BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian Buckley

Adrian Buckley



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote:

Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty
MessageSujet: Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}   Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} EmptyMer 6 Mai - 16:20


•• adrian buckley n' that's it
« what you see is what you get »




      Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} 1zqartv
      Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Jzv0d5

      ©️livejournal

      Prénom(s): Adrian
      Nom: Buckley
      Âge & Année: 19 ans & deuxième année
      Date & Lieu de Naissance: 15 Août, Manchester city
      Etude: Sciences Politiques
      Orientation Sexuelle: Bisexuelle






I AM WHAT I AM DUDE
De ses longs doigts fins, Adrian se saisit du livre tant recherché. Il en inspecta la texture de sa paume, admira les arabesques apparaissant sur la couverture. Au centre de la couverture s'accrochait tant bien que mal une étiquette déchirée ici et là. Sur celle-ci était inscrit le mot Souvenirs en une fine écriture liée et arrondie. Le tout était recouvert d'une couche de poussière que le blond fit s'envoler en soufflant délicatement sur le vieux livre. Il lisait beaucoup, s'instruisait, que ce soit pour ses ambitieuses études ou pour son propre plaisir, mais l'ouvrage qu'il tenait entre ses mains, hésitantes pour une fois, possédait un caractère, une valeur particulière. Peut-être ne devrait-il pas l'ouvrir, le reposer dans les cartons clôts des années durant, fermer la porte et ne plus revenir ? Néanmoins, il n'en eut pas le coeur. Adrian poussa un soupir mal assuré, tourna la couverture et lut les inscriptions sur les premières pages. L'écriture était la même que celle du titre ; celle de grand-père Buckley. On pouvait y voir une petite icône en noir et blanc. Un viel homme aux traits marqués par les diverses épreuves que la vie lui avait fait subir. Si Adrian ne l'avait pas connu, ses parents, ses oncles et tantes ne lui en raconté que du bien. Un bonhomme admirable, affectueux, travailleur. Un homme honnête, la tête bien sur les épaules. Fiable et sérieux, tout en étant quelqu'un d'apprécié. En y repensant, le jeune homme redressa la tête et se sentit soudainement patraque. Qu'était-il, lui ? Si désormais, il étudiait les Sciences Politiques, domaine où il espérait faire son trou et respirer à l'air libre, il n'avait rien accompli de grand, de reconnaissable. Comme d'habitude lorsque des questions le prenaient, Adrian se chercha une excuse comme une autre pour se rassurer et calmer ses doutes ; il avait encore de nombreuses années devant lui pour faire ses preuves. Des années... sans plus attendre, le blond tourna les pages suivantes. Des visages, des sourires, des pleurs, des familles. Des bouts de papier maladroitement coupés et collés en dessous des photos. Il crut reconnaître sa tante, avec laquelle il avait depuis longtemps perdu contact. Puis ce fut le tour de sa mère, et son père. Leur dernier contact avant la rupture avait fait des étincelles...

Tu ne deviendras rien ! Tu m'entends ? Rien ! Tu ne seras pas écrivain, ni médecin, tu ne réussiras sans doute pas tes études. Tu crois en avoir le potentiel ? Tu te mets le doigt dans l'oeil, Adrian. Tu n'as jamais rien réussi, jamais. Pourquoi cela commencerait-il aujourd'hui ?
Ca a le mérite d'être clair, papounet d'amour.
Ne compte plus sur moi. Sur nous.
Comme si j'avais pu compter sur vous ! Allez, salut. Au fait, qui es-tu, toi ? Tu n'es ni écrivain, ni médecin. Ehm, réflechissons.. tu n'as pas réussi tes études non plus, il me semble ? Tu as une femme que tu ne mérites pas, un enfant que tu hais, une minuscule maison dans une ville qui te rejette. Qu'as-tu à me reprocher ?
Nous n'avons plus rien à nous dire.
C'est aussi mon point de vue.
Aurevoir, papa. Aurevoir, maman.
»



À l'évocation de ce souvenir, Adrian ne put réprimer un bref sourire. Si quitter sa mère représentait à l'époque une épreuve difficile à surmonter, se voir offrir l'opportunité de se débarrasser de son immoral et insupportable de père était un véritable cadeau du ciel ! Néanmoins, il lui fallait avouer qu'il ne lui avait pas facilité la tâche. Les collèges, ils en avaient visités des masses, des dizaines. Rares étaient les collèges acceptant des élèves comme Adrian, comme le lui avait si gentiment rappelé son paternel. Bien que ses résultats soient excellents et frisent la perfection sans bouger le petit doigt de pied, son comportement était une toute autre affaire. Son carnet de notes débordait de lignes rouges, de signatures de parents affolés et énervés à la fois.. Cependant, Adrian n'est pas méchant ni agressif, bien au contraire. Cette facette-là de lui n'a pas changé. Il s'est cependant fort bien assagi, vous ne le verrez plus commettre les mêmes erreurs qu'auparavant. Lorsqu'au fort et à mesure, en tournant les pages les unes après les autres, il tomba sur une photo de lui avec son diplôme, un souvenir lui revint en mémoire.

C'est ta dernière chance, Adrian.
Tu parles d'une chance !
Ferme-la et avance. Tu sais bien que c'est la seule école dans un rayon de 1000km qui accepte les... élèves ? comme toi.
Des élèves comme moi ?
Oui, comme toi. Des élèves qui ont été exclus de trois collèges différents.
De trois... n'importe quoi ! Quatre papa, quatre.
Raah ! J'en ai marre. T'avances, tu la fermes, tu te débrouilles comme un grand et tu me fous la paix. Compris ?
Oui, mon papounet chéri d'amour.


Encore une fois, blondinet ne put s'empêcher de hausser les épaules et de passer aux photos suivantes. Il était comme ça depuis son plus jeune âge ; possédant un bon fond, sensible et attachant. Le passé représentait pour lui un répère qui lui permettait d'avancer, tout en se souciant de ses erreurs anciennes pour tâcher de ne plus les reproduire. Néanmoins, Adrian est quelqu'un qui profite de la vie comme il se doit. Il ne se refuse pas les plaisirs auxquels il aspire mais a apris à les modérer. Motivé et bout-en-train, ce jeune homme apprécie la fête, l'alcool comme la plupart des jeunes. Ce qui ne l'empêche pas d'être sérieux et de savoir faire la part des choses... même si les dérapages incotrôlés sont fréquents, trop fréquents même. En général, c'est ce qui ressort de la façon dont ses connaissances le décrivent. Modeste, le jeune Buckley n'oserait jamais présenter tant de qualités en parlant de lui, et met principalement ses défauts tout aussi nombreux sur le devant de la scène. Je joue des mes atouts ; ma jolie face d'ange, mon air faussement dérangé. J'ai appris à manipuler, je possède la ruse et le flair nécessaire pour ne pas me faire piéger. Dans l'histoire, je ne suis ni la victime ni la proie, je suis celui qui reste à l'écart et n'intervient pas, la langue de vipère, celui qui colporte l'histoire en apportant les modifications que je juge utiles et nécessaires pour faire croustiller le tout. Croyez-le ou pas, il y a beaucoup de gens qui ne mentent jamais. Je mens pour eux, je rétablis l'équilibre, mais je mens moins que ce qui le font à tous les coins de rues. Je rétablis l'équilibre de la balance sans tomber dans l'extrême. Voyez donc par vous-même comme Adrian a une bien mauvaise image de lui... surveillez néanmoins vos arrières. Le jeune blond est quelqu'un qui modifie son comportement d'une personne à l'autre. Il ne vous cachera jamais ce qu'il pense, mieux vaut toujours être au courrant que mal informé, n'est-ce pas ? Envers ses proches, ses amis ( en bref ) les personnes qu'il garde dans son coeur, c'est un bonhomme admirable, sensible, doux et présent. À l'écoute, c'est un conseiller de choix. Vous serez obligés de le croire sur parole ! Il possède un tel talent d'orateur... c'en est presque envoutant. Affolant.

Adrian poursuivit son chemin au travers des pages, s'imprégnant des allures, des regards émerveillés, et se trouva face à une photo de lui plutôt amusante, s'il n'avait pas vécu la situation. Un enfant, dépassant à peine la barre des douze ans, la tignasse blonde virevoltant au gré du vent. Dans ses bras, un chat gris aux reflets bleutés. En background, un camion de déménagement, et une maison désormais vide. Déménager ; se séparer de son passé ; oublier. Tout oublier. Recommencer à zéro. Manchester, Londres, au fond, quelle différence hein ? Je vous le demande bien ! Adrian a été totalement déboussolés par ce déménagement... de nouveaux amis, des amies... et elle.

Lilhea ?
Adrian ?
Tu..
Je ? Adrian, crache le morceau !
Tu pourrais m'aide pour mon exercice de maths ? S'il-te-plait ?
Lâcheur ! Pourquoi ne pas oser me dire ce que tu penses, hein ? Tu peux courir pour que je t'aide mon gars.
..
Bon, c'est d'acord, montre-moi ton exercice.


Ca a toujours été comme ça entre eux : se chercher des piques, des poux sans arrêt, mais pourtant, Adrian a eut un faible pour elle dès qu'il l'a rencontrée. C'était quelques semaines après son déménagement à Londres. Depuis, il n'a d'yeux que pour la jolie Lilhea, ou presque ( presque... hum ? ) Néanmoins, celle-ci ne lui accorde plus un regard depuis un cetain jour. Que s'est-il passé ? La demoiselle aurait-elle eut une autre aventure ? Le blond tâche de ne pas trop y songer, même si cette indifférence nouvelle l'attriste, le ronge. Qu'a-t-il de moins que les autres ? ..

J'y arriverai, quoi que les autres en pensent.
Il ne lui reste plus qu'à le prouver.




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.



    Vodka ou Weed : [] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [] Les deux jsuis parfait ;D




    HORS JEU.
    .

      Prénom/Pseudo: Maéva.
      Âge: 13.
      Où avez vous connu le forum ? Par hasard.
      Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7 de présence, mais sans avoir le temps de rp tous les jours.
      Avatar souhaité : Mitch Hewer | scénario |
      Statut de la présentation : [X] En cours







Dernière édition par Adrian Buckley le Mer 6 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}   Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} EmptyMer 6 Mai - 16:55

OMG, MITCH. ♥️
Il nous faudra un lien, absolument ! Entre deux bisexuels... xD

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Buckley

Adrian Buckley



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote:

Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}   Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} EmptyMer 6 Mai - 18:57

Merci !
Hin hin, pas de soucis. (aa)

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Rehylde
    rhs staff ;
    you should never underestimate a girl. not even me.

Saphyr L. Rehylde



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume.

Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}   Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} EmptyMer 6 Mai - 19:30

    J'adore ta fiche ♥️
    TU ES VALIDE !
    N'oublie pas de te rajouter à l'un des groupes en bas du forum !
    Bon jeu =D
    et n'oublie pas notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}   Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} EmptyMer 6 Mai - 19:31

Magnifique (l)
Bienvenue et merci pur l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}   Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} EmptyJeu 7 Mai - 20:08

Bienvenue happy love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}   Adrian B u c k l e y •• {VALIDE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] ▬ bree
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: