BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vous avez un nouveau message vocale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

vous avez un nouveau message vocale Empty
MessageSujet: vous avez un nouveau message vocale   vous avez un nouveau message vocale EmptyDim 5 Avr - 1:10


    Fesant les cents pas dans le salon de son appartement, les yeux de la jeune Ainsworth était fixés sur son blackberry pearl rose. Il y avait de la une semaine déja que Aleksis l ' apellait & lui laissait des messages mais jamais elle ne lui en avait retourné un. Se demandant si elle devait oui ou non le rapeller, Ophély devait avouer que c ' était la première fois qu ' elle réagisait ainsi avec un homme car entre - nous, ce n ' est qu ' un simple appel qu ' elle a à faire. Déposant son portable sur la table base du salon, elle décida que ce n ' était pas aujourd ' hui que l ' appel allait se faire. Ayant déja fait quelque pas loin de la petite table, c ' est avec fougue que la jolie brune se mit a courir pour aller rattraper son blackberry & elle se mit a composer machinalement le numéro du beau brun. Elle tomba sur sa boite vocale. Aleksis, c ' est moi Ophély. J ' ai vue que tu m ' avais rapeller je suis navrée j ' ai eue une semaine très chargé mais pour ce week - end je crois avoir un peu de temps a te consacrer, que dirais - tu qu ' on se rencontre au Fort Brown Lake? Si t ' es d ' accord mon beau fais - moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez un nouveau message vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — vous avez reçu un nouveau message;
» vous avez 1 nouveau message texte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: - Aleksis D. Hostair-
Sauter vers: