BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ VALIDE ] |Amelia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... EmptyLun 6 Avr - 15:55


Amelia R. Lorenzo
« L‘avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leur être ! Eleanor Roosevelt »


    [ VALIDE ] |Amelia... Icon215400s [ VALIDE ] |Amelia... Icon215400ss

    Prénom(s): Amelia & Rumer
    Nom: Lorenzo
    Âge & Année: 20 ans & 2ème années
    Date & Lieu de Naissance: 08/04/1989 & Florence
    Etude: Cinéma
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.


Cher journal,
C'est la dernière fois que je t'écris depuis Rome, mes parents ont décidés de m'envoyer dans le Texas. En plus de ça dans une ville dont je ne connaît rien et dont je vais devoir supporter de nouveaux visages et tu sais comme je déteste rencontrer de nouvelles personnes ! Mais le pire sera de les côtoyer et de parler leur langue, l'anglais me dégoûte, je ne me sent pas à ma place lorsqu'on me parle anglais... Et puis de savoir ma petite Lorna, loin de moi, ma petite soeur chérie me manquera énormément, beaucoup plus que mes parents je pense ! Le temps me paraîtra très long loin de Rome et de ma famille, mais j'ai fait beaucoup trop de bêtises cette année et puis l'école la plus proche qui a comme option cinéma est au Texas, à Brownsville. La galère, je ne situe même pas cette ville sur la carte ! Mais maman m'a dit que je me ferait pleins d'ami(e)s, que j'avais la langue bien pendu ! Je n'ai jamais compris cette phrase confused !
Mais mon père n'a jamais voulut m'envoyer la bas, mais tu sais dans ma famille se n'est pas mon père qui porte la culotte, et non c'est ma mère mais ça arrive de plus en plus que se soit la femme qui décide, ils se sont d'ailleurs disputés plus d'une fois sur se sujet, pourquoi m'envoyer aussi loin pour une toute petite bêtise, d'accords y'en avait pas qu'une mais ce n'était pas une raison pour m'envoyer si loin !
D'ailleurs elle dit souvent que mes professeurs auront beaucoup de mal au début avec moi, parce que j'en fait qu'à ma tête, je ne supporte pas l'autorité sur moi, c'est pas ma faute !! Mais à part se petits détails mes profs m'ont toujours adorés, enfin je crois ?! Ils ne se sont jamais pleins de mon attitude, ah si une fois non même plusieurs fois d'ailleurs, je parle beaucoup trop, c'est se qu'a dit mon prof d'éducation physique à ma mère, apparemment je parle plus que je ne devrait faire de pirouette ! Mais je comprends pas c'est bien le seul...
J'ai un petit détail à te demander mon petit journal ! Vu que je change de lycée et de ville, devrais-je changé physiquement aussi ? Pour l'instant je suis toujours brune mais j'aimerais passer au blond, sa ferait bizarre sur moi ? Et puis je pensait aussi a porter plus souvent des talons, je me sent trop petite pour ma nouvelle vie ! Blonde et quelques centimètres en plus ne me ferait pas de mal ! Non, tu as raisons ce n'est pas parce que je change de ville et de lycée que je doit obligatoirement me changer moi, mais ça ne me dérangerait pas d'être blonde ! Razz
Je dois finir mes bagages pour demain, c'est le grand départ ! Je devrais prendre quelques pulls, 2 devrait suffire, je ne part pas en Alaska mais au Texas ! D'un côté partir en Amérique ne me dérange pas tant que ça, il parait qu'il y a de beaux garçons...
X.O.X.O



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.



    Vodka ou Weed : [+] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [+] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [+] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [+] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [+] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [+] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [+] Végétarien ; [ ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [+] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Mélo'
    Âge:18 ans
    Où avez vous connu le forum ? Admin'
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7
    Avatar souhaité : Nikki Reed
    Statut de la présentation : [+] Terminée ; [ ] En cours



Dernière édition par Amelia R. Lorenzo le Dim 3 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... EmptyLun 6 Avr - 17:27

    welcommmmmme!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... EmptyLun 6 Avr - 17:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... EmptyLun 6 Avr - 17:48

    In love !!!!!!! NIKKI [ VALIDE ] |Amelia... 584524
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... EmptyLun 6 Avr - 17:56

    je pense que tout est ok.
    validée miss alooors. excitée, content


Dernière édition par Shyenilayne L. Swan le Lun 6 Avr - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... EmptyLun 6 Avr - 17:57

WELCOME !!

Coucou ma p'tite chérie Yellow Dance xD

C'est cool que tu te sois inscrite jumppp
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... EmptyLun 6 Avr - 23:51

Merci à vous trois !

Surtout toi ma shery happy love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] |Amelia... Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] |Amelia...   [ VALIDE ] |Amelia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] |Amelia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [VALIDE] A A R O N is here. __terminée
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: