BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pénélope L. Scherbatsky

Pénélope L. Scherbatsky



[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 18:18


Pénélope Latika Scherbatsky
« pile je gagne, face tu perds ; »


    [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée 307rgp4 [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée 51d0d4
    Prénom(s): Pénélope Latika
    Nom: Scherbatsky
    Âge & Année: 20 ans. 2ème année
    Date & Lieu de Naissance: Elle est née le 15 aout 1989.
    Etude: Journalisme
    Orientation Sexuelle: Heterosexuelle





WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ! ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ ! ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ! ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ! ] Blond(e) ; [ ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ! ] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [ ! ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [ ! ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [ ! ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: The constant
    Âge: J'ai 17 ans
    Où avez vous connu le forum ? Par hasard je dirais
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : Je viendrais tout les jours
    Avatar souhaité : Taylor Momsen
    Statut de la présentation : [ ! ] Terminée ; [ ] En cours



Dernière édition par Pénélope L. Scherbatsky le Sam 25 Avr - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Scherbatsky

Pénélope L. Scherbatsky



[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 18:19

I AM WHAT I AM DUDE
.


    A ce que je sache, j’ai toujours été le genre de fille compliqué. Ma personnalité ne peut pas se résumer à la table à laquelle je m’asseyais au lycée, ou à quelle fraternité j’appartiens. Non, sinon ça serait beaucoup trop facile. Je ne suis pas que « sexy » ou que « intelligente ». A vrai dire, il est impossible de me coller une étiquette. Pour aller plus loin, je ne sais pas moi même qui je suis. Oui, j’aime lire Cosmo quand je suis au chiotte, mais cela ne m’empêche pas d’être abonné au magasine « pro-armes à feu ». Oui, je vais souvent à la manucure mais j’aime la boxe. Bref, je suis tellement complexe qu’on en viendrait à utiliser le terme de schizophrénie. Je crois que pour comprendre tout ça, il faut remonter à mon enfance. Avant que je naisse, mon père à prié Dieu pour lui donner un fils. Comme vous pouvez le voir, son vœux n’a pas été exaucée. Mais cela ne l’a pas empêché de m’apprendre à chasser et à m’inscrire dans l’équipe de baseball de la ville. A l’époque, j’étais un réel garçon manqué. Oui, j’ai changé.

    Je suis à la fac pour réaliser mon rêve, devenir journaliste. Mais ne vous y méprenez pas, je ne veux pas devenir une poupée qui présente la météo ou qui sort les numéros du loto. Moi, je veux voyager autour du monde, risquer ma vie pour la vérité. Je veux faire des reportages au Mali puis m’en aller pour l’Alaska, je veux voir du pays, rencontrer des gens, de nouvelles cultures. Car devenir une housewives dont le plus gros problème est de se demander si sa fille de 15 ans est toujours vierge, non merci. D’ailleurs, j’aime pas les enfants, et je n’en veux pas. Sa vous pourri la vie et vous enlève minimum 18 ans de votre précieuse vie. Sa pleure, sa crie, quelque soit l’âge.

    Mais passons à ce que j’aime. J’aime m’amuser, boire jusqu’à en crever, manger des cochonneries, en faire, le sport, la musique … Bref, je suis une jeune femme normale. Après tout, le principal but de la fac, c’est de faire des conneries, non ? quand est – ce qu’on en ferais sinon ? Mais je connais aussi mes limites, ne vous inquiétez pas ! Je suis dead après 3 shot de tequila, et lorsque je m’endors, cela ne sers à rien d’essayer de me réveiller. A part si vous ne tenez pas à votre vie …. Oui, j’aime bien qu’on me laisse tranquille après que j’ai trop bu. J’aime aussi dormir 1o heures d’affilés, ce qui arrive rarement car les cours commencent toujours très tôt.

    Si vous voulez connaitre mes défauts, vous n’allez pas être déçu. Je ronfle, je fais du bruit quand je mange, je déteste qu’on touche à mes affaires sans m’avoir demandé et je chante tout le temps. Je suis quelqu’un d’assez difficile à vivre. C’est d’ailleurs pourquoi je n’ai aucune relation sérieuse. En moyenne, sa dure 3 semaines. Jusqu’à ce que le mec veuille plus. L’engagement, sa me fait peur. Horriblement. On est encore jeunes, profitons ! au lieu de s’enchainer avec un quelqu’un d’autre pour le reste de sa vie …..

    Je sais, je sais, tout ça vous fait peur. Mais je peut aussi être quelqu’un de très sympa ! Oui, j’aime les blagues pas drôle, je suis très sociable lorsqu’il s’agit de faire la fête, et j’adore le cinéma. Très spontanée, j’aime partir en week end à l’improviste, prendre l’avion pour une destination inconnue et visiter un pays dont je ne connais pas la langue. L’ennui est mon pire ennemi et je le combat tout le temps.

    Voilà ma vie, voilà comment je me présente. Après, que je plaise ou pas, c’est le dernier de mes soucis. Que les gens parlent, je m’en fiche ! Moi je ne fait que m’amuser, c’est tout.

    Carpe Diem.




Dernière édition par Pénélope L. Scherbatsky le Sam 25 Avr - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 18:28


    Bienvenue I love you
    Pour l'avatar, je crois que Annalyne McCord n'est pas prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Scherbatsky

Pénélope L. Scherbatsky



[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 18:30

Merci (l)

j'était partie pour Taylor m. , mais en fait annalyne est encore mieux pour le rôle !
M
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Geldof
    CALLY ▬ cherry cherry boom boom

Calleigh H. Geldof



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 18:32


    Et Taylor est prise xD
    Contente de t'avoir aidée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Scherbatsky

Pénélope L. Scherbatsky



[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 19:05

J'ai terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Lorenzo

Amelia R. Lorenzo



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: Ma vie, c'est comme une boite de chocolat ! Tu sais pas sur qu'elle partie d'Amélia tu vas tomber...

[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 21:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptySam 25 Avr - 22:42


    BIENVENUE PARMI NOUS.
    n'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^
    & JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIDE XDDD
    bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah R. Woodsen
    ▬ rhs staff ;
    fall in love with an italian prince

Jaleah R. Woodsen



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Langue
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée EmptyDim 26 Avr - 16:12

    Ah, au moins fan de How i meet your mother <3
    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée   [ VALIDE ] How you met me .   fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] How you met me . fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: