naissance: 08/07/1988 & New York
    Étude: Journalisme
    Orientation Sexuelle: hétéro




I AM WHAT I AM DUDE
.


Le jour de mes 4 ans c'est-à-dire il y a bien longtemps, mon père nous quitta ma mère et moi pour une autre femme, une femme que je n'ai jamais voulus connaître et que je ne n'ai jamais vus. J'ai souffert, mais aujourd'hui je suis forte et personne ne pourra m'enlever ça a moi comme a ma mère, ils ne pourront pas non plus nous enlever notre dignité quand la nouvelle s'est répandue dans la ville, bien que j'avais que 4 ans, je comprenais très bien la situation, mon père n'avais expliqué que les grandes personnes ne sont pas faites pour rester ensemble éternellement, depuis ce jour je n'est plus crus en l'amour, alors que je venais juste de comprendre la définition du "Prince Charmant".... Pour revenir a mon père, cela va être bref, je ne l'ai jamais revue depuis ce jours où il est parti avec sa grognasse. Depuis j'ai grandie, j'ai mûrie, j'ai changé, enfin, je suis devenue une femme quoi. Je vis toujours chez ma mère bien qu'elle passe la majorité de son temps a New York a diriger son magazine -les chiens ne font pas de chats-. Durant toute mon adolescence, je me suis sentie très mal dans ma peau mais bien sur je ne le faisais pas voir, j'étais une fille populaire au lycée, mais a l'intérieur, j'étais une ado torturée comme toutes les autres, mais pour une question de dignité et pour paraître différente, je disais que tous allé bien dans ma vie, alors que quand je rentrais le soir, je prenais un pot de glace et je regardais ma série préférée la plupart du temps en pleurant en me disant que je ne sortirais jamais de cette infernale période avant d'enfiler une robe pour boire et danser dans une soirée comme si de rien était. C'est ça la vie, rien n'est facile et tout est faite de faux semblants c'est bien connue, je n'invente rien. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, toutes ses vieilles années son dernière moi et je ne vis pas dans le passé en générale, bien que de vieilles angoisses remonte à la surface quand on sait que les Pirates s'amusent à raconter des choses vrais ou fausses sur vous, il y a de quoi paniquer de temps en temps.

Décrivez vous en quelques mots ...

Je suis quelqu'un de très appréciée en général bien sur les jalousies sont toujours présentes mais beaucoup moins que dans les années lycée. Je suis très ouverte et m'intéresse a beaucoup de choses, je suis une fille très loyal envers les gens que j'aime. Je me sens bien dans ma peau, j'ai pratiquement toujours vécu à Brownsville, je connais les personnes qui m'entourent quelles m'aiment ou pas. Comme vous pouvez le remarquer je suis belle, mais cela ne veux pas dire que je suis stupide, loin de la, je suis plutôt intelligente et je sais me servir de mon cerveau contrairement a ce que les gens peuvent pensez... Vous allez dire que je m'intéresse beaucoup de ce que pense les gens a mon égard n'est-ce pas? Ce n'est pas un problème, dans un monde ou 80% des choses que vous faites sont portés sur le physique pas de quoi se demander pourquoi l'avis des gens est important, comme ont dit la première impression est la seule que vous garderez en mémoire, c'est pour cela qu'il faut tous donner, quoi que ça coûte. Je pense que le physique est très important, c'est ce qui fait tourner le monde d'aujourd'hui, mais dans 50 ans, peut-être que le physique ne comptera plus et que tous seront jugés seulement sur son QI est pas sur sa plastique de rêve ou pas. J'ai cette idée en tête depuis plusieurs et je pense que ma génération c'est pareil, nous avons été bercés dans ce monde vulgaire mais tellement appréciable que vous ne pensons pas une seconde a vouloir le changer, en tous cas c'est mon idée et personne ne pourra me l'enlever de la tête, c'est comme ça.... ah oui, je suis un peu têtu aussi, mais ça fait partie de mon charme.




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.



    Vodka ou Weed : [] vodka ; [] Weed ; [] Aucun ; [x] Les deux
    Maths ou Littérature : [] Maths ; [x] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [x] Horreur ; [] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond ; [x] Brun
    Le physique c'est important ? : [x] Oui ; [] Non ; [] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [] Italienne ; [x] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [] Physique ; [] Caractère ; [x] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: omg|Brooke
    Âge: 16 years old
    Où avez vous connu le forum ? Ch'suis admin
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : le plus possible genre 7/7
    Avatar souhaité : Sophia Bush
    Statut de la présentation : [] Terminée ; [x] En cours


Dernière édition par Anouk O`Donnell le Dim 5 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:43

    Oo une journaliste !
    Bah .. bienvenue sur le forum qui est le tiens.

    Bonne fin de déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:45

    bienvenue à toi chère admin *baise ses pieds*

    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:48

Thanks !
Vas-y continu comme ça Luke Wink
Je me VALIDE *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:50

    Derien
    aaah je vais pas dire de connerie devant une admin quand même, alors j'fait la gentille on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:51

Mouais, portes toi bien et soit gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:52

    *s'incline*
    et moi qui voulais être méchante aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:52

Bah tu le seras demain Mouahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:53

    oué. a force d'être aussi méchante je vais finir par me mettre tout le monde à dos mouha. mais ça fait tellement du bien d'être une peste pour une fois. allez, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptySam 4 Avr - 14:55

Mouais, c'est vrai que c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk EmptyDim 5 Avr - 19:50

    welcommme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk   [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] " You can only be young once, but you can always be immature " - Savanah {Finish}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: