BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] ●● winslet attitude ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] ●● winslet attitude || Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] ●● winslet attitude ||   [ VALIDE ] ●● winslet attitude || EmptySam 28 Mar - 16:54


MAKENZIE WINSLET
« On dit "Quand on veut on peut"... Je te veux, je peux ? ; »


    [ VALIDE ] ●● winslet attitude || 33c0m610 [ VALIDE ] ●● winslet attitude || Sg_nin10
    Prénom(s): Makenzie Payton
    Nom: Winslet
    Âge & Année: 19 ans, 2nd année
    Date & Lieu de Naissance: 28 Décembre à LA
    Etude: Journalisme
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.


J’entame un nouveau journal intime, encore, ça doit faire le… 15ème que je commence. Je ne fais qu’écrire, chaque pensée se retrouve dans mon journal, chaque instant, chaque date importante y est. Il m’accompagne partout. Il est vrai qu’un journal intime c’est un peu gamin, m’enfin je m’en fiche. Si j’écris pas je suis sur les nerfs, et agressive. Alors vaut mieux me laisser faire ma vie, me laisser écrire dans mon petit journal tout rose et puis voilà.

Je pense que je vais refaire une petite présentation juste parce que j’ai rien à faire et puis que ben j’aime bien parler de mon histoire, et de moi, mais croyez pas que j’ai des chevilles trop enflées puisque c’est totalement faux. Au collège, mon meilleur ami m’avait écrit un mot, je l’ai même collé sur mon 12ème journal intime. Je l’ai scanné, comme ça je l’ai pour chaque nouveau journal intime, pas mal non ? 

« Makenzie par Andrew.

Cette fille est tout simplement la bonne humeur en personne. Elle sourit tout le temps, rigole à en avoir des crampes et puis sort des blagues vraiment inutile mais qui font vraiment sourire. Elle est chiante aussi sur les bords, dans le genre j’aime emmerder mon monde, elle pourrait être la gagnante. Mais bon, personne n’est parfait. Quand elle a une idée en tête, mon dieu, elle peux vous saouler juste pour atteindre son but. C’est presque du caprice, sauf qu’elle est trop bien élevé pour l’être donc je préfère dire que c’est une fille déterminé. Ironique, aaah ça oui, elle l’est tellement que dé fois il est dur de savoir si ce qu’elle dit est ironique ou non. Attachante, oui parce que ben voilà moi quand elle est pas là je m’ennuie légèrement. J’espère que tes chevilles vont bien Winslet. »


C’est beau hein ? Dommage qu’il est déménagé à Londres cet idiot. Il m’a laissé comme une idiote. Encore heureuse que je suis pas le genre de fille trop coincé pour parler. J’étais prête à partir avec lui dit donc. Mais bon maman, papa et puis Ethan - mon grand frère - n’aurait pas été d’accord. Oui parce que chez moi, c’est juste un peu les trois là qui décide, je suis une grande soumise chez moi xD c’est vraiment frustrant en faite. Je suis leur petit toutou qui les suit partout, vraiment génial. Et puis je dois accepter le fait que Ethan veut aucun garçon à la maison et blabla alors que lui il ramène même pas quatre filles différente par semaines : ). La vie est dur n’est-ce-pas ?. La vie à la maison est dur depuis un moment. Tout le monde est sur les nerfs mon dieu, ça en devient insupportable et gênant. Entre maman qui pleure n’importe quand, papa qui vient de perdre son travail et puis l’autre là qui me crie sans arrêt. Une fugue pourrait être la solution sauf que je suis pas assez bête et naïve pour le faire.

Bref, je vais pas me lamenter ça ferait trop la fille malheureuse, ce que je ne suis pas nous le savons. Parlons des cours, une activité quotidienne qui gâche le temps. Oui parce que, étrange comme je suis, j’apprécie les cours. J’aime travailler, avoir de bonne notes et tout le reste. Là, vous vous dites que je suis la petite fille modèle qui a rien à faire d’autre que de travailler, eh bah non, j’aime juste ne pas m’ennuyer et puis la vie active ne me donne pas trop envie. Surtout quand on voit le taux de chômage, les sans abris. Alors je me contente du petit train-train quotidien si laçant. Les maths c’est pas mon truc, vous pouvez même lire sur mes bulletins précédents dans les matières scientifiques ceci :

Maths : D
Elève agréable mais très peu sérieuse. Non, un carré ce n’est pas un rectangle Winslet.

Physique : C-
Très peu de participation et de travail. Makenzie doit se ressaisir.

Science et vie de la terre : F
Elève sérieuse mais le travail n’y est pas.

Oui, je sais, ils croient tous que je fou rien de ma vie. Mais si vous admirez mes appréciations littéraires, ça donne ça :

Anglais : A+
Elève sérieuse et agréable, très bonne participation et très bon travail. Félicitation.

Littérature : A-
Makenzie est une fille qui travaille et qui ne cesse de progresser. Continuez ainsi.

Espagnol : A+
On pourrait croire qu’elle est espagnol. Félicitation.

Français : A
Très bon trimestre, continuez ainsi.

Alors hein, on peux le deviner, je suis littéraire et pas matheuse. Chacun son truc après tout. J’ai toujours adoré écrire - sans blague - et puis j’ai toujours voulu devenir une journaliste réputé dans le monde. L’écriture c’est mon truc quoi xD donc je pense pas que je ferais autre chose de ma vie, et surtout pas dans la science même si petite je voulais devenir vétérinaire, archéologue et puis plein de truc comme médecin qui demande d’être doué en maths.

A part les cours qu’est-ce-que je fais. Je sors dehors, je regarde la télévision, une vie d’adolescente quoi. Je fuis ma maison, j’aime pas le conflit. Depuis la mort de ma grande sœur tout a été chamboulé. Parce que oui Ethan n’était pas le plus grand. Avant lui, il y avait Lily, ma grande sœur qui est décédé pendant un accident de voiture. Bref, je vais pas raconter ma vie, ça ferait trop idiote même si j’ai déjà pas mal écrit.


WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


    Vodka ou Weed : [x] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [x] Comique
    Blond ou Brun : [ ] Blond ; [x] Brun
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [x] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [x] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [x] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Inès/BROWNiiES
    Âge: 15 ans
    Où avez vous connu le forum ? ELIIIIIIISE yeahhh
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 7
    Avatar souhaité : Gomez Selena
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours

Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] ●● winslet attitude || Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ●● winslet attitude ||   [ VALIDE ] ●● winslet attitude || EmptySam 28 Mar - 17:11


    Yneeiiigeeeee ♥️
    bienvenue. ahah : )
    tu es validée uh. t'as encore prit
    *grosses lèvres*

    N'oublie pas de demander à entrer dans un groupe en bas du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ●● winslet attitude || Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ●● winslet attitude ||   [ VALIDE ] ●● winslet attitude || EmptySam 28 Mar - 17:13


MERCCIIII yeahhh
raconte pas n'importe quoi =p ses lèvres sont normales x)

J'Y VOLLLE ( le smiley fly me manque xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] ●● winslet attitude || Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ●● winslet attitude ||   [ VALIDE ] ●● winslet attitude || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] ●● winslet attitude ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: