BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christofer Evening ; " Je t'aime. " : " T'es qu'un gosse ! ".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christofer Evening ; " Je t'aime. " : " T'es qu'un gosse ! ". Empty
MessageSujet: Christofer Evening ; " Je t'aime. " : " T'es qu'un gosse ! ".   Christofer Evening ; " Je t'aime. " : " T'es qu'un gosse ! ". EmptyMar 7 Avr - 18:08


CHRISTOFER EVENING
« une citation ; »



    Christofer Evening ; " Je t'aime. " : " T'es qu'un gosse ! ". Sans-titre-7-cce6f4 Christofer Evening ; " Je t'aime. " : " T'es qu'un gosse ! ". Sans-titre-5-cce6dc

    Prénom(s): Christofer.
    Nom: Evening.
    Âge & Année: 15 ans.
    Date & Lieu de Naissance: A Londres.
    Etude: Sciences. Veut devenir médecin.
    Orientation Sexuelle: Hétéro.




I AM WHAT I AM DUDE
.


Informations caractère: (adjectifs ou quelques lignes sur le caractère du scénarios) : Rebel, sympa.
Informations histoire: (quelques éléments importants de l'histoire du scénarios) : Chiant, collant.
Relations: (minimum une, celle qu'il entretient avec votre personnage. ^^ quelques lignes.) AVEC KRISTEN BIDDING. Chris n'est qu'un gosse intello de 15 ans, qui a sauté nous-ne-comptons-même-plus de classe. Il est très intelligent, mais il faut le savoir car cela ne ce voit pas du tout sur son physique; plutôt rebel & très émo. Il est aussi très amoureux de Kristen, mais celle-ci se rapproche des 20 ans et ne veut pas d'un " gosse ". Têtu, il fera tout pour la séduire.


WITH CHRISTOFER DREW

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christofer Evening ; " Je t'aime. " : " T'es qu'un gosse ! ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] " You can only be young once, but you can always be immature " - Savanah {Finish}
» [VALIDE]"- I called her out on being a slut-" ;; Anouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Les Personnages ;; « to be or not to be »-
Sauter vers: