BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] ▬ bree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 19:05


BREONY LEE PRESCOTT
« Mieux vaut être méprisé et le savoir qu’être méprisé et s’entendre flatter. ; »


    [ VALIDE ] ▬ bree 10211 [ VALIDE ] ▬ bree 10311
    Prénom(s): Breony Lee
    Nom: Prescott
    Âge & Année: dix-neuf ans, deuxième année
    Date & Lieu de Naissance: treize août en floride
    Etude:
    Orientation Sexuelle:bissexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.


    Première séance chez son psychologue
    Ma mère m'avait amené ici elle-même, de peur que je ne m'enfuie, comme la dernière. En faite, je n'avais pas vraiment très envie d'étaler ma vie privé à un étranger. Ou étrangère en l'occurrence. Le docteur Swan devait m'aider. Mais pour quoi? Je n'avais aucun problème. Enfin, pas d'après mes parents. J'entrais dans le cabinet dix minutes plus tard. Je m'assis directement sur le canapé en face d'elle. Elle avait déjà préparé un verre d'eau, elle pensait sûrement que j'allais beaucoup parlé.

    ▬ Je me présente, je le docteur Swan, et je suis ici pour t'aider.
    ▬ Je n'ai pas besoin d'aide.
    ▬ Bien entendu. Bref. Mets-toi à l'aise, et raconte-moi tout sur toi.
    ▬ Pardon? Je vous connais à peine!
    ▬ Je ne le répéterais pas deux fois.


    Elle semblait avoir beaucoup d'expérience, voilà pourquoi je consentis à lui obéir. Elle faisait vraiment peur, avec son visage tout ridé, et son nez crochu; une vraie sorcière quoi. Ce fut à ce moment là que je lui racontais toute ma vie, du début, à maintenant.

    ▬ Je vais commencer par mes parents; ce sont eux qui m'ont crée, après tout. Mon père est Liam Prescott, un avocat très riche. Ma mère, une pauvre journaliste, Lee Prescott. Elle travaillait dans dans un journal du genre qui étale la vie des célébrités en converture. Pas très honorifique comme travail. Et bien un jour, elle s'en est prit à mon père, parce qu'il défendait l'une de ces stars. Et là, ce fut le coup de foudre. Deux mois plus tard, ma mère était enceinte de mon grand frère, Nicholas, et mon père fut contraint de se marier avec elle. Vous verrez plus tard pourquoi je dis contraint. Donc Liam et Lee eurent un premier enfant quatre mois seulement après leur mariage. Mon père ne l'avouerait jamais, mais ma mère n'était qu'une passade. Il n'avait aucune intention de passer le reste de sa vie enchaîné à une femme aussi détestable. Une vrai...garce. Bien sûre, comme Liam était riche, elle a arrêté son travail si...instable. Enfin voilà.
    Deux après mon grand frère, j'arrivais. A ce moment-là, ils ne savaient pas encore à quel point ils allaient regretter de m'avoir conçu. Enfin, je dis, je dis rien. Pendant toute mon enfance, on nous a gâté, mon frère et moi. Ma mère n'avait rien d'autre à faire à part gaspiller l'argent de son mari. Nous ne disions rien, nous aimions ça. Nicholas prenait et prend toujours son rôle de grand frère au sérieux. Donc cela m'importait peu que mes parents soient absents, ou pas.
    En guise de cadeau pour mes huit ans, ils m'ont envoyé dans un internat pour fille en angleterre. Je pense que c'est là-bas que tout a basculé. J'y suis resté jusqu'à ce que j'entre ici. Je n'ai pas eu revenir en floride, ce qui m'avait choqué au début. Mais au fur et à mesure, mes souvenirs se sont estompés, remplacés par ceux que j'avais dans l'internat. Une fille plus âgée que moi me prit sous son aile, Allana. Elle m'apprit tout ce que j'avais besoin de savoir sur...la vie. C'est sûrement elle qui m'a fait devenir comme je suis maintenant.
    ▬ Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par "la vie" Breeony.
    ▬ Et bien, je pense que vous appelleriez ça, toutes les mauvaises choses de la vie. Je veux dire, elle m'a appris mon côté rebelle.
    ▬ Tu veux dire le fait que tu boives à ton âge, que tu changes de petit-ami pratiquement chaque jour, d'aller en boîte, de faire le mur, et j'en passe?!
    ▬ Euh, sûrement docteur.
    ▬ Et bien je vais t'apprendre quelque chose. Tu te comportes comme une poule, tu t'en rends compte? Ton caractère, la façon dont tu t'habilles... et un de ces jours, tu auras des problèmes. Tu en as déjà eu.
    ▬ Je sais ce que je dois faire.
    ▬ Ah bon? Les policiers t'ont ramené chez toi la semaine dernière parce que tu étais saoul et tu faisais n'importe quoi.
    ▬ Et bien... Ça ne veut rien dire. Je suis juste...originale.
    ▬ Une fille à problème tu veux dire!
    ▬ Pardon?
    ▬ Continues ton récit.
    ▬ Comme vous voulez. Il y a deux ans, mes parents ont décidé de déménager dans...ce trou perdu. Et en même temps de m'inscrire ici. Mon grand frère y était déjà depuis deux ans. Et donc je suis arrivé ici. D'autres questions?
    ▬ Pourquoi es-tu aussi...?
    ▬ Aussi quoi? Mauvaise? Je suis moi et je ne compte pas changer, même si mes parents ont eu la mauvaise idée de me mettre en thérapie. Je me débrouille très bien toute seule!
    ▬ Bon. Parles-moi un peu de ton caractère.
    ▬ Oulaa. Heuu... Je pense que je suis têtue. Très têtue. Je suis assez extravagante. Je suis assez sociable, enfin, c'est pas moi qui vais aller parler au gens. Je préfère qu'ils viennent à moi. Je suis gentille quand je veux. Mais seulement quand je veux hein. J'adore utilisé l'ironie pour casser les gens. C'est juste marrant de voir leur tête. M'enfin, quand il le cherche trop je deviens très méchante. Je suis débrouillarde, mais aussi franche et directe, ce qui peut déplaire la plupart du temps; la vérité blesse, n'est-ce pas? Je suis assez bordélique, et il faut que quelqu'un, la plupart du temps en la personne de mon frère, me rappelle à l'ordre afin que je range un peu. Voilà, j'pense que je vous en ai assez dit pour aujourd'hui.
    ▬ Parfait! Le temps est écoulé. On se retrouve la semaine prochaine à la même heure!
    ▬ J'ai pas le choix en faite.


    Et voilà ce que je vais devoir endurer pendant un bout de temps.





WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [x] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x] Littérature
    Film d\'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [x] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [x] Blond(e) ; [ ] Brun(e)
    Le physique c\'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [x] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [x] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C\'est quoi le mieux chez toi ? : [x] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: mewmitoo/alexia
    Âge: quinze ans
    Où avez vous connu le forum ? juliee (l)
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 4/7
    Avatar souhaité : t.momen
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours



Dernière édition par Breeony Prescott le Ven 10 Avr - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 19:08

    Taylor (l)(l)(l)
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 19:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 19:44

Alessio Di Costanzo a écrit:

    Taylor (l)(l)(l)
    Bienvenue (:


+1 cat [ VALIDE ] ▬ bree 584524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 20:34

    thanks (a)
    je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 20:36

J'adoreeeuhhh ta présentation elle est trop bien écrite [ VALIDE ] ▬ bree 584524
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 20:39


    BIENVENUE.
    je te valide & réserve Taylor;
    n'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum si ça n'est pas fait.

    BONJEU parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 20:41

Jaxson; tu trouves? [ VALIDE ] ▬ bree 584524 thanks (l)

Llewellyn; merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree EmptyVen 10 Avr - 20:43

Oui genre ton style d'écriture excitée, content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] ▬ bree Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] ▬ bree   [ VALIDE ] ▬ bree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] ▬ bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: