BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 here\\\'s someone new; [validée]

Aller en bas 
+4
Llewellyn McLean
Saphyr L. Rehylde
Amelia R. Lorenzo
Selenya A. Dewitt
8 participants
AuteurMessage
Selenya A. Dewitt

Selenya A. Dewitt



here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: here\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 1:59


Selenya, A. Dewitt
« Je suis toujours en train de m'étonner moi-même. C'est la seule chose qui rende la vie digne d'être vécue »




    here\\\'s someone new; [validée] 6uy54r6 here\\\'s someone new; [validée] RGarai163

    Prénom(s): selenya
    Nom: Dewitt
    Âge & Année: 19 ans, 1st année.
    Date & Lieu de Naissance: Je suis née un certain mardi dix-huit Juin à Greenwich (England.)
    Etude: Langues (spécialités Français)
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.


I AM WHAT I AM DUDE
.


Histoire
: Je découvris la lumière du jour un beau jour de printemps. Ma mère fut la plus heureuse, elle, l'amoureuse du soleil. Elle disait toujours que le soleil était la solution aux soucis. Oui, ma mère adorait le soleil, la nature, la vie en elle-même, tout simplement. Elle m'apprit beaucoup de choses sur celle-ci d'ailleurs; la règle numéro un fut celle-ci : « Reste optimiste quoi qu'il arrive, la vie te le rendra un jour. » Ouais, tu parles... pourtant, la vie ne lui a rien rendu, à elle. Mais peut-être était-ce le destin, après tout. Qui sait. Bref, je grandis dans les douceurs parentales. J'eus la chance de grandir avec mes deux parents respectifs. Ils me donnaient tout : l'amour, le bonheur, les soins, mes envies. Mon père m'apprit à être respectueuse et aimante, ma mère m'apprit la douceur et la générosité. Effectivement, je leur dois tout. J'obtins alors mes dix ans. Je me souviens encore de tous ces cris, toutes ces disputes incessantes. Ébranlée, je me complaisais à m'enfermer à double tour dans ma chambre, me bouchant les oreilles à l'aide de mes petites mains. Cependant, je pouvais encore ouïr les paroles brûlantes sortant de la bouche de mon père telles des serpents. « Je ne sais pas ce qui m'a pris de me marier avec toi, tu n'es qu'une pauvre femme, une pauvre femme ! Va te faire voir, Rachel, tu m'entends ? Bon dieu, qu'est-ce que je regrette ! J'aurais pu devenir un grand joueur de basket, et me voilà coincé avec une bonne à rien et une saleté de gamine collée à mes basques ! » criait-il à tout rompre. Ce soir-là, j'appris à rayer le mot "père" de mon vocabulaire, à tout jamais. Le lendemain matin, je découvris ma mère, cigarette à la main, verre d'alcool dans l'autre. De longues traces noires coulaient le long de sa joue, le mascara avait accompagné les larmes coulant à flots durant la nuit. D'une voix innocente, je lui demandai où était passé son mari, mon père. Elle se remit à pleurer, je la consolai de mes bras frêles. Malgré tous nos efforts, ma mère sombra dans la dépression au fil du temps. Mon père nous avait quitté, et il n'était jamais revenu. D'ailleurs, il ne reviendra jamais auprès d'elle, ce salaud... Je m'occupai d'elle, jour après jour, nuit après nuit. Nos liens se renforcèrent, je devins proche de ma mère plus que n'importe qui. Vint ensuite l'année de mes quinze ans. Ma mère n'était plus qu'une épave, une épave, oui, mais vivante. Elle m'appelait son "rayon de soleil". J'essayais d'être forte, pour elle. Elle n'était plus ce qu'elle était... ah, ça, non. Elle ne sortait plus, elle ne voyait plus la vie du même œil qu'autrefois. Ma mère avait refusé de gâcher la vie de mon paternel plus longtemps; elle en subissait les conséquences. Ce que j'en pensais ? Eh bien, rien n'est plus simple que ceci : Je n'avais plus de père, seule ma mère comptait plus que tout au monde. Je passai une année entière non différente des autres. A vrai dire, je n'espérais plus revoir le sourire angélique de mon enfance. Jamais.
Puis, j'eus enfin seize ans. Ma vie devenait de plus en plus morose. Ma mère ne pipait mot, j'en étais réduite à faire la discussion à une véritable tombe. Mais le silence constant et pesant était parfois brisé par d'étranges cris et pleurs, qui traversaient les murs de façon rude et glaciale. Ma curiosité fut immédiatement emportée. Dès les premières manifestations de terreur, l'envie d'aller y voir ce qu'il se passait me titillait. Puis, un jour, alors que je rentrais de l'école, je remarquai une jeune femme, devant chez elle, solitaire. J'étais donc partie à sa rencontre, et, au fil de la discussion, elle m'avoua un terrible secret. Bizarrement, j'en voulus à ma curiosité d'être rassasiée. Je la poussai à porter plainte contre son frère et son père. Nous furent comme deux soeurs pendant un bout de temps... jusqu'à ce qu'elle gagne le procès, et s'en aille loin d'ici. L'année de mes seize ans fut alors bien différente, mais je regagnai une vie sans couleurs.
De lourdes questions se dessinèrent alors dans mon esprit adolescent. Finalement, était-ce vraiment ma mère qui était la cause du départ de son mari ? Mon père rêvait de devenir un des plus grands joueurs de basket durant l'année de ses dix-sept ans, il avait pu accéder à la victoire. Cependant, il avait laissé tomber son rêve pour sa vie. "Sa vie", voici le nom qu'il avait posé sur le doux visage de ma mère, et de leur enfant, moi. Alors que ma mère contractait un cancer, je commençai à devenir une de ces adolescentes au caractère bien trempé, dite "rebelle"... vous pouvez rire, oui. Mais ma vie me frustrait. Le destin m'accablait... et ma mère se mourrait. D'ailleurs, je lui en voulais de ne pas se battre pour survivre à cette immondice. Non, elle, voilà ce qui lui restait d'optimisme : "Je vais mourir.". Oui, génial, elle allait mourir... Mais ne pouvait-elle donc pas se battre jusqu'au bout ? Pour moi ? C'est à croire que non. Elle fut décédée juste avant le jour de mes dix-neuf ans. Je décidai donc de partir, et de débarquer seule à Brownsville...

caractère : La jeune fille est plutôt douce. De nature réservée, elle n'est pas des filles à s'exposer devant tout le monde, à être show-off. Non, elle préfère être plus posée. Ceux qui souhaitent la connaître la connaîtront, elle trouve inutile de vouloir attirer l'attention sur elle tout le temps... malgré ce que la vie lui a donné, elle reste tout le temps optimiste. C'est une vraie petite source d'optimisme; en effet, la blondinette se plaît à chercher tous les bons côtés de la vie, et aime rendre les gens broyant du noir plus joyeux. Mais, enfin, malgré cela... elle se montre plutôt lunatique. Elle peut être aussi chou qu'un enfant lorsqu'elle le veut, mais se montrer telle une peste quand elle en a envie. On ne sait jamais sur quelle facette de la personnalité de Selenya tomber. Curieuse et impatiente, la petite blonde adore tout savoir et découvrir... cependant, sa curiosité n'est pas malsaine, ou presque. Le malheur des gens ? Elle ne souhaite pas le connaitre s'il est trop attristant, mais bien évidemment... le connaître est toujours mieux. Leurs problèmes ? Mouais, c'est toujours quelque chose de divertissant. Enfin, si elle le sait... elle saura garder un secret, en tant qu'amie. Mais parfois, un côté machiavélique peut bouillonner en elle, alors prenez garde... (a) Bornée, Selenya adore qu'on la nomme Selya; et adore avoir raison. En effet, même si elle a tort, elle trouvera une excuse pour se donner raison... ce qui peut être irritant, à la longue, ou amusant pour certains. Eh oui, la blondinette est très attachante, d'ailleurs, elle attire la sympathie des gens. Néanmoins, elle reste très méfiante. Cette méfiance est très sûrement due à l'abandon de son père lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Étourdie et maladroite, Selya est souvent en retard car elle a une capacité à oublier l'heure hors du commun ! De plus, elle semble attirer les ennuis comme deux aimants s'attirent entre eux. En effet, dès qu'une personne fait une gaffe ou se prend le pied dans quelque chose, cette personne répond inévitablement au prénom de Selenya !

WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.

Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre
personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous
demande de répondre.


    Vodka ou Weed : [X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [X] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [X] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.

    Prénom/Pseudo : Marine/Pas de pseudos particuliers.
    Âge : 16 ans :]
    Où avez vous connu le forum ? Grâce à l'un des membres :]
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5
    Avatar souhaité : Romola Garai
    Statut de la présentation : [X] Terminée.


Dernière édition par Selenya A. Dewitt le Jeu 30 Avr - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 18:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Dewitt

Selenya A. Dewitt



here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 18:49

Merci beaucoup à toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 19:12

    BIENVENUE ♥️
    Quel joli avatar *baff*
    Tu es bien entendu validée ;-)
    N'oublie pas de t'ajouter à l'un des groupes en bas du forum !

    BON JEU. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Dewitt

Selenya A. Dewitt



here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 19:32

XD, et bien merci beaucoup ♥️
J'y vais de ce pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 19:50


    BIENVENUE PARMI NOUS ^^
    bon jeuu.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Dewitt

Selenya A. Dewitt



here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 19:55

Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah R. Woodsen
    ▬ rhs staff ;
    fall in love with an italian prince

Jaleah R. Woodsen



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 21:24

    Bienvenue here\\\'s someone new; [validée] 584524
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 22:47

romolaaaa <3


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyJeu 30 Avr - 23:33

Sublime (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Dewitt

Selenya A. Dewitt



here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyVen 1 Mai - 2:41

Merci beaucoup à toute les trois! here\\\'s someone new; [validée] 584524
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptyVen 1 Mai - 3:11

Bienvenue here\\\'s someone new; [validée] 584524
Revenir en haut Aller en bas
Selenya A. Dewitt

Selenya A. Dewitt



here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] EmptySam 2 Mai - 15:46

Thanx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here\\\'s someone new; [validée] Empty
MessageSujet: Re: here\\\'s someone new; [validée]   here\\\'s someone new; [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here\\\'s someone new; [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validée) — harmony
» ●● harmony m. evans ●● finished {VALIDEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: