BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harmony M. Evans, en personne (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmony M. Evans

Harmony M. Evans



Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty
MessageSujet: Harmony M. Evans, en personne (fini)   Harmony M. Evans, en personne  (fini) EmptyJeu 16 Juil - 15:11


Harmony Millie Evans
« C'était donc ça être adulte avoir un compteur qui affiche 210 et ne faire que du 60 »


    Harmony M. Evans, en personne  (fini) N67x3cHarmony M. Evans, en personne  (fini) 5agwly
    Prénom(s): Harmony Millie
    Nom: Evans
    Âge & Année: 19 ans, première année
    Date & Lieu de Naissance: 31 octobre a Sacramento (Californie)
    Etude: Médecine
    Orientation Sexuelle: Hétéro


I AM WHAT I AM DUDE
.


MY HISTORY

31 octobre 1990, dans un hôpital naissait un joli bébé, une fille. Que ses parents Jacob et Mària ont décidé d’appeler Harmony, car en elle tout était magnifique, tout était harmonieux. Ces petit cheveux bruns, ses yeux chocolats, ses petits poings qui battait l’air comme une boxeuse. Ils choisirent un deuxième prénom Millie, en mémoire de sa grand-mère paternelle morte avant d’avoir pu voir sa petite fille.

La petite fille grandie comme tout enfants. N’étant pas riches mais pas dans le besoin non plus. Elle vivait a coté d’une maison, où vivait une famille qui avait deux garçons. Elle aurait pu les observer avec des jumelles par sa fenêtre, mais nan, elle se chamaillait beaucoup trop avec sa sœur. Jane. Harmony la trouvait comme une vraie chochote, elle avait peur des araignées et toutes ces choses dans le même genre. Quand elle parlait aux garçons, c’était pour se disputer. Tandis que sa sœur, c’était pour draguer.

Elle jouait quand même avec ces jumeau, au docteur Maboul son jeu préférés.

Jane : T’as encore gagné.
Harmony : Ouais ! Je serais médecin plus tard.
Jumeau 1 : Faut avoir de bonnes notes pour ça.
Jumeau 2 : et c’est pas ton cas !

Il faut reconnaître que dans ses études, Harmony, n’était pas plus investie que ça. Elle était intelligente, oh ça oui, mais elle ne donnait pas le maximum de ses capacitées dans son travail scolaire. Dans ses années de primaire c’était un vrai garçons manqué. Jeans et sweet, jamais de jupe et encore moins de rose. La seule fois où elle avait mis une robe c’était pour l’enterrement de son père. Mort d’un cancer. A ce moment là, elle avait su qu’elle aiderait les gens a combattre le cancer, elle serait médecin, sinon rien ! Et elle s’investit dans son travail scolaire, ne rapportant plus que des « A » au lieu des D aux quels elle avait habitué sa famille. Mais en primaire, les autres filles la rejetait, beaucoup trop garçons, et les garçons la rejetait, car c’était une fille. Elle ne comprenait pas ce comportement si idiot. Elle décida de changer, pour être accepté des autres et arrivée en humanité (sorry, je suis Belge, je sais pas comment on dit en France)…

…C’était devenue une bombe ! Une bombe qu’on ne devinait pas sous les vêtements qu’elle portait avant. Elle était fine, gracieuse, souriante et s’habillait comme une fille. Quelque garçons de primaire ravisèrent leurs jugements et eallèrent lui parlé. Elle avait peut-être changé point de vue physique, mais c’était toujours une tigresse.

Harmony : Alors maintenant, que je suis une vraie fille, vous voulez bien me parler ? Bande d’hypocrites ! Je ne veux pas de votre amitié, je connais mes vrai amis !

Elle alla vers les jumeaux. Après bien sur avoir lancé la tête du plus téméraires dans les casiers. C’est bête, il a le nez cassé. Oups ! Elle avait maintenant du succès auprès des garçons. Mais elle ne s’y habituait pas.

Un jour, elle filai le parfait amour, son premier amour, Tom. Elle l’aimait follement, c’était le seul qui avait su dompter son caractère de feu. Vous savez comment c’est le premier amour, on croit qu’il ne s’arrêtera jamais. Et bien si, un soir pendant qu’elle pensait a lui, elle reçut un sms « J’te kit » Il fallait comprendre qu’entre eux tout était fini, la jeune fille partit dans un chagrin inconsolable. Le lendemain a m’école je ne vous dit pas a quel points les coups ont plu, sur lui et sur les autres. Elle devins froide, distante, méchante. Elle ne voulait plus souffrir, nan, plus jamais. Elle n’est sortie avec personne depuis ce jour. En tout cas, pas d’amour, seulement pour voir la réaction de SON jumeau préféré. Le seul et unique, Maximilian.

A 19 ans, elle s’inscrivit dans cette université, en médecine, bien sur. C’est avec joie qu’elle y retrouva « ses deux jumeau préférés ». Elle aime Maximilian, mais ne lui dit pas, elle essaie de lui faire comprendre. Mais n’ose pas lui dire. De peur de re-souffrir.

(Caractère dans le post d'après)




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [X ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [X ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [X ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X ] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ X] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [X ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Véro
    Âge: 15 ans
    Où avez vous connu le forum ? aprtenariat
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6
    Avatar souhaité : HEIN ?
    Statut de la présentation : [ ] Terminée ; [ X] En cours



Dernière édition par Harmony M. Evans le Mar 28 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony M. Evans

Harmony M. Evans



Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Harmony M. Evans, en personne (fini)   Harmony M. Evans, en personne  (fini) EmptyJeu 16 Juil - 15:12

MY NATURE

Harmony a un caractère tout feu, tout flammes. Elle s’enerve facilement et alors c’est un festival de jurons et de coups, de piques, de sarcasme et de remarque cinglante. Ca a commencé depuis toute petite, avec sa sœur.

H : C’est qu’une araignée !
J : Ca a des pattes et plein de poils !
H : Et alors, papa aussi !
J : Oui, mais ça c’est un insecte !
H : Une arachnide, espèce de blonde !
J : Je vais le dire maman.
H : Espèce de cafetière.
J : On dit cafteuse !
H : Toute manière t’es une cruche, rien d’autre. *sors en claquant la porte *

Et ça a continué en primaire, avec les coups, laissant libre cours a sa rage fulgurante. Comme un jour, ou le gros Max avait dit quelque chose sur son père, ne jamais rien dire sur ses proches.

Max : Ton père, il a mérité de crever ! (surtout pas ça !)
H : Quoi ???!!!!!!!! Tu va voir !

Elle lui cassa le bras gauche, le nez, deux dents et la jambe droite. Ouais, c’est une furie, elle a passé les restants de ces samedi matin en retenue.

Harmony a toujours eut un caractère qui est plus ou moins celui d'un garçon manqué. Elle est toujours en train de se chamailler avec les garçons et même les filles, elle ne fait aucune différences, pas de discrimination avec elle.

Et elle adore frapper les têtes à claques comme Maximilian même si ce n'est que pour jouer. Bah oui, elle a des jeux pour le moins étranges. Mais ça l’amuse alors, tant pis.

La jeune fille n'a pas sa langue dans sa poche et ne réfléchis jamais deux fois avant d'agir. En réalitée, elle ne réfléchit pas du tout, elle réflechit après dans le bureau du directeur.

Malgré l'air arrogant voir provocant qu'elle donne elle cache une certaine sensibilité. Mais vous comprenez, elle ne veut plus souffrir, alors, elle se forge une carapace.

De plus elle est plutôt sympa dans l'ensemble il faut juste ne pas la chercher. Son passe temps c'est faire chier ses ex voisins, les taquiner, se moquer d'eux, ça a toujours été dans son caractère. On ne change pas les gens.

Harmony est aussi très extravertie, ce qu’on remarque le plus chez elle c’est son rire, comme dans les BD « HA HA HA » aussi fort, aussi joyeux, et surtout très communicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Harmony M. Evans, en personne (fini)   Harmony M. Evans, en personne  (fini) EmptyJeu 16 Juil - 19:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony M. Evans

Harmony M. Evans



Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Harmony M. Evans, en personne (fini)   Harmony M. Evans, en personne  (fini) EmptyJeu 16 Juil - 20:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harmony M. Evans

Harmony M. Evans



Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Harmony M. Evans, en personne (fini)   Harmony M. Evans, en personne  (fini) EmptyMar 28 Juil - 21:10

Voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Harmony M. Evans, en personne (fini)   Harmony M. Evans, en personne  (fini) EmptyMar 28 Juil - 21:31

Bienvenue.
Je te valide, pense à t'ajouter dans un des groupes.

Sinon, je vois une autre fille qui aime "Jeux d'Enfants" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Harmony M. Evans, en personne (fini)   Harmony M. Evans, en personne  (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony M. Evans, en personne (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● harmony m. evans ●● finished {VALIDEE}
» (validée) — harmony
» [ VALIDE ] Harper L. Jackson ~ Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: