BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptySam 4 Avr - 23:43


LILHEA DOUCEUR HAWKS
« personne est parfait et je suis personne; »




    [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond 2qbhwlv [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Vg64qe

    Prénom(s): Lilhea Douceur
    Nom: Hawks
    Âge & Année: 19 Ans
    Date & Lieu de Naissance: Le 11 Septembre à Londres
    Etude: Cinéma
    Orientation Sexuelle:
    Bisexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.


Lilhea Douceur Hawks, 19 ans du 11 Septembre. Anglaise d'origine, à nous l'Amérique.

Cher correspondant,
    Tu n'as pas beaucoup de chance de tomber sur une fille qui se fout un peu de savoir si on va lui répondre et que va t'on lui répondre. Mais à ce qu'il paraît, ça rapporte des points pour mes examens et fortifie la communication. Bref, dès que tu auras fini de lire cette lettre, tu vas me prendre pour un folle et une dégénéré qui a besoin de se faire soigner. Comme ma mère avant qu'elle meurt. D'ailleurs, elle n'aurais jamais du mourir, et même aujourd'hui je pense à un suicide plutôt qu'à un accident. C'est même pas a peine que je te parle de mon père car il n'a jamais été là. J'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un car j'en suis très content à présente. Je le connais pas et il a quand même garni mon compte et celui de ma soeur aînée. Oui j'ai une soeur mais elle est fiancée, désolé. Maintenant tu connais tout de ma famille, je vais pouvoir te dire que tu n'as aucune chance avec la fille qui tient son stylo bleu à la main. J'ai assez souffert à cause de ces stupides singes que je me suis rattachée en y découvrant tout un contraire. Mais je peux pas me qualifier de lesbienne ou d'hétéréo mais plutôt de bi'. Ma soeur a un problème avec ça, elle a horreur de l'homosexualité, on dirait. De toute façon, elle, elle est tombé sur le bon et se le garde bien. Ah, oui aussi, avant que tu me répondes, je tiens à dire que je suis une accro. Non pas une accro au shopping, mais une accro à la drogue. Mais ça je sais pas comment s'est arrivé. Surement durant mon adolescence, quand je faisais n'importe quoi. Maintenant tu dois te douter à qui tu as affaire mais dans le fond, tout le monde te dira que je suis gentille et que je saute pas sur tout ce qui bouge. Que j'aime mes amis et que moi aussi j'ai mes rituels. A ce qu'on m'a dit, tu étudies le journalisme, et bien moi, j'étudie le cinéma, tout comme mon père à ce qu'il paraît. On aura peut-être l'occasion de se croiser devant un tribunal. Attends, j'ai peut-être oublié de te dire pourquoi j'avais fui mon chez moi. Tout simplement cr j'avais bsoin de prendre l'air, de m'envoler, de partir pour faire quelque chose de ma vie. Avant, je croyais que j'étais inutile, que je ne pourrais jamais rien faire, que je finirais comme ma mère. Mais quelqu'un de très proche m'a convaincu du contraire. Heu ouais, bon je vais faire une photocopie de cette lettre et la mettre dans mon journal intime. Ce sera ma bonne action de la journée. Et puis si, l'envie folle de me répondre te passes par l'esprit, marques bien en gros LILHEA sur l'enveloppe. J'aime pas que ma soeur croit qu'elle a du courier et qu'elle ouvre le mien et qu'elle découvre ma vie.
    Salut.




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [X] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [X] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [X] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [X] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Blackberry & Marion
    Âge: 14 Printemps
    Où avez vous connu le forum ? Par une belge qui est venue qu'une fois en France
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5 sur7
    Avatar souhaité : Kate Beckinsale
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [] En cours




Dernière édition par Lilhea D. Hawks le Dim 5 Avr - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptySam 4 Avr - 23:47

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis D. Hostair

Aleksis D. Hostair



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas, et entre les deux il y a des portes. - William Blake

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptySam 4 Avr - 23:51


    GOSH !
    Kate happy love
    Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptySam 4 Avr - 23:53

    hihi, bienvenue cocotounette. (L'
    contente que tu sois parmis nous et avec mon prénom. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ophély Feodora Ainsworth

Ophély Feodora Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptyDim 5 Avr - 0:19

kateee je l ' adore
pourtant elle n ' a pas du tout l ' aire d ' une fille de 19 ans. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptyDim 5 Avr - 0:23

    CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT I love you
    Mais si elle a l'air d'avoir 19 ans sur certains avatars. ^^

    Sinon merci à tous le monde pour cet accueil.
    Et Nell, faut que tu m'expliques le "cocotounette".
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptyDim 5 Avr - 2:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptyDim 5 Avr - 12:36

    Thanks.
    Ma fiche avance à grands pas, je l'aurais terminée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptyDim 5 Avr - 15:55

    bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptyDim 5 Avr - 16:32

    Merci.
    Je pense avoir bien terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond EmptyDim 5 Avr - 18:05

Lilhea D. Hawks a écrit:
    CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT I love you
    Mais si elle a l'air d'avoir 19 ans sur certains avatars. ^^

    Sinon merci à tous le monde pour cet accueil.
    Et Nell, faut que tu m'expliques le "cocotounette".

    j'aime inventer des surnoms ou en donné à des gens sans rapport. (à)
    je te valide miss. au plaisir de rp avec toi. ♥️ ajoutes-toi dans un groupe en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond   [ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] lilhea. le monde ne tourne pas autour du soleil mais en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] ▬ bree
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: