BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] roosevelt`s son -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] roosevelt`s son - Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] roosevelt`s son -   [ VALIDE ] roosevelt`s son - EmptySam 28 Mar - 17:40


    " Life is to be fortified by many friendships. To love and to be loved is the greatest happiness of existence. " w. Shapespeare


      [ VALIDE ] roosevelt`s son - Untitled-1 [ VALIDE ] roosevelt`s son - 235

      Darren, Charles, Douglas; Roosevelt
      21 ans; quatrième année; né le 27
      octobre 1987. Berverly Hills, LA ;
      Sciences Politique ; Hétérosexuel


    _________________________________________________


    I AM WHAT I AM DUDE


    + ROOSEVELT'S HEIR -

    « - Darren; veuillez resserrer votre noeud.
    - mhh... je peux sortir après l'école ?
    - Non, vous ne manquez pas vos cours de solfège et de français. »

    A savoir, le noeud de cravate... ma gouvernante devait me répéter cette phrase une bonne dizaine de fois par jour. Oui, je portais toujours ou presque une cravate, disons que mes parents étaient très pointilleux sur ma tenue vestimentaire et tout ce qui concernait ma tenue en général. Pour le solfège, j'étais malheureusement obligé d'y aller chaque soir, après les cours particuliers de français. Mon emplois du temps était relativement chargé malgré mon bas âge, mes parents tenaient absolument à faire de moi un petit prodige, je crois qu'ils ne se rendaient pas vraiment compte qu'un gamin normal de dix ans préférait largement jouer dehors plutôt que de passer deux heures à apprendre le français et le solfège m'enfin, disons que ma famille n'était pas n'importe quelle famille. Les hôtels Roosevelt, tu connais ? hm, oui, non ? Peu importe en fait. Mes parents sont les heureux propriétaires de ces hôtels, éparpillés un peu partout dans le monde, les trois principaux se situent à Hollywood, Londres et Paris, les autres sont tous aux Etats-Unis, dans des villes telles que New-York, Boston... bref, ais-je besoin de préciser que ce marché ramène une petite fortune ? Non ? Bien. Depuis de nombreuses années, les hôtels Roosevelt sont classés dans les premiers mondiaux. Etant le dernier descendant de la famille, je suis, en toute logique l'héritier de ce marché, pour tout vous dire, ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas attiré par l'argent, bien que, je dois l'avouer, je vis avec depuis un certain nombre d'années, je pense pouvoir m'en passer, du moins ce luxe constant n'est pas une nécessité pour.. ma survie. Le passage prétentieux quant à la famille bourgeoise est terminé, passons à la suite, ma vie est tout ce qu'il y a de plus intéressant, si si, vous allez voir.

    Vous devez sûrement vous demandez ce que je fais ici à Brownsville alors que je suis à la base originaire de Los Angeles. La raison est simple, mes parents voient grand, trop grand peut-être ? Ils ont racheté un petit commerce il y a quelques années, du moins "petit".. on s'entend. Un magasin de vêtements dans le centre ville. et afin de mieux gérer cette affaire, ils ont préféré déménager, je n'avais que 14 ans donc forcément, j'ai suivi, n'ayant pas franchement le choix, je ne l'ai jamais vraiment eu en fait, bref. Je suis arrivé à Brownsville pour ma première année de lycée, qui dit lycée dit plusieurs premières choses, premières conneries surtout. J'ai toujours été très couvert par mes parents, étant issu d'un milieu plutôt spécial, comme dit précédemment, après les cours, je n'allais pas jouer aux voitures, j'apprenais le français puis je faisais une heure de solfège, rien de très réjouissant voyez, mais j'y étais obligé. Lorsque je suis entré au lycée, j'ai demandé à papa de tout arrêter, et sûrement pour la première fois de sa vie, il accepta. Fabuleux ! J'ai rapidement remplacé les cours de solfège et de français par les filles, les joints, l'alcool, vous savez, ces choses que tout adolescent normal teste au moins une fois dans sa vie. La gouvernante m'a aussi lâché lorsque j'ai déménagé, il était temps, je n'aurais sûrement pas tenu encore un an avec elle. Bon ok elle était cool m'enfin, je pense qu'à 14 ans, une gouvernante n'est plus vraiment indispensable, pour ne pas dire totalement inutile. Bref. Allez, passons aux choses sérieuses, ou presque... l'école. Petit, j'étais un élève modèle et sérieux, maintenant je suis un peu moins sérieux peut-être ? Je ne suis plus autant à cheval sur les cours que j'ai pu l'être, mes parents, ou plutôt la gouvernante n'est plus sur mon dos pour vérifier si je fais bien mes devoirs, ainsi mon niveau à légèrement chuté mais bon, je ne suis pas non plus un cancre, la preuve, je suis en quatrième année et je n'ai jamais refait deux fois la même année, congratulations Darren. Aussi j'aime la musique, j'aime beaucoup la musique, énormément... bref, au fond, ces longues et ennuyeuses années de solfège me sont plutôt bénéfiques, je joue du piano et de la guitare; un peu lover hein, vous trouvez aussi ? What else.. ah oui, j'aime voyager et j'ai eu la chance de passer par un certain nombre de pays notamment en Europe, grâce au business de mes parents voyez, je sais ou dormir dirons-nous, bien que même en ayant des hôtels, mes parents ont aussi des maisons à coté... hm, bref passons. Même en ayant 21 ans, je reste très cadré; je m'explique, être le fils de Charles Roosevelt n'est pas quelque chose à prendre à la légère dirons-nous, je me dois de faire bonne impression partout où je vais, pendant les cérémonies, les rallyes, les dîners ou même au lycée, aucun écart ne m'est permis. C'est un peu frustrant, je dois faire honneur à la famille dirons-nous, la moindre petite connerie pourrait faire flancher la réputation de ma famille et ainsi donc des hôtels. et même si je ne me promène pas avec une bande de molosses en smoking afin d'assurer ma protection, je reste très surveillé. Je ne suis pas du genre à m'afficher en présence des journalistes pendant les cérémonies importantes. Je me suis d'ailleurs toujours demandé en quoi ma présence était importante m'enfin, je suppose que c'est pour les relations, peaufiner mon carnet d'adresses déjà bien rempli, pour m'assurer un futur glorieux si je n'ai pas la possibilité de reprendre les hôtels familiaux ce qui, entre nous, m'arrangerait vraiment mais bon, je crois que je ferais défaut à ma famille en laissant tomber les hôtels, quelle tragédie huh.



    + TU SERAS CE QU'ON TE DIRA D'ÊTRE .

    « - Papa, je serais astronaute plus tard !
    - Non, tu seras directeur des hôtels Roosevelt mon fils.
    - Non je veux être..
    - Darren. »

    J'ai été fixé très tôt quant à mon futur voyez. Je devais avoir 7 ou 8 ans, j'avais des rêves d'évasion, sur la lune surtout à ce moment là, mon père me ramenait vite sur Terre, j'étais destiné à reprendre le marché de mes parents coûte que coûte et il ne cessait de me le répéter lorsque je commençait à divaguer en lui parlant de mes futurs métiers; il se fichait, et se fiche toujours, de mes envies, de ce que je veux et je n'ai jamais contester ses choix pour moi, étant petit. Mon éducation était stricte, mon père tenait absolument à ce que l'on m'inculque des principes sévères. On ne met pas ses coudes sur la table, on ne redemande pas du dessert, on ne sort pas de table avant que le repas soit terminé, on ne cours pas dans les couloirs, on dit "bonjour madame" et non pas "bonjour", bref, un grand nombre de règles très pointilleuses et clairement chiantes qui m'ont été répété tout le long de mon enfance. Papa & Maman n'étant jamais à la maison, forcément, ils ne s'occupaient pas de mon éducation, du moins, ils disaient simplement à ma tutrice ou ma gouvernante comme vous voulez que je devais filer comme on dit, et... je filais. J'avais assez peur de mon père, c'est un homme imposant alors forcément, je me pliais. Ma mère était beaucoup plus douce, certes elle tenait à ce que mon éducation soit irréprochable mais elle restait très maternelle avec moi, contrairement à mon père qui ne voyait en moi qu'un futur directeur d'hôtels, le peu de temps qu'on passait ensemble, il me parlait de politique, de son travail, de ses projets futurs (mon père est très, très ambitieux) et... encore de politique. Donc rien de bien intéressant pour un bambin m'enfin, à croire que ça m'intéressait, je suis en sciences politiques maintenant, quelle fierté pour mon paternel, vous n'imaginez même pas.



    + DARREN FEAT. LADIES - HIGH SCHOOL; 17 YO

    « - Elle est bonne la fille là bas ! Oh Darren! Regarde !
    - Mhh...
    - J'te parie que dans moins d'une semaine, elle est dans mon lit.
    - Quel challenge !
    - Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que monsieur était le plus grand gentleman de tout les temps avec ces demoiselles !
    - Absolument, j'ai l'impression que tu prends les filles pour..
    - Des jouets ? C'est un peu ça.
    - Classe... »

    Je n'ai jamais été un de ces gros lourds pervers qui ont pour seul but de coucher avec le maximum de filles possible, je trouve ça absolument pathétique. Je suis quelqu'un de respectueux envers les filles, du moins je l'espère... m'enfin jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais fais de crasse à une de mes petites amies ou même à une fille tout simplement. Je ne suis pas sorti avec beaucoup de filles, je ne suis pas du genre à vouloir me caser uniquement pour être casé et pouvoir tirer mon coup lorsque j'en ai envie, je ne cherche pas non plus la perle rare, la femme de ma vie ou quoi que ce soit de ce genre, simplement.. je ne veux pas sortir avec une fille seulement pour prendre mon pied, et de même pour elle, si elle ne recherche que ça, pas la peine d'insister, elle trouvera sûrement un autre enfoiré qui sera partant pour se la taper tout les soirs, pour ça aucun problème, l'université en est blindé. Je tombe très rarement amoureux, il me faut du temps avant de m'éprendre d'une fille mais lorsque je commence à éprouver de réels sentiments, je suis un bon petit ami, du moins je l'espère. Je suis plutôt attentionné, certes jaloux mais bon, c'est plus une marque d'affection que... pour marquer mon territoire.



    _________________________________________________


    WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE


    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ x ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ x ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ x ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [ x ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [ x ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ x ] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [ x ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ x ] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



    _________________________________________________


    HORS JEU.


    Mona
    17 ans
    Par Eliiiise ♥️
    5/7
    Zachary David Alexander Efron. xP
    Présentation terminée, je crois..



Dernière édition par Darren Roosevelt le Sam 28 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] roosevelt`s son - Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] roosevelt`s son -   [ VALIDE ] roosevelt`s son - EmptySam 28 Mar - 17:44


MONAAA sunny
welcome : D
allez byye xD
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] roosevelt`s son - Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] roosevelt`s son -   [ VALIDE ] roosevelt`s son - EmptySam 28 Mar - 17:50


    Monaaaaaaaaamour ♥️ uh.
    xD j'aime ta fiche. j'ai pas encore tout lu mais ahaha xD Je surkiffasse * out *
    présentation terminée il semble bien, so it's ok ^^

    Ajoute toi à un groupe tooooooooout en bas du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] roosevelt`s son - Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] roosevelt`s son -   [ VALIDE ] roosevelt`s son - EmptySam 28 Mar - 17:54

    MERCIIII ♥️ Yneige & Elise.

    J'y cours, j'y vole (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] roosevelt`s son - Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] roosevelt`s son -   [ VALIDE ] roosevelt`s son - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] roosevelt`s son -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: