BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici


 

 [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.

Aller en bas 
+3
Isaac E. Ainsworth
Harper L. Jackson
Ophély Feodora Ainsworth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:10


OPHÉLY F É O D O R A AINSWORTH
« Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. » Georges Clemenceau


    [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Lucykate [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Lucykate2
    Prénom(s): Ophély Féodora.
    Nom: Ainsworth.
    Âge & Année: 20ans & est présentement en deuxième année.
    Date & Lieu de Naissance: Née le premier Juillet 1988 dans la ville de Miami, Ophély a vue le jour trois minutes après son frère jumeau Isaac.
    Etude: Psychologie.
    Orientation Sexuelle: Hétéro.


I AM WHAT I AM DUDE
.


    mot du jour : Hypocrisie.
    nom féminin singulier
    défaut consistant à cacher ses véritables sentiments et à feindre des opinions et des vertus que l'on n'a pas
Certains n ' oseront jamais au grand jamais dire un jour qu ' ils sont hypocrite, seulement d ' autres, qui sont capable d ' assumer qui ils sont vraiment, comme moi, apprenent a vivre avec cet aspect de leur personnalité. Moi, Ophély Féodora Ainsworth, sait parfaitement que je suis la pire hypocrite que cette terre ai pu porter. A 20 ans maintenant très chèr journal, je m ' assume & ce entièrement. Pourquoi ? Parce qu ' un jour, a l ' âge de 16ans, mon professeur de francais m ' a fait comprendre que dans la vie, si nous sommes un être qui ne s ' assume pas, nous ne deviendront rien. Même si parfois il avait ce don de me mettre hors de moi, je dois lui avouer que grâce a lui, j ' ai appris a devenir une femme hors du commun qui sait qui elle est vraiment. Hypocrite, menteuse, extraverti, qui n ' a confiance en personne & surtout, qui est une totale accro au plaisir que le sexe me proccure. C ' est vrai quoi, ne nous le cachons pas, les hommes sont surment la plus belle chose sur cette terre après moi ... STOP. Mais merde c ' est quoi, je parle a un bout de papier ...qu ' est - ce que je deviens?
    OPHÉLYYYYYYYY !!
    Quoi encore. P*tain t ' as pas fini de venir me déranger. Ca fait au moins cinq fois que tu m ' apelle en 45 minutes. T ' as tant besoin de moi que ca?
    Maisss ouiii ma petite soeur, je t ' aime tellement, j ' ai besoin de t ' avoir prêt de moi.
    C ' est pas parce que je suis née 3 minutes après toi que t ' as le droit de me dire " petite " compris?
    Oulahhh j ' en connais une qui n ' a pas prit sa pilule de bonne humeur ce matin ... hennn petite.
    TU PEUX BIEN COURIR MAIS UN JOUR ISAAC ELIOTT AINSWORTH JE T ' ÉTRANGLERAIS DANS TON SOMMEIL !
Lui. C ' était mon imbécile de frère. Ok j ' ai beau dire qu ' il est la personne la plus embetante au monde, il reste mon jumeau & nous restons connectés. Je l ' aime certes mais quelque chose d ' unique fait en sorte que jamais nous nous séparerons. Lui & moi étions unis 9mois avant que nous voyons la lumière de la vie & ce sera ainsi jusqu ' a la mort, du moins je l ' espère & ce même si parfois il est trop protecteur : il prend son rôle de grand frère beaucoup trop au sérieu a mon gout je dois dire. Fin bon il commence a se faire tard & aussi je commence a trouver vraiment emmerdant le fait d ' écrire ou parler remarque, a un journal que je n ' ouvrirais surment jamais plus. Sur ce, je te dis adieu & longue & heureuse vie en espérant qu ' un jour je ne te brule pas lors d ' un feu de camps.

xox Ophély F
. ; en manque de c*l.


- -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - --

Avalant d ' un trait le ver de vodka jus d ' orange qu ' elle avait en main, Ophély laissa le ver de plastique rouge tombé sur le sol de la chambre du bel inconnu qu ' elle avait rencontré apeine une heure auparavant. Mangeuse d ' homme comme elle est, en le voyant, la jeune Ainsworth, n ' avait pue faire autre que de penser qu ' elle voulait ce beau jeune homme. Ne sachant toujours pas son nom, ce fut avec fougue & une touche de sa sensualité habituelle que la belle brune se dirigea tout droit vers l ' inconnu déja étendu de tout son long sur son propre lit. Comme la belle refusait a chaque fois d ' amener un garcon dans sa chambre, ce charmeur intimidé ne fut donc pas une execption. Embrassant son corps de haut en bas, les deux jeunes gens finirent par se retrouver nu l ' un devant l ' autre & a se faire l ' amour.
    BIP BIP BIP BIP

    CRAP !! Ophély Féodora Ainsworth, je t ' ordonne immédiatement d ' aretter de pensé a ce mec dépravé au nom de ... de Aleksis. Compris ma vieille, j ' arette. Ahhhhhh merci Seigneur ; st ' ai trop bon : )





WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ X ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ X ] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ X ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [ X ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ X ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ X ] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ X ] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ X ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: a m i l i e mon p ' tit. Smile
    Âge: entre 15 & 17.
    Où avez vous connu le forum ? sur bazzart. depuis hier j ' hésite a m ' inscrire mais la je n ' en pouvais plus alors me voiciiiiiii !! Yellow Dance xD < a jeee l ' aimee luiii.
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : le plus souvent possible mais tout dépend aussi de l ' activité du forum.
    Avatar souhaité : LUCY KATE HALE !!
    Statut de la présentation : [ ] Terminée ; [ X ] En cours



Dernière édition par Ophély Feodora Ainsworth le Sam 4 Avr - 3:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:11

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:11


    Tisdale a été prise je crois =p donc je pense que tu peux changer : D

    bref, Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:13

Je te souhaite la bienvenuue.
En esperant que tu t'amuseras ici
& Bonne continuation pour ta fiche.

( Waahou je suis trop polie >< ) who is the best ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:13


    elle n ' est pas dans la liste d ' avatar en toucas ...
    sinon merci Damon ( que j ' aime ce prénom ) & Makensie aussi queen

    putainnnn chadd est sexx sur cett ava Shocked & merci mon beau Embarassed


Dernière édition par Ophély Feodora Ainsworth le Lun 30 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:14

    pour l'avatar, tout dépend du caractère,d e tes préférences . . .
    il y a : amber heard ; anna paquin ; brittany snow ; clémence poesy ;
    willa holland ; emily browning ; emma roberts ; emma watson ;
    katie cassidy ; kristen dunst ; mary elizabeth winstead ; summer
    glau ; zooey deschanels & j'en passe.

    bienvenue parmis nous au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:16

    Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:19


    j ' adore les accueils comme ca.
    MERCIIIII LESS BICHESSSSS jumppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:19

Derien Derien Oph' Wink
& CHAD est tout le temps Sexyy .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 0:45

    Haan, bienvenue p'tite soeur x)
    James, r e c t i f i c a t i o n ! C'est Ed qui est sexy (H'
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 1:20

    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 13:09


    BIENVENUE.
    rectification, c'est Zac qui est sexy I love you & Chad accessoirement. mais pas ed XD * out *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 14:46

Bienvenue.
C'est Ed qui est sexy xD ensuite c'est Chad qui est beau et c'est Zac qui est passable sauf son torse (l)(a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 14:48

Ohlala , Des filles qui se battent pour nous

Sa fait plaisir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savanah V. Fox

Savanah V. Fox



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Stylisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 17:27

    Bienvenue =)
    Perso' je les trouve tous les trois sexy x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 18:15

    Ouais, mais Ed plus, non ? Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 18:17

    welcommmmme!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah V. Fox

Savanah V. Fox



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Stylisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 18:24

    Hum... Faut voir x)
    topic sucette
    Je sors --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyLun 30 Mar - 18:26

Ohlalaaa .. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyMar 31 Mar - 3:03


    m e r c i a touussssss !! ouaiiéééé
    & je supporte Karoleen Very Happy
    Karoleen A. Jevenson a écrit:
    Bienvenue.
    C'est Ed qui est sexy xD ensuite c'est Chad qui est beau et c'est Zac qui est passable sauf son torse (l)(a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyMar 31 Mar - 23:36


POUVEZ - VOUS ME RÉSERVER LUCY Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyMer 1 Avr - 0:01


    ça a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyMer 1 Avr - 2:05

merci Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. EmptyVen 3 Avr - 3:07


J ' AI FINII ; YOUPIIIDOUULAYELAYEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.   [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -
» [ VALIDE ] |Amelia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: