BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah

Aller en bas 
+2
Loreley Hudson
Jeremiah N. Houghton
6 participants
AuteurMessage
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton



[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMar 7 Avr - 20:13





Jeremiah Nicola HOUGHTON DI PURCELLI
« Ne dites pas non, vous avez souri – Prévert »


    [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah 2mdh05u [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah 55nixf
      © Janicon
    Prénom(s): Jeremiah Houghton
    Nom : Houghton Di Purcelli
    Âge & Année : 18 ans & 1ère année.
    Date & Lieu de Naissance : Brownsville, le 1er novembre.
    Etude : Biochimie.
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuel



WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE
.


    Vodka ou Weed : [x] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [x] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [x] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [x] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [x] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [x] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo : WONDER GIRL ou WG
    Âge : 14 ans
    Où avez vous connu le forum ? Bazzart – Llew' par sa candidature que je trouve magnifique ♥️
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 3/7 minimum
    Avatar souhaité : Mathias Lauridsen


Dernière édition par Jeremiah N. Houghton le Mer 8 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton



[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 15:09








    I AM WHAT I AM DUDE
    .


      Bienvenue pour une nouvelle édition de votre radio préférée, RADIO HIDDEN SECRET !
      Encore cette émission de merde...
      Tais-toi, je veux écouter tranquillement !
      Et d'abord, quelques nouvelles du jour : LE prince de NBC, LE prince de Brownsville, oui, le dénommé Jeremiah Nicola Houghton est toujours et encore aussi inaccessible... Qui sera la première à gouter ses lèvres qui semblent plus douces que du cachemire ? Qui sera la première à toucher ses abdominaux qu'on peut observer chaque mardi quand il va à la piscine faire ses cinquante longueurs habituelles... Ça vous fait rêver ? Peut-être que vous, malheureuse crapaud, serait sa prochaine princesse, il suffira qu'il vous embrasse pour que vous deveniez une bombe latine !
      Non mais c'est du délire !
      Mais c'est mignon, ils t'ont passé en premier, c'est un grand honneur ! Si moi, un jour, je passe, j'aimerais que ce soit pas pour de la merde... Là, t'as tout pour être content, la radio se charge de te trouver une nénétte pour te vider les couilles.
      Dites dites dites petite demoiselle, on parle mieux, capito ? Et j'en n'ai pas besoin, je suis très bien comme ça.
      Oh c'est bon, c'est pas comme si papa et maman étaient dans la même pièce que nous. D'accord, il serait temps de te lâcher, t'as dix-huit ans mec !
      Pour aller trainer dans un lit un soir puis un autre le lendemain ? Pas pour moi, non merci. Trop mauvais pour ma santé.
      Et Charley, qui couche à droite à gauche, avec n'importe qui, n'importe où, tandis que le prince Jeremiah attend toujours son...
      Éteint-moi ça.
      Tu n'aimes peut-être pas, mais moi, je keef donc tu te barres ou tu restes, mais je n'éteindrais pas la radio.


    Jeremiah Nicola Houghton sortit de la chambre de Georgie, puis se dirigea dans le couloir des dortoirs des garçons. Vivre ensemble, en dehors du campus aurait été totalement dans les moyens des parents des jumeaux, et pourtant, ils avaient préféré loger à l'université, c'était plus cool, et Jerem's n'aurait pas à entendre Pandy écouter cette maudit radio qui tentait en vain de lui trouver quelqu'un à enfoncer violemment dans son cœur. Il préférait largement épouser un crapaud, oublier son passé et se suicider que de laisser cette maudit radio lui taper sur les nerfs.

    Jeremiah rentra dans sa chambre pris un sac de sport puis se dirigea directement vers la piscine – nous étions mardi. Il avait pris, dès son enfance, l'habitude de nager un peu, puis beaucoup, pour pouvoir faire des compétitions. C'était ses parents qui l'avaient poussé à apprendre à éviter la noyade, comme ils le répétaient si bien. Mais cette époque était à présent loin, et il préférait nager pour son plaisir, pas trop, juste 1250 mètres. Généralement, une petite bande de filles, qui nageaient en club, s'extasiaient devant lui, quand il plongeait, quand il faisait un mouvement, quand il respirait. On aurait dit qu'elles le voyaient ainsi pour la première fois, alors que ce n'était pas du tout le cas, puisqu'elles étaient toujours là le deuxième jour de la semaine, sans une seconde de retard.

    Jeremiah, après s'être changé, plongea dans l'eau froide qui se réchaufferait dans peu quand il aurait fait quelques longueurs. Il aimait se remémorer son passé, lorsqu'il nageait. Il fermait les yeux, puisqu'il connaissait par cœur le temps qu'il prenait pour faire une longueur, puisqu'il connaissait par cœur le moment où il fallait qu'il fasse une culbute, ou le moment où il manquait d'air – la seule chose humaine parmi ces actions. Bref. Il était né le jour des morts, suivi de sa sœur Georgie Monica Houghton Di Purcelli. Il avait des parents italiens, qui l'avaient obligé à parler italien dès qu'il rentrait à la maison quand il était en primaire. Si lui ou sa sœur prononçaient un seul mot anglais dans la demeure, c'était out, ils étaient morts. Ils évitaient donc, et avaient privilégié la langue italienne que l'anglais, qu'ils avaient finis par maitriser moins bien que leur langue maternelle. Georgie et Jeremiah avaient toujours été dans la même école, dans le même lycée, et finalement, ils se retrouvaient dans le même université – pour étudier des filières différentes, pour une fois qu'il y avait une autre différence entre les deux que leur entrejambe... Elle apprenait le droit et lui, la biologie. A vrai dire, les jumeaux n'avaient jamais eu trop de points communs – était-ce peut-être pour cette raison que leurs parents s'étaient obstinés à leur en créer. Il était châtain. Elle était brune. Il avait les yeux bleus, plus bleus que l'eau de l'océan. Elle les avait marrons, parfois verts, parfois bleus. Elle était populaire, avec tout le monde, alors que lui, il était ouvert, mais seulement avec quelques personnes. Il n'aimait pas que ses amis soient trop approchés des autres, oui, il était extrêmement jaloux et tellement possessif.

    Jeremiah avait rencontré alors cette femme magnifique. Il l'avait tellement aimé, oui. Dès le premier regard, il était tombé. Il ne voulait pas qu'elle soit à quelqu'un d'autre. Il la voulait totalement pour lui. Et pourtant, elle était partie, avec ces dernières lettres. Il ne s'en était jamais remis, et ne s'en remettrait jamais, de Jaleah River Woodsen. Elle aurait pu ne pas s'en aller, et ils auraient pu passer des jours heureux, innocents, inconscients du futur qui les attendait. Mais elle avait préféré laissé tomber, à la dernière seconde, quand...

    Il étouffait. Il n'avait plus de souffle. Il se noyait. Il n'avait plus la force de remonter. Il avait perdu, pendant quelques secondes seulement, connaissance. Le plus frustrant était que ça lui arrivait toujours quand il pensait à Elle...
    Des petites bulles d'air s'échappaient de sa bouche, les dernières.


Dernière édition par Jeremiah N. Houghton le Ven 10 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton



[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 18:11

    Finish =)
    (j'espère que ça conviendra...)

    Bonjour le monde ! ♥️
    (en gros, ça veut dire que vous pouvez poster toutes les conneries du monde à la suite *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 18:14

    welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 18:18


    WELCOME.
    je voulais préciser xD que la candidature sur BAZZART que tu as vu est de moi et non pas de celle qui fait Calleigh, j'ai fait les avatars pour elle, nuance xD ▬
    tu es validée sinon. j'adore ta présentation ♥️
    Mathias est bien beau sur ton avatar xD

    • n'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton



[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 18:27

    A okay x')
    J'adore en tout cas ♥️
    & je penserais à le faire ^^

    Merciii à toutes les deux (l'

    (au passage, j'hésite entre i dcai & leave me alone... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 18:36

    bienvenue;
    bel avatar, magnifique meme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 18:55

    Bienvenue sur Radio-HS (:
    J'avais aussi pas mal hésité entre les différents groupes, bon courage pour trancher x)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Z. Phoevys

Emeraude Z. Phoevys



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 19:34

Mathias est toujours beau (L'
Bienvenue et amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 19:51

Mathias s'incline s'incline
quel bon choix.

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah R. Woodsen
    ▬ rhs staff ;
    fall in love with an italian prince

Jaleah R. Woodsen



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 20:11

    AAAAH <33
    Merci d'avoir pris ce rôle push if u like
    Jolie fiche && l'ava ... <3333
    Bienvenue && vivement le RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyMer 8 Avr - 20:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyJeu 9 Avr - 16:00

Bienvenue.
Bien beau, le Mathias =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton



[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah EmptyJeu 9 Avr - 21:35

    Merci à toutes & à tous ♥️

    (oh oui, mathias ! *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah   [ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Sweet Freedom. – Jeremiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: