BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 — vous avez reçu un nouveau message;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyMer 15 Avr - 1:32

    « ouais gros, alors c'est pour quand cette P*tain de soirée ? j'attends toujours ton message pour me tenir informée, et c'est à moi de venir aux nouvelles. franchement, t'es qu'un enfoiré. mais tu sais que je t'aime. bref, réponds moi vite !!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyMer 15 Avr - 2:02

  • Soit patiente, babe. Je t'ai dis que je t'informerais, alors je le ferais. Pourquoi t'énerves-tu de la sorte ? Bref. J'ai le lieu, mais pas l'heure encore. So... Je présume que tu t'en fous, et que tu viendras à l'heure que tu veux, parce que t'es indépendante et blablabla ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyMer 15 Avr - 8:10

    « comment ca du calme ? jme calme si j'en ai envie ouais. et puis voila, j'ai envie de m'amuser, j'suis tellement impatiente d'être à cette soirée & avec toi ... c'est oùù alors this f*cking party ?????? &exactement, je me pointerais à l'heure que je veux, mais pas trop tôt non plus quoi.»
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyMer 15 Avr - 23:41

    Ouais, je sais. T'aimes passer du temps avec moi, et tout. C'est réciproque. Ou pas. Anyway... The WWN, soirée privée. Fais-toi belle, comme d'hab. Essaye de pas être là trop tard non plus. Ah en fait, " f*cking"... C'est le cas de le dire. Ahah, j'aime mon sens de l'humour. See you later, babe.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyMer 15 Avr - 23:50

    « t'es marrant toi. j'veux bien me pointer dans ma tenue la plus hot de l'univers - ce qui n'est pas très difficile, mais c'est quand exactement la soirée ??? j'suis pas télépathe moi. quoique ce serait marrant quand même. anyway, compte sur moi pour te faire passer la plus belle soirée de ta vie en ma compagnie. quoique toutes nos soirées sont gravées dans ta mémoire, je me trompe ? (a)»
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyMer 15 Avr - 23:58

    Mmh. Chérie, je t'ai dis que je savais le lieu, mais pas l'heure. Tant que tu sais que c'est ce soir, je pense bien que tu n'as pas besoin d'en savoir plus. & Je sais que je passerais une bonne soirée, je ne t'aurais pas appelée sinon. Oh yeaah, je me souviens parfaitement de toutes nos soirées. Et j'espère bien que c'est pareil de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyJeu 16 Avr - 0:01

    « donc c'est ce soir ? très bien, je note cela. c'est nikel même. j'ai besoin de m'amuser et de me changer les idées. si je me souviens de nos soirées ? bien évidemment, elles sont tellement mémorables que je ne pourrais jamais les oublier, même si je le voulais d'une force incommensurable babe. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyJeu 16 Avr - 17:36

  • Alors on se voit ce soir. C'est parfait, miss. Attends-toi à passer LA meilleure soirée de ta vie. Ah, j'oubliais. C'est soirée privée, hein, dis que t'es avec moi, tu rentreras. Enfin, de toute manière, je compte sur toi pour rentrer d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyJeu 16 Avr - 19:55

    « mais je ne doute pas quant au fait que je passerais LA soirée de ma vie, vraiment. j'en suis même certaine en fait. tfaçon, personne ne peut me résister, et tu le sais.. toi même ne peux me résister ;-) »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyJeu 16 Avr - 21:44

    A tout à l'heure, darling. Je te montrerais comment je ne te résistes pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; EmptyJeu 16 Avr - 21:48

    « à toute à l'heure babe. hâte. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— vous avez reçu un nouveau message; Empty
MessageSujet: Re: — vous avez reçu un nouveau message;   — vous avez reçu un nouveau message; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vous avez reçu un nouveau message;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez un nouveau message vocale
» vous avez 1 nouveau message texte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: - Isaac E. Ainsworth-
Sauter vers: